| Paris | Réactions aux tableaux et matchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 13:44 | |
| Varvara réussi à passer le premier tour, ouf ! Enfin une victoire cette semaine En plus contre la TDS 5 qui a le bonus (même si je l'ai aussi ^^). Je crois que Varvara commence à être ma joueuse la plus régulière pour l'instant... Espérons qu'elle continue |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 14:32 | |
| - Marialoveya a écrit:
- Tati qui gagne, il la fallait vraiment cette victoire ! Désolé Wil'
Bon, plus que Kiki maintenant. Je n'attends pas beaucoup d'elle cette semaine mais une petite victoire à domicile ce serait cool Bien joué, bon déçu de cette défaite malgré mon bonus mais je pense il y a du mieux malgré que je suis à zéro victoire dans un tableau principal! Ash perd avec son malus mais là aussi aucun regret, j'aia ccroché le temps d'un set Mik'!! Garbine oh quelle belle surprise, après Auckland elle me refait le coup en sortant des qualifs et gagnant dans le tableau et surtout en Premier, que du bonus!!! Puis victoire avec un 7/6 comme Karo, ça se prend! Prochain tour Thibaut avec bonus mais allez près pour la perf'! Sam dernière à entrée en lice contre Hesse, pas spécialement confiant, Benoit c'est tout ou rien puis Sam a toujours gagné aucune rencontre cette saison. |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 14:33 | |
| - PetraRules a écrit:
Honnêtement, c'est pas pour être méchant, mais je pense qu'on t'as assez prévenu l'an dernier, je l'ai moi même fait à plusieurs reprises.. Quand on te demande de varier les combinaisons, c'est qu'on entend bien ne pas recevoir presque les mêmes combinaisons d'un tournoi à l'autre (et surtout, d'une saison à l'autre). Les autres membres font l'effort de le faire, je vois pas pourquoi certains seraient privilégiés par rapport à d'autres.. (d'ailleurs quand un membre fait des combinaisons trop peu variées, on le met forfait également, ce n'est pas que toi) Donc avant de critiquer, remets toi en question, merci Je critique pas, je constate. Vous savez très bien que ce que je dis est totalement vrai, et c'est pour cela que le forum coule petit à petit Donc avant de parler, réfléchis un peu, merci |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 15:03 | |
| - aivanovic a écrit:
- PetraRules a écrit:
Honnêtement, c'est pas pour être méchant, mais je pense qu'on t'as assez prévenu l'an dernier, je l'ai moi même fait à plusieurs reprises.. Quand on te demande de varier les combinaisons, c'est qu'on entend bien ne pas recevoir presque les mêmes combinaisons d'un tournoi à l'autre (et surtout, d'une saison à l'autre). Les autres membres font l'effort de le faire, je vois pas pourquoi certains seraient privilégiés par rapport à d'autres.. (d'ailleurs quand un membre fait des combinaisons trop peu variées, on le met forfait également, ce n'est pas que toi) Donc avant de critiquer, remets toi en question, merci Je critique pas, je constate. Vous savez très bien que ce que je dis est totalement vrai, et c'est pour cela que le forum coule petit à petit Donc avant de parler, réfléchis un peu, merci Dans ce cas, constates aussi que tes combinaisons sont TOUJOURS les mêmes, alors ne vient pas te plaindre si tu es forfait. Justement, l'an dernier on a essayé de t'aider (et non les admins ne sont pas là pour enfoncer), et pourtant tu continues à faire les mêmes erreurs, donc je vois pas pourquoi on devrait toujours être après toi pour te demander une nouvelle combinaison, si tu sais lire les règles, tu te rendra compte que tes combinaisons ne sont pas valables. On a essayé d'être indulgents l'an passé en te laissant jouer, mais on en revient encore et toujours au même point. Ce coup ci je parle pour les nouveaux admins, certes nous ne sommes pas les admins qu'il y avait avant, mais qu'est-ce qu'on y peut ? Nous on fait de notre mieux pour faire tourner le forum, et jusqu'à maintenant, même s'il y a eu quelques problèmes, j'ai pas l'impression que ce soit si mal. Alors cette discussion est close, et si tu as d'autres problèmes, ce sera par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 20:03 | |
| Pff, 0/3 ici, vraiment déçu.. mais bon en même temps, Sabine malus contre Casey rien, je pouvais m'y attendre surtout contre Adrien, bravo ! |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 20:10 | |
| C'est une blaaaaague?! Amandine |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 20:26 | |
| - BenoitV83 a écrit:
- C'est une blaaaaague?!
Amandine Désolé ça s'est joué au classement pour le dernier set :/ |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 21:06 | |
| ADIEU SIMPLE FINI bye bye |
|
| |
| Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 21:10 | |
| Sofia qui continue sur sa bonne lancée d'Andrézieux en battant Sharapova assez sèchement ! J'espérais la victoire mais sur un score aussi sec, je suis choqué . Désolé L-H Prochain tour contre Muguruza et Wil' ! Vais-je repartir sur les mêmes bases que l'année dernière avec toi Wil' ou va tu ENFIN prendre ta revanche ? A suivre ... Sinon malheureusement Heather échoue face à Robson et à nouveau Mikael. Bon pas trop déçu car la qualification est déjà bien |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 21:31 | |
| Sam décroche sa première victoire de la saison quand elle est dos au mur niveau points à défendre (320) Très content encore une fois de l'issue car les fins de sets tourne un peu en ma faveur cette semaine et ça change! Bravo à Hesse pour sa résistance, place à Casey maintenant pour un duel 100% Aussie ^^ |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 21:57 | |
| Objectif rempli pour Kristina avec cette victoire. Maintenant peu importe ce qu'il advienne, je ne serai pas déçu. En revanche j'attends pas mal de Tati mais elle affronte Lepchenko (bonus) donc ça s'annonce difficile x) |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 22:56 | |
| Le double commence quand?
Dernière édition par Lm le Mar 7 Oct 2014 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 23:05 | |
| - PetraRules a écrit:
- Pff, 0/3 ici, vraiment déçu.. mais bon en même temps, Sabine malus contre Casey rien, je pouvais m'y attendre surtout contre Adrien, bravo !
J'ai envie de pleurer je te bat ici alors qu'au dernier match de Fed Cup entre Casey & Halep je perd avec mon bonus Une victoire contre toi c'est toujours cela de pris surtout que Casey est LL ! |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 23:16 | |
| LH |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 23:20 | |
| |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 23:21 | |
| Maria et Maria vont finir 70e mondiale en simple |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mer 8 Oct 2014 - 9:40 | |
| Tableau de double en ligne @LM : il commence aujourd'hui |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mer 8 Oct 2014 - 11:02 | |
| Ah bah voilà Bon, défaite de mon double bonus Hingis/Lepchenko :/ J'espère un scénario différent pour Safarova.... Qui est tenante du titre d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mer 8 Oct 2014 - 11:17 | |
| 1/2 en double, dommage quand même pour Lena & Garbi ! |
|
| |
| Chomp Messages : 984 Date d'inscription : 29/03/2014 Age : 34 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mer 8 Oct 2014 - 13:01 | |
| 2/3 en double. Dani-Salkic doivent confirmer leur très surprenant OA sur leur surface !
Une victoire de Svitolina/Kumkhum c'est tellement rare ! |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mer 8 Oct 2014 - 13:18 | |
| 0/3 en double |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mer 8 Oct 2014 - 14:29 | |
| - MS78 a écrit:
- 1/2 en double, dommage quand même pour Lena & Garbi !
Carrément mais quand je vois Lovin'Ana/Chomp cela me surprend pas! JJ et Putintseva calent, un peu déçu :/ Les aussies reprennent leur marche en avant depuis la Fed cup et leur incroyable victoire! Prochain tour elles joueront Sam/Mimi ma paire en forme, gros duel en perspective! |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mer 8 Oct 2014 - 14:40 | |
| Le double rattrape un peu le simple, mes deux paires engagées aujourd'hui s'en sortent, les kazakhs en trois manches et une jolie victoire pour Bencic/Halep, ça fait plaisir |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mer 8 Oct 2014 - 17:25 | |
| 2/2 en double |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs | |
| |
|
| |
| Paris | Réactions aux tableaux et matchs | |
|