| Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Jeu 2 Oct 2014 - 21:08 | |
| - Lovin' Ana a écrit:
- Content de la performance de mes filles cette journée!
Desolé a nos adversaries.
JAPON 0 - 2 SERBIE Bien joué Lovin'Ana, JJ est à fond derrière les jeunes en mère protectrice et sa paye Vu son malus et sa forme lol!! - PetraRules a écrit:
- Bon bah Petra, tu sors x) pas étonnant contre Mikael!
En même temps, vaut mieux ca maintenant que pendant les tournois x) désolé a la RTC! Vaut mieux ça maintenant ?? allez dégage Kvitova et peut être pas la seule vu le contingent qui pousse derrière, je rigole malgré tout on a bien foirer et d'autrs pourront en profiter. Karolina aligné en simple et l'emporte, ça c'est une bonne surprise mais qui ne servira à rien Garbine et Carla comme en vrai gère en double mais bon vu le scénario pas bien difficile Les polonaises ont géré en double, quelle complicité entre les soeurs |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Jeu 2 Oct 2014 - 21:13 | |
| Mais non mais bon.. c'est dommage, Petra voulait faire mieux ! Les sœurs polonaises sont solide pour ce début de saison, ça fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 21:11 | |
| J'avoue personnellement déçu car Aga après un premier match ou elle perd d'un rien et assez frustrant je voulais me rattraper En revanche concernant le choix du capitaine pour la team je très surpris de ton coup de poker Brice, tellement rare que les capitaines tente donc chapeau! |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 22:31 | |
| Malheureusement, défaite attendue et presque logique.. Les polonaises ont une équipe beaucoup plus complète que la France cette année. Alors certes, on est tenant du titre, mais il y a eu quelques changements dans l'équipe (le départ de Brice notamment) depuis. Donc cette défaite est tout sauf une surprise pour ma part ! Bravo à la Pologne, victoire plus que méritée Quant aux françaises, on va se remobiliser pour les barrages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 22:38 | |
| Désolé aux françaises! Yes ravi de cette victoire, bravo Quentin pour tes débuts avec la Pologne, on a tous gagner pour ceux ayant participer, même la remplacente Domachowska de Yoann a des arguments, on peut donc espérer à de belles choses cette saison. |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 22:59 | |
| Akiko et Kurumi relancent le Japon Par contre je le sens mal si Kurumi doit rejouer le simple vu que c'est une autre joueuse de Lovin'Ana qu'elle doit affronter Bravo à la Pologne et à l'Espagne pour leur qualification J'espère que la rencontre du Kazakhstan va vite arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 23:05 | |
| Woow, bravo mes petites polonaises Très fier de vous toutes! Content des deux victoires d'Ula qui aura bien mener l'équipe, ravi du double et également de Kata qui bat Kiki! Désolé aux françaises! Mes matchs arriveront demain |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 23:08 | |
| Bilan pour le moment, Espagne, Pologne passent, CZE perd, il me reste Australie et Serbie! |
|
| |
| Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 23:14 | |
| wa kasia qui tient bon pour ces debuts avec la pologne merci a vous wil et brice pour avoir fait le plus gros travail en esperant qjqu on reste sur cette meme dynamique par la suite ! |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 23:20 | |
| Maintenant on va croiser les doigts pour que Muguruza reste Espagnole, sinon l'Espagne pourra pas défendre ses couleurs ici |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Ven 3 Oct 2014 - 23:30 | |
| - Lm a écrit:
- Maintenant on va croiser les doigts pour que Muguruza reste Espagnole, sinon l'Espagne pourra pas défendre ses couleurs ici
Carla Suarez Navarro top 20 en général peut bien interesser quelqu'un sur le forum j'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 8:04 | |
| Parfaites mes kazakhes |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 8:44 | |
| Les roumaines prennent un magnifique départ faut tenir. Par contre la GB va vite repartir chez elle |
|
| |
| Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 8:56 | |
| Yeah Gaga et Sese font le show ! Désolé au Britannique mais tout n'est pas encore terminé, le double et les simples à suivre peuvent encore tout changer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 9:56 | |
| Zut zut zut :/ Allez rien n'est fait, on peut encore remonter!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 12:13 | |
| Quel plaisir de voir les kazakhs devant! Et surtout une pette revanche sur Mikael en battant Robson désolé! Beau départ des Roumaines aussi, bravo |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 12:31 | |
| Roumanie Faut qu'elles continuent comme ça Sacré victoire des polonaises !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 12:52 | |
| Yaay Kurumi !! Enfin je bat Lovin'Ana A fond derrière Misaki maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 13:05 | |
| Naaaaan ce résultat Bravo aux serbes ! |
|
| |
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 14:41 | |
| SERBIE!!! Bravo mes filles, cela a été chaud jusqu'à la fin ... Notre Jelena a donné le point de la victoire, bravo! Bien joué Wil. Désolé à nos adversaires du Japon, bien jouer. |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 16:10 | |
| Oh l'Australie en danger :/ j'espère qu'on va remonter cela ! |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 18:12 | |
| - Wil' a écrit:
- Lm a écrit:
- Maintenant on va croiser les doigts pour que Muguruza reste Espagnole, sinon l'Espagne pourra pas défendre ses couleurs ici
Carla Suarez Navarro top 20 en général peut bien interesser quelqu'un sur le forum j'espère. Je crois qu'elle était non classée quand GoM l'a prise donc elle n'intéressait personne :X Puis bon j'aime bien l'idée de voir Muguruza Espagnole de toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 19:11 | |
| - Lovin' Ana a écrit:
- SERBIE!!! Bravo mes filles, cela a été chaud jusqu'à la fin ... Notre Jelena a donné le point de la victoire, bravo! Bien joué Wil.
Désolé à nos adversaires du Japon, bien jouer. Merci et je te retourne le compliment, c'est ma plus belle victoire de la saison de toute ma team vu le contexte de l'enjeu et surtout le scénario fou du match qui pour une fois apsse en ma faveur. Ton coaching est parfait, par moment j'avoue je me suis posé des questions mais au final tu as l'esprit très clairvoyant. - LoVika a écrit:
- Oh l'Australie en danger :/ j'espère qu'on va remonter cela !
On va y arriver, j'y crois!! - Lm a écrit:
- Wil' a écrit:
- Lm a écrit:
Carla Suarez Navarro top 20 en général peut bien interesser quelqu'un sur le forum j'espère. Je crois qu'elle était non classée quand GoM l'a prise donc elle n'intéressait personne :X
Puis bon j'aime bien l'idée de voir Muguruza Espagnole de toute façon Mdr j'avoue pour le forum je ne dirais pas non mais à mon avis son choix du Venezuela! |
|
| |
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 20:11 | |
| Merci Wil, ça fait plaisir cette victoire et donne de la confiance a notre équipe. |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Sam 4 Oct 2014 - 21:32 | |
| OH MON DIEU la défaite horrible..... Désolé le Japon j'aurai été le maillon faible de l'équipe :s |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) | |
| |
|
| |
| Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) | |
|