| Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 20:24 | |
| Ah merde je me retrouve con du coup et du coup je me suis trompé |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 20:36 | |
| Première journée avec 1-1 encourageant je l'espère pour la suite ! Errani mène bien l'équipe avec la victoire, et Camila perd mais sur un bon match je suis satisfait de vous deux ! Hate de voir la suite, dès modifications pourrait avoir lieu |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 21:19 | |
| 1-1 entre la Croatie et L'italie comme premier jour Bravo A donna et LH Moi e t Konjuh , on s'incline en trois sets |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 21:35 | |
| C'était sûr, Petra est trop fatigué, et puis je bat que rarement Mikael^^ bravo! Dommage, 0/2 pour les tchèques :s |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 21:36 | |
| Alors là quelle surprise. Je pensais pas mener 2/0 à la fin de la première journée. Désolé Brice et Yo' Brice tu me bats qu'en GC et moi dans tous les autres tournois |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 21:38 | |
| - Mikael a écrit:
- Brice tu me bats qu'en GC et moi dans tous les autres tournois
Si ça pouvait s'équilibrer un peu quand même..^^ |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 21:38 | |
| Le capitaine Tchèque peut me faire parvenir dès changements dans sa composition pour la suite de la rencontre. Pour le Portugal aucun changement possible |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 21:39 | |
| - PetraRules a écrit:
- Mikael a écrit:
- Brice tu me bats qu'en GC et moi dans tous les autres tournois
Si ça pouvait s'équilibrer un peu quand même..^^ Je serai pas contre des victoires en GC ^^ |
|
| |
| Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 22:10 | |
| Je suis tellement déçu que la Suède ne puisse toujours pas être représentée :'( |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 22:15 | |
| 1/1 avec la Chine et les USA! Défaite de Sloane et victoire de Serena! On y croit! Par contre pas très sympa de ne pas faire jouer Barbora chez les Tchèques, ne me demander plus de combinaisons dans ce cas là. Surtout que vous êtes menés haha, je trouve que faire jouer tout le monde c'est vraiment la moindre des choses quand on demande un combinaison. Je ne suis même pas dans le double, de plus Nicole est moins bien classé que Barbora et elle fait pas de bons résultats cette année non plus ... Dinara empoche un point pour les Russes, super! 2-0 pour nous! Et Knapp n'a pas encore joué pour l'Italie
Dernière édition par Urania le Mar 30 Sep 2014 - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 22:16 | |
| - LoVika a écrit:
Le capitaine Tchèque peut me faire parvenir dès changements dans sa composition pour la suite de la rencontre. Pour le Portugal aucun changement possible Prions qu'ils en fassent |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 22:24 | |
| Le mur portugais confirme et s'affirme de saison en saison bravo Mik. Je me demande qu'importe la joueuse si on arrivera à gagner tellement Mik' est fort en Fed Cup, bref pas évident de faire des choix mais on y croit et on lâche rien, on peut réussir tous ensemble en restant soudé et qu'importe les joueuses, on peut aligner 3 pts les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 22:32 | |
| - Thibaut ! a écrit:
- Je suis tellement déçu que la Suède ne puisse toujours pas être représentée :'(
Je suis désolé Thibaut :/ j'ai plusieurs fois repoussée l'échange pour que Jl. m'envoi une combinaison, il m'a dis qu'il allait m'en envoyais une mais je l'ai jamais eu... Le délai été dimanche déjà donc bon :/ Si tu veux je peux simuler des matchs avec Arvidsson contre Wickmayer & Hendler ou sinon je laisse ainsi et tu pourra réutiliser ta combinaison pour la prochaine fois ? |
|
| |
| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 22:43 | |
| Un peu dégoûtée de gagner comme ça, en tous les cas ... Désolée Thibaut ! |
|
| |
| Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 23:00 | |
| - LoVika a écrit:
- Thibaut ! a écrit:
- Je suis tellement déçu que la Suède ne puisse toujours pas être représentée :'(
Je suis désolé Thibaut :/ j'ai plusieurs fois repoussée l'échange pour que Jl. m'envoi une combinaison, il m'a dis qu'il allait m'en envoyais une mais je l'ai jamais eu... Le délai été dimanche déjà donc bon :/
Si tu veux je peux simuler des matchs avec Arvidsson contre Wickmayer & Hendler ou sinon je laisse ainsi et tu pourra réutiliser ta combinaison pour la prochaine fois ? Je veux bien quand même stp car vu que j'ai souvent du mal à battre Bacadoudou, j'aimerais bien voir ce que ce type de combinaison pourrait donner si cela est possible . - bacadoudou a écrit:
- Un peu dégoûtée de gagner comme ça, en tous les cas ... Désolée Thibaut !
Moi aussi mais on y peut rien . C'est pas grave tkt |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 23:03 | |
| - Urania a écrit:
- Par contre pas très sympa de ne pas faire jouer Barbora chez les Tchèques, ne me demander plus de combinaisons dans ce cas là. Surtout que vous êtes menés haha, je trouve que faire jouer tout le monde c'est vraiment la moindre des choses quand on demande un combinaison. Je ne suis même pas dans le double, de plus Nicole est moins bien classé que Barbora et elle fait pas de bons résultats cette année non plus ...
Barbora a le malus gazon, faut pas en vouloir au capitaine de ne pas la faire jouer :/ Bon par contre fallait faire jouer Lucie et son bonus Bon espérons marquer au moins un point, pourquoi pas avec le double |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 23:31 | |
| Oui je comprends ce que tu veux dire et je partage en partie ton avis, mais dans plusieurs équipes il y a des remplaçantes et peut être que Barbora était prévue à cet effet.. Enfin bon |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 23:43 | |
| - Lm a écrit:
- Oui je comprends ce que tu veux dire et je partage en partie ton avis, mais dans plusieurs équipes il y a des remplaçantes et peut être que Barbora était prévue à cet effet.. Enfin bon
Non c'était pas une remplaçante |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mar 30 Sep 2014 - 23:46 | |
| Belle victoire pour Nastia qui remporte son 1e match en Fed Cup |
|
| |
| Go Maria Messages : 10726 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : 57 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mer 1 Oct 2014 - 0:02 | |
| Sloane |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mer 1 Oct 2014 - 0:08 | |
| - Go Maria a écrit:
- Sloane
C'est rien allé ! |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mer 1 Oct 2014 - 0:41 | |
| Oui mon équipe de Russie démarre bien, contente de ma compo ! En face Domi que dire... Sinon premier match avec Donna et première victoire |
|
| |
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mer 1 Oct 2014 - 5:17 | |
| Bonjour les amis, je voulais juste demander: Peut Elina Svitolina jouer ses deux matchs contre l'Espagne? |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) Mer 1 Oct 2014 - 9:51 | |
| - Lovin' Ana a écrit:
- Bonjour les amis, je voulais juste demander: Peut Elina Svitolina jouer ses deux matchs contre l'Espagne?
C'est moi qui m'occupe de cette rencontre donc je vais te répondre. Pour le moment je n'ai rien reçu de la part de Jl donc si je n'ai rien vers 18h ce soir ça sera forfait comme la Suède. Mais si tu veux que je simule les 2 matchs de Svitolina pas de soucis , |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) | |
| |
|
| |
| Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) | |
|