FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:08

Lovin' Ana a écrit:
Content de la performance de mes filles cette journée! yiha
Desolé a nos adversaries.

JAPON 0 - 2 SERBIE

Bien joué Lovin'Ana, JJ est à fond derrière les jeunes en mère protectrice et sa paye hihihi Mdr
Vu son malus et sa forme lol!!

PetraRules a écrit:
Bon bah Petra, tu sors x) pas étonnant contre Mikael!
En même temps, vaut mieux ca maintenant que pendant les tournois x) désolé a la RTC!

Vaut mieux ça maintenant ?? allez dégage Kvitova et peut être pas la seule vu le contingent qui pousse derrière, je rigole hihihi malgré tout on a bien foirer et d'autrs pourront en profiter.
Karolina aligné en simple et l'emporte, ça c'est une bonne surprise mais qui ne servira à rien omg

Garbine et Carla comme en vrai gère en double mais bon vu le scénario pas bien difficile Rire

Les polonaises ont géré en double, quelle complicité entre les soeurs yiha
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:13

Mais non mais bon.. c'est dommage, Petra voulait faire mieux !

Les sœurs polonaises sont solide pour ce début de saison, ça fait plaisir Smile
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:11

J'avoue personnellement déçu car Aga après un premier match ou elle perd d'un rien et assez frustrant je voulais me rattraper Smile
En revanche concernant le choix du capitaine pour la team je très surpris de ton coup de poker Brice, tellement rare que les capitaines tente donc chapeau!
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:31

Malheureusement, défaite attendue et presque logique.. Les polonaises ont une équipe beaucoup plus complète que la France cette année. Alors certes, on est tenant du titre, mais il y a eu quelques changements dans l'équipe (le départ de Brice notamment) depuis. Donc cette défaite est tout sauf une surprise pour ma part ! Bravo à la Pologne, victoire plus que méritée Smile

Quant aux françaises, on va se remobiliser pour les barrages !
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:38

Désolé aux françaises!
Yes ravi de cette victoire, bravo Quentin pour tes débuts avec la Pologne, on a tous gagner pour ceux ayant participer, même la remplacente Domachowska de Yoann a des arguments, on peut donc espérer à de belles choses cette saison.
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:59

Akiko et Kurumi relancent le Japon yiha
Par contre je le sens mal si Kurumi doit rejouer le simple vu que c'est une autre joueuse de Lovin'Ana qu'elle doit affronter

Bravo à la Pologne et à l'Espagne pour leur qualification Smile

J'espère que la rencontre du Kazakhstan va vite arriver Razz
PetraRules
PetraRules

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:05

Woow, bravo mes petites polonaises I love you
Très fier de vous toutes! Content des deux victoires d'Ula qui aura bien mener l'équipe, ravi du double et également de Kata qui bat Kiki!
Désolé aux françaises!

Mes matchs arriveront demain Wink
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:08

Bilan pour le moment, Espagne, Pologne passent, CZE perd, il me reste Australie et Serbie!
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:14

wa kasia qui tient bon pour ces debuts avec la pologne merci a vous wil et brice pour avoir fait le plus gros travail Smile en esperant qjqu on reste sur cette meme dynamique par la suite ! Very Happy
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:20

Maintenant on va croiser les doigts pour que Muguruza reste Espagnole, sinon l'Espagne pourra pas défendre ses couleurs ici Razz
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:30

Lm a écrit:
Maintenant on va croiser les doigts pour que Muguruza reste Espagnole, sinon l'Espagne pourra pas défendre ses couleurs ici Razz

Carla Suarez Navarro top 20 en général peut bien interesser quelqu'un sur le forum j'espère.
Smash
Smash

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 8:04

Parfaites mes kazakhes yiha
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 8:44

Les roumaines prennent un magnifique départ faut tenir.
Par contre la GB va vite repartir chez elle
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 8:56

Yeah Gaga et Sese font le show ! Very Happy Désolé au Britannique mais tout n'est pas encore terminé, le double et les simples à suivre peuvent encore tout changer ! Very Happy
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:56

Zut zut zut :/
Allez rien n'est fait, on peut encore remonter!!
PetraRules
PetraRules

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:13

Quel plaisir de voir les kazakhs devant! Et surtout une pette revanche sur Mikael en battant Robson désolé!
Beau départ des Roumaines aussi, bravo Smile
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:31

Roumanie I love you Faut qu'elles continuent comme ça Very Happy
Sacré victoire des polonaises !!! Very Happy
Smash
Smash

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:52

Yaay Kurumi !! Enfin je bat Lovin'Ana yiha

A fond derrière Misaki maintenant !
Smash
Smash

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:05

Naaaaan ce résultat ausecours
Bravo aux serbes !
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:41

SERBIE!!! yiha Bravo mes filles, cela a été chaud jusqu'à la fin ... Notre Jelena a donné le point de la victoire, bravo! Bien joué Wil. Wink
Désolé à nos adversaires du Japon, bien jouer. Smile
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:10

Oh l'Australie en danger :/ j'espère qu'on va remonter cela !
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:12

Wil' a écrit:
Lm a écrit:

Carla Suarez Navarro top 20 en général peut bien interesser quelqu'un sur le forum j'espère.

Je crois qu'elle était non classée quand GoM l'a prise donc elle n'intéressait personne :X

Puis bon j'aime bien l'idée de voir Muguruza Espagnole de toute façon Razz
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:11

Lovin' Ana a écrit:
SERBIE!!! yiha Bravo mes filles, cela a été chaud jusqu'à la fin ... Notre Jelena a donné le point de la victoire, bravo! Bien joué Wil. Wink
Désolé à nos adversaires du Japon, bien jouer. Smile

Merci et je te retourne le compliment, c'est ma plus belle victoire de la saison de toute ma team vu le contexte de l'enjeu et surtout le scénario fou du match qui pour une fois apsse en ma faveur.
Ton coaching est parfait, par moment j'avoue je me suis posé des questions mais au final tu as l'esprit très clairvoyant.

LoVika a écrit:
Oh l'Australie en danger :/ j'espère qu'on va remonter cela !

On va y arriver, j'y crois!!

Lm a écrit:
Wil' a écrit:
Lm a écrit:

Je crois qu'elle était non classée quand GoM l'a prise donc elle n'intéressait personne :X

Puis bon j'aime bien l'idée de voir Muguruza Espagnole de toute façon Razz

Mdr j'avoue pour le forum je ne dirais pas non mais à mon avis son choix du Venezuela!
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:11

Merci Wil, ça fait plaisir cette victoire et donne de la confiance a notre équipe. Very Happy
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:32

OH MON DIEU la défaite horrible..... Sad
Désolé le Japon j'aurai été le maillon faible de l'équipe :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 4 Empty

Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut