FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Qui remportera le titre ?
Petra Kvitova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap25%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Maria Kirilenko
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap6%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Agnieszka Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Urszula Radwanska
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kristina Mladenovic
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap19%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Barbora Zahlavova-Strycova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tsvetana Pironkova
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_lcap18%Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:11

Mariana a gagné son match contre Wozniak, désolé Crac.

Maintenant contre une autre bonus, Duan qui vient de laminer Azarenka. Ça va être facile contre Chomp ... Mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:06

Pas de matchs ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:37

Ils sont arrivés tard hier faut être patients Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:44

oui c'est vrai c'est de ma faute, je m'en excuse, et je m'excuse d'avance pour ce soir angel
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 21:58

Euuuuuh......
Le match de Vera a disparu et à la place je vois une victoire d'Hingis sur Mladenovic Shocked

Est-ce une blague? Si oui elle n'est pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:07

Quentin'7 a écrit:
Urania a écrit:
2/2 aujourd'hui ! Smile Lucie et Barbo assurent et s'en vont au 3e tour!! Smile
Attention, Lucie joue Kiri maintenant, ça s'annonce difficile ...

C'est plus toi qui coach Andréa Question

Si pq? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:08

@Urania : Beh ça fait pas 2/2 hier alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:16

Chomp a écrit:
@Urania : Beh ça fait pas 2/2 hier alors xD

Merde j'avais pas vu  Laughing mais elle avait le malus donc pour moi elle était déjà morte  hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:19

Ah c'était pas une blague, wow bah quelle surprise, Martina I love you Bien contente de réussir cet exploit face à Kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:20

Kontaveit n'y arrive vraiment pas :'(

Désolé LoVika d'être ton bourreau encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:25

Le tournoi avait plutôt bien commencé mais quelle rouste ce soir ! Défaite de Tati, d'Alizé et malheureusement de Kiki.. Je me demandais quand sa première "grosse" déception allait arriver et bien c'est chose faite. Un peu décevant de la voir chuter si tôt dans un si gros tournoi, c'est dommage. Mais bravo à mes adversaires et particulièrement à Lm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:31

Et Camila qui perd au classement, voilà voilà tournoi terminé en simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:32

Genie qui chute ausssi ! 1/4 pour ce second tour, moyen ! Méchant Mikael à encore frappé Razz

Flavia, mon dernier espoir qui jouera Kvitova... Autant dire adieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:35

Lm a écrit:
Euuuuuh......
Le match de Vera a disparu et à la place je vois une victoire d'Hingis sur Mladenovic Shocked

Est-ce une blague? Si oui elle n'est pas drôle lol!

Ah bullshit je me suis foiré dans mon copié collé --'
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:36

Wow 4/4 pour moi sur ce second tour, surpris autant de réussite!
Jankovic sort Mc Hale(202) en deux sets et jouera Barthel(214) au prochain tour, bon tournoi!

Garbine sort Paszek de Brice, belle perf' mais rejouera Brice cette fois avec bonus vs bonus.

Barty sort Golovin, toujours se méfier de Marialoveya mais c'etait possible donc ravi.
Maintenant ça sera la TT Wozniacki!

Aga a vraiment galéré mais content de battre eDEM avec un bonus également, place à Puig relativement plus facile sur le papier, hors LM c'est difficile de la battre et sur ce tournoi elle gére à merveille!


Dernière édition par Wil' le Sam 1 Nov 2014 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:37

Non mais ouaw! Ma petite Misaki qui m'apporte une excellente bonne nouvelle en battant Yo qui avait l'air en forme cette semaine ^^
Deux joueuses au 3eme tour c'est juste génial pour mon académie même si on en veut toujours plus lol
Doi enchaine les matchs en 3 sets c'est risqué pour elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:38

Shocked Shocked Shocked Wow 3 matchs aujourd'hui et 3/3 , dans un tournoi aussi important ça me surprend beaucoup, ça fait plaisir Laughing

- Donc Hingis est au 3eme tour après un gros exploit face à Mladenovic, désolée Marialoveya! Et merci pour tes félicitations j'apprécie Embarassed
Elle affrontera un autre bonus Dur Outdoors en la personne de Wickmayer... J'ai peur de m'écrouler après l'exploit mais on va tenter d'y croire, la Belge sera peut être fatiguée par son marathon qui sait hihihi

- Robson me surprend avec son malus et s'en sort en deux manches contre Cetkovska, probablement fatiguée par son parcours. Désolée Kiristea mais encore une fois ça fait plaisir de battre un coach de cette envergure Smile Prochain tour face à Vekic qui a aussi bien galéré au tour précédent mais qui est bonus DO... ça s'annonce compliqué.

- Puig s'en sort face à Cornet, décidément Marialoveya je te pourris ton tournoi là, double désolée scratch Puig, comme toutes mes autres joueuses en fait, est condamnée à l'exploit au prochain tour puisque c'est A.Radwanska au 3eme tour... J'espère recréer l'exploit face à Wil' comme à Doha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:46

Wooow quelle victoire pour Jarka contre Pironkova, je m'y attendais pas surtout que j'ai du mal contre eDEM. Désolé à toi :/
Ça passe solidement pour Angie, important qu'elle tienne un minimum son rang dans les gros tournois Smile. Désolé Chomp!

Première vraie défaite du tournoi en revanche du côté de Chris. Un peu déçu mais bon jamais simple contre Wil'. Bien joué Smile

4 joueuses donc au 3ème tour, bon bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:50

Les doubles commenceront quand, demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:56

Demain oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:53

Wozniacki qui passe dans la douleur et qui va jouer contre une joueuse de Wil', j'ai bien peur de ce match.
Désolé Lovika pour cette énième victoire contre toi

Krajicek qui s'incline mais avec son malus j'avais peu d'espoir. Bravo Antoine
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:53

Sabine passe, désolé Antoine! Tamira s'incline, bravo Wil ! Tu commences à me battre trop souvent, ça m'agace x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:10

Super bilan : 0/6 !!
Tu vois Quentin y'a pire que toi Wink
Attendons le double.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:13

Le match Hradecka / Zvoraneva d'hier a était rétablis, désolé encore pour ce petit impair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:16

Ca arrive c'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux    Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian Wells | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs
» Zurich - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Barcelone - Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-