FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
remz12
remz12
Masculin Messages : 496

Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:07

Naomi qui s'impose en 2 sets face à Black et le Japon recolle à 1 partout ! On y croit maintenant Very Happy Bonne chance aux US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:33

Dommage pour nao Sad Bien joué Smash ! Smile
Merci remz12 et Naomi pour la victoire pour recoller à 1-1 Very Happy
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:47

2 et 2 Shocked Cibou d'amour I love you

Mais grosse pression, j'pensais pas qu'elle serait engagée en simple et en double Laughing
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:08

Un membre posteur pour prendre mes matchs ? Ce serait super siouplait Smile
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:10

Envoie Smile
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:48

Content de ce 1/1 après ce premier jour contre le mastodonte des Bahamas Very Happy, on y croit pour la deuxième journée Very Happy
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:20

1/1 entre les Bahamas et les Slovaques ! Demain Vika jouera sont double avec Mugu, on verra ceux que sa donne avec Lovin'Ana puis Vika jouera le simple 3, celui qui sera important qui donnera la victoire à l'une ou à notre équipe ! :/
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:42

Wow Laura Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

En plus Kerber est bonus il me semble Surprised et Swan a aussi géré contre Petkovic, plus qu'une victoire mais la plus difficile... Come on girls !!
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:19

Merde, tous les autres quarts de finale c'est 1-1 et bien sûr l'Allemagne est menée 2-0 Laughing

Je pensais faire un bon choix en mettant la gagnante de Charleston mais c'est râté Laughing Bien jouée au Britannique Smile

Mais nous n'abandonnons pas! On va essayer de refaire le même coup que contre la Suisse où on était là aussi mené 2-0 et on est revenu pour gagner 3-2 Very Happy
Yoshi
Yoshi

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:53

Swan au top en fed cup bravo à Robson 1 match à gagner et go les demi les Brit c'est les meilleures
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:24

Changement SLOVAQUIE: Magdalena Rybarikova remplace Anna Karolina Schmiedlova pour le 5ème simple.

Aucun changement pour les BAHAMAS
Lukasto
Lukasto

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:25

Wow la pression Shocked
J'espère bien faire, pas sûr Laughing
On espère quand même un belle victoire pour les Slovaques ! yiha Come on ! Smile
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:38

Go Go Go Muguruza/Azarenka/Pironkova !!!
Sinon vous pouvez dire adieu au paradis fiscal aux plages de sable fin et aux soutiens gorge en noix de coco !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lukasto
Lukasto

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:49

Dommage pour le double...
mais allez ! Smile C'est pas encore fini Smile Renvoyons Vika & Mugu & Tsveti à leur île de rêve Laughing
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:50

Oui je le sentais bien cette paire Mugu/Aza !!!
Lukasto
Lukasto

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:54

Bien joué les Bahamas ! Smile
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:00

Bravo aux Bahamas, ce n'est pas passé loin pour les slovaques, mais en tout cas cela va être très dur pour les autres pays de battre les Bahamas.
Lukasto
Lukasto

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:01

Et défaite de Ryba... Sad
Mais Schmiedlova aurait perdu aussi.
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:02

Victoire 4-1 pour les Bahamas yiha
Tout le monde aura apporté son petit point c'est cool. La j'ai un gros noyau avec MLDB, Azarenka, Muguruza et Pironkova. Après j'ai encore de la réserve donc c'est cool Smile

Bon match des slovaques. Vous vous êtes bien battues, le double et le 3e simple étaient très serré. Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 102209471 Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 102209471 Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 102209471 Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 102209471 hug
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:05

Aaaaaaah super content que Tsvetana marque un point! yiha Après sa défaite 2&2 contre Cibulkova je m'attendais à un changement du capitaine mais il a eu confiance en Tsveti jusqu'au bout!!
En plus Tsvetana battait Schmiedlova aussi, donc super! Smile

Et bravo à Vika et Garbine qui ont collaboré aussi à faire gagner notre équipe Very Happy Bravo à nous et à Mika le coach yiha
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:07

eDEM a écrit:
Aaaaaaah super content que Tsvetana marque un point! yiha Après sa défaite 2&2 contre Cibulkova je m'attendais à un changement du capitaine mais il a eu confiance en Tsveti jusqu'au bout!!
En plus Tsvetana battait Schmiedlova aussi, donc super! Smile

Et bravo à Vika et Garbine qui ont collaboré aussi à faire gagner notre équipe Very Happy Bravo à nous et à Mika le coach yiha

Je t'avais dis que je faisais confiance à Pironkova. Azarenka et Pironkova étaient les 2 joueuses sur qui je comptais le plus et c'est réussi.
Merci Smile

Cibulkova hug hug hug hug hug hug
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:33

Dommage pour la slovaquie, l'équipe des Bahamas est vraiment redoutable! Désolé que Schmiedlova n'est pas gagné sont premier match :/
Bravo aux Bahamas Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 102209471
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:34

Je sentais que Cibou n'allait pas le faire contre Azarenka, mais même comme ça on perdait quand même puisque Pironkova battait Rybarikova et Schmiedlova...

J'aurais tenté Hantuchova moi Razz

Bon, je perds 7/5 au 3eme, une habitude chez moi xD Bravo aux Bahamas !!
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:43

Je préfère 1000 fois la belle épopée des campagnardes britannique que le qatari du tennis que je nomme Bahamas papers qui viennent à la mode Iptl avec un gros chèques, pas évident de chanter l'hymne national Razz
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 EmptySam 16 Avr 2016 - 11:27

Wil' a écrit:
Je préfère 1000 fois la belle épopée des campagnardes britannique que le qatari du tennis que je nomme Bahamas papers qui viennent à la mode Iptl avec un gros chèques, pas évident de chanter l'hymne national Razz

1/ Je ne suis pas le capitaine du Qatar du tennis. J'aide les petits pays OK !! Laughing Laughing Laughing
2/ L'hymne national on en a pas encore. Faut choisir entre "sur la plage abandonnée coquillages et crustacés" ou bien des chansons de la compagnie créole lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)   Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections) - Page 15 Empty

Réactions à la Fed Cup (Résultats, Tableau, Sélections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut