| Paris | Réactions aux tableaux et matchs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 12:14 | |
| Encore des qualifs loupéess, y'a un 1/4 à défendre pour Nastia faudra pas se louper |
|
| |
| Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 13:01 | |
| Heather qui arrive à se qualifier malgré son malus : c'est vraiment super Très satisfait de ma petite britannique On verra bien le placement des Q. ! Bon ça ne passe toujours pas pour Alison ça devient compliqué avec elle mais bon c'était LoVika . Dans le vrai tableau : Sofia affrontera Sharapova ! J'espère continuer sur ma bonne lancée et battre L-H !! |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 13:08 | |
| Les qualifiées ont été placées. Les 2 LL ont été par tirage au sort, Dellacqua et Vesnina |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 13:47 | |
| Morita battue au dernier tour des qualifs meme si elle est la mieux classée que Vesnina et Dellacqua , elle n'est pas la LL ? c''est pas facile d'accepter ça ^^ |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 13:50 | |
| - Linki a écrit:
- Morita battue au dernier tour des qualifs
meme si elle est la mieux classée que Vesnina et Dellacqua , elle n'est pas la LL ? c''est pas facile d'accepter ça ^^ Je suis désolé c'est fait par tirage au sort. |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 15:04 | |
| C'est une blague???? J'ai toujours envoyé des combis comme ça, et elles ont toujours été acceptées... |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 15:42 | |
| Et voilà encore une défaite contre Mikael.. Tellement lassant a force. Il ne me reste plus que Sabine dans ce tournoi, autant dire au revoir a Paris. |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 15:48 | |
| Casey qui remporte son second tour en qualif mais chute au dernier tour contre Muguruza ! Par contre elle est LL c'est plutot cool cela mais contre une joueuse de Brice c'est pas cool du tout Enfin Keys jouera contre Cornet ce soir ! J'espère qu'elle l'emportera avec son bonus |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 16:04 | |
| - aivanovic a écrit:
- C'est une blague???? J'ai toujours envoyé des combis comme ça, et elles ont toujours été acceptées...
On en a parlé avec les autres admins, ils t'avaient déjà prévenu la saison dernière que c'était limite. Cette année on laisse plus passé. Je suis désolé mais c'est la règle. Faut varier les stratégie. |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 16:26 | |
| Bon bah apparament Cetkovska a décider de se tourner les pouces cette saison encore en simple Bravo Antoine Olaru et Pavs quel combat... Désolé Smash je m'en sors d'un souffle et je suis ravi pour ma roumaine qui a bien besoin de point! |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 16:32 | |
| Garbine sort brillamment des qualifs, satisfaisant |
|
| |
| Go Maria Messages : 10726 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : 57 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 16:37 | |
| Jarka bat Galina et son bonus mais pas Watson Bravo Thibaut! Pas LL en plus, évidemment.. Quant à Ksenia : Varvara Lepchenko (USA) vs [5] Ksenia Pervak (RUS) |
|
| |
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 16:54 | |
| Annika a passé les qualifications! Maintenant, elle devra faire face à Kiki. Et Elina jouera contre Vaidisova. Matchs dangereux, on verra. |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 17:54 | |
| Elena chute aux portes des qualifs mais devient LL ! Je joue contre ma partenaire de double qui m'a sorti ma Gibbsy on verra |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 20:08 | |
| Nicole superbe victoire. Désolé a elina. Par contre Kiri plus rien ne va je désespère profondément. M'enfin... |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 20:11 | |
| Alizé.. Même pas foutu de gagner un match à domicile ! La cata |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 20:19 | |
| Rezai la seule de mes joueuse qui joue the MD , Gagne en plus elle a le malus ; premiere victoire avec Un Malus contre Kirilenko N°1 du tournoi désolé yo qui m'avait déja battu Konjuh a Pattaya :p:) |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 20:39 | |
| Nastia Bien joué Yo |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 20:42 | |
| |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Lun 6 Oct 2014 - 21:15 | |
| Belinda qui perd, en se faisant ouvrir... :'( J'en ai marre, toujours la même chose pfff. |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 0:51 | |
| - Mikael a écrit:
On en a parlé avec les autres admins, ils t'avaient déjà prévenu la saison dernière que c'était limite. Cette année on laisse plus passé. Je suis désolé mais c'est la règle. Faut varier les stratégie. Ok je veux bien, mais à ce moment là tu peux pas m'envoyer un MP en me disant de t'envoyer une nouvelle combi étant donné que je pense que tu as remarqué que je n'ai pas joué un seul tournoi cette saison? Tu aurais pu être indulgent sur le premier ET même si c'était pas le cas, tu aurais pu me prévenir parce que là je me retrouve à pas jouer pendant plus d'un mois. Merci Je ne pense pas vouloir continuer dans ses conditions. Il fut un temps ou les admins étaient là pour t'aider et non pas pour nous éliminer d'un tournoi dès que possible. Fin tu me diras, tout le monde est admin désormais, y'a plus d'admins que de membres. |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 8:06 | |
| Je pense qu'on ta prévenu assez souvent pour tes combinaisons la saison dernière. Après prend le comme tu veux ce forfait mais c'est comme ça! |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 13:03 | |
| Wow! Un troisième match d'affilée pour Marina qui se sent décidément bien sur le dur indoors. |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 13:08 | |
| - aivanovic a écrit:
- Mikael a écrit:
On en a parlé avec les autres admins, ils t'avaient déjà prévenu la saison dernière que c'était limite. Cette année on laisse plus passé. Je suis désolé mais c'est la règle. Faut varier les stratégie. Ok je veux bien, mais à ce moment là tu peux pas m'envoyer un MP en me disant de t'envoyer une nouvelle combi étant donné que je pense que tu as remarqué que je n'ai pas joué un seul tournoi cette saison? Tu aurais pu être indulgent sur le premier ET même si c'était pas le cas, tu aurais pu me prévenir parce que là je me retrouve à pas jouer pendant plus d'un mois.
Merci Je ne pense pas vouloir continuer dans ses conditions. Il fut un temps ou les admins étaient là pour t'aider et non pas pour nous éliminer d'un tournoi dès que possible. Fin tu me diras, tout le monde est admin désormais, y'a plus d'admins que de membres. Honnêtement, c'est pas pour être méchant, mais je pense qu'on t'as assez prévenu l'an dernier, je l'ai moi même fait à plusieurs reprises.. Quand on te demande de varier les combinaisons, c'est qu'on entend bien ne pas recevoir presque les mêmes combinaisons d'un tournoi à l'autre (et surtout, d'une saison à l'autre). Les autres membres font l'effort de le faire, je vois pas pourquoi certains seraient privilégiés par rapport à d'autres.. (d'ailleurs quand un membre fait des combinaisons trop peu variées, on le met forfait également, ce n'est pas que toi) Donc avant de critiquer, remets toi en question, merci |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs Mar 7 Oct 2014 - 13:33 | |
| Tati qui gagne, il la fallait vraiment cette victoire ! Désolé Wil' Bon, plus que Kiki maintenant. Je n'attends pas beaucoup d'elle cette semaine mais une petite victoire à domicile ce serait cool |
|
| |
| Sujet: Re: Paris | Réactions aux tableaux et matchs | |
| |
|
| |
| Paris | Réactions aux tableaux et matchs | |
|