FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:06

CHANGEMENT POUR LA FRANCE : Mladenovic remplace Dodin en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:03

Wow, superbe victoire des françaises ! Bravo à Tati, Caro et Kiki, je suis fier de vous Razz

Bravo également aux croates pour leur parcours, nul doute qu'il faudra compter sur elles l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:07

elles l'ont fait nos frenchis trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:40

bravo a la france Smile
Bien joué a nous Yoan quand meme Smile I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 15:18

Quel beau résultat pour notre équipe les Bahamas! yiha
Félicitations le capitaine et toutes nos filles I love you
Désolé nos adversaires slovaques, bien joué avec quelques matchs serrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:01

Très content pour les Bahamas qui l'emporte avec 2 bonnes victoires de Vika en double avec Mugu et le point de la victoire Smile Merci cap' Mike de m'avoir fait autant confiance ! Bravo aux copines Mugu, Tsvetana & Mimi Smile Rdv en 1/2 ! Bravo aux Slovaques qui nous ont bien accrochées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:12

Bravo la France, en espérant la même en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:55

J'ai envie dire défaite logique des slovaques contre les Bahamas, quand on voit l'équipe bahamienne, c'était presque mission impossible, mais quand même content des résultats de l'équipe avec des matchs serrés Smile

La France se qualifie pour la demie et Tatiana apporte un point en battant Vekic Very Happy , bravo l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:34

Aucune victoire dans cette Fed Cup Sad
Bien joué les USA Smile
Et désolé remz12, j'ai été trés nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:38

Oui en plus tu avais gagné tes 2 simples, c'est ma faute, encore désolé @remz ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:41

Franchement la Fed Cup c'est vraiment dur.
On peut être super fort sur la saison et perdre ses matchs de Fed Cup regarde Donna !!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptySam 16 Avr 2016 - 22:12

Oui ça reflète la réalité finalement, regardez les Pays-Bas Laughing

Plus que le GB - Allemagne, j'espère qu'il sera joué ce soir j'en peux plus d'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:50

Décidément mes joueuses font de bons résultats moi en Fed Cup^^

Content de Bellis qui apporte 2 points à son équipe pour se diriger vers les 1/2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:40

Belle Fed Cup pour Venus qui remporte 2 points pour les USA yiha
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:39

Quelqu'un pour prendre mes matchs? J'ai encore pas le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:44

Envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:55

Lm a écrit:
Envoie Wink

Bah vive le suspense du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:03

Ouais pour moi ça craint mais bon faut bien quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:28

Tandis que tous les quarts sont déjà bien finis depuis hier, l'Allemagne et la Grande-Bretagne sont toujours en train d'attendre et on est dimanche soir Laughing A quand le verdict? J'en peux plus du suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:44

D'ici ce soir ça sera posté, je suis prise par la vraie Fed Cup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:37

Moi je vais encore allumer le feu! Mais... Brice, doit poster 5 matchs sur deux jours! Et combien en poste-t-il? Zéro.

Alors je veux bien qu'on ai une vie à côté du forum, et tout et tout... Mais deux matchs samedi et 3 matchs dimanche, ça prend quoi, 5 minutes?

Alors je trouve ça pas juste, Brice voit toutes les combinaisons (ce pourquoi il est numéro, en partie, mais il a quand même beaucoup de mérite d'un autre côté, mais on ne va pas revenir sur ce débat là). Pour moi, si on est admin, ça signifie qu'on a un avantage considérable sur les autres. Mais ça compense en se disant qu'à côté de ça, ils doivent poster des matchs, simuler,... choses que les membres ne font pas. Vous voyez ce que je veux dire? Ils ont un avantage, mais quelque part, il le mérite, car ils font tourner le forum. Mais être admin et faire la plante comme un membre, juste dans le but de voir les combis passer sous ses yeux chaque semaine, je trouve ça injuste.

Désolé, mais vous me connaissez assez pour savoir que je dis toujours ce que je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:01

Déçue vu que c'était bien partie mais c'était le résultat attendu au final, bon choix de surface de la part du capitaine allemand Razz

Bonne partie quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:05

Julia hug yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:07

KOMM JETZTTTTTTT woohoo woohoo woohoo hug

L'Allemagne refait le coup de la dernière fois!!! Mené 2-0 face à la Suisse, j'avais changé toute la compo avec Lisicki et Goerges qui avaient gagné le double, Goerges son seul et premier simple et Petkovic sur le dernier simple pour faire 3-2!!

Et ici pareil!!! Je me suis dit "On change pas une équipe qui gagne" alors j'ai repris Goerges/Lisicki pour le double et pour le simple j'ai remplacé Kerber par Goerges et j'ai gardé Andrea! Et elles refont le même coup que la dernière fois en gagnant 3-2 hearts yiha

Je suis super content et fier de notre équipe allemande !!! Very Happy Et aussi super fier de Julia, qui, pour la deuxième fois rentre dans le jeu le deuxième jour et rapporte deux points à son équipe yiha

Désolé aux britanniques et Lm...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:37

GERMAN POWER !!!! yiha yiha yiha yiha yiha
BRAVO à tous et rendez-vous en 1/2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chiasso - Réactions au tableau & résultats
» Ipswich | Réactions aux tableau, résultats
» Nottingham II - Réactions au tableau & résultats
» Moscou | Réactions au tableau et résultats
» Marseille - Réactions au tableau & résultats
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Fed Cup :: Archives - Saison 5/2016-