| Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 16:26 | |
| donc voilà, Wil' je ne sais pas pour qui tu te prends? Dans l'histoire c'est Mikael le fautif, et il n'assume pas sa faute ici en faisant passer Safina pour une pleurnicharde sans mérite. Au contraire, j'ai eu une meilleure combinaison que Vaidisova, ce pourquoi je ne trouve pas marrant de faire passer Safina gagnante parce qu'elle a pleurer, au contraire, j'aimerais que le mérite me revienne en évitant ce genre de commentaires. Je ne vais pas aller plus loin car tu éveilles ma colère, et si tu ne cesses pas de reprendre chacun de mes commentaires, il va encore y avoir des querelles. Pour répondre à ta question qui ne te regarde pas d'ailleurs, j'ai demandé à revérifier la combis car je ne comprenais pas comment je pouvais faire 12/10 au dernier étant donné mes chiffres. Voilà. Wil', merci de ne plus revenir sur cette histoire qui ne te regarde pas, tu es un grand garçon de 25 ans, je pense que tu as mieux à faire que de t'interposer dans un conflit virtuel. D'ailleurs je ne suis pas un enfant qui est servi sur un plateau d'argent comme tu le dis, de quel droit tu dis ça? Je ne répondrais donc à plus rien ici tant que ce n'est pas purement tennistique, sinon venez me voir en MP.J'ai excusé l'erreur humaine de Mikael, on en fini là. Merci. |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 16:38 | |
| Bonté divine, Nicole finalement battue, c'est un drame, que dis-je. UN MALHEUR |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 16:52 | |
| - Wil' a écrit:
- eDEMENTIEVA a écrit:
Par contre Mikael si je peux me permettre, je n'ai pas du tout aimé tes résumés, je préfère quand ce sont des résumés normaux Voilà c'est pas méchant c'est juste une critique pour t'améliorer ! Pour qui te prends tu Edem ?? C'est pas méchant mais comme tu le dis c'est une critique!...en plus pour s'améliorer!!(laissez moi rire) Mikael entame ça 3ème saison en tant qu'admins de mémoire donc ses preuves sont faites, je ne vois pas ou il a à s'améliorer! Il n'a signé aucun contrat à ce que je sache pour être admins, c'est juste du bénévolat en quelques sortes, alors si il fait des erreurs ou ce n'est parfait, c'est quand même fait de bonne intention et avec plaisir, alors les critiques gratuites qui peuvent démotiver à force STOP!! Il a le MERITE de tenir ce poste dignement avec une vie à coté qui n'est pas évident à allié surtout pour les admins qui bossent. Je n'ai rien contre toi Edem mais là tu y vas très fort et même gratuitement et bien fait qui comme par hasard pile le jour ou il y a une "pseudo" histoire avec Urania.
- eDEMENTIEVA a écrit:
- Lm a écrit:
- Moi j'ai bien aimé Ca change comme il le dit et pour le coup c'était inattendu ^^
Pour les live tweets autant j'adore, mais pour les commentaires des matchs je trouve ça un peu nul et déplacé. Après ce n'est que mon avis De ton avis LM c'était raffraichissant, les habitudes sont jamais bonnes, dans la vie il faut toujours faire bouger les choses et ça vaut pour tout. Donc non ce n'est pas déplacé.
- Urania a écrit:
- Mikael a écrit:
- Suite au pleurnicherie de Safina qui contestait des erreurs d'arbitrage, le match Safina vs Vaidisova a été rejoué et la russe la emporté.
Excuse moi mais là tu vas trop loin, j'ai eu une meilleure combinaison que Vaidisova, j'ai du mérite et je n'ai pas besoin d'avoir une joueuse pleurnicheuse pour gagner. Au contraire, tu as très mal simulé le match, et si je ne demande pas a un admin de le resimuler, l'erreur ne ce serait jamais vue! Comment ne pas être sur que tout les matchs joués sont corrects! Alors au lieu de m'agresser au travers de cette Safina pleureuse comme tu dis, vérifie et simule correctement, j'ai du mérite, pas toi. Tu t'es trompé, assume correctement,
merci. Petite question Urania et non une attaque pour éviter tout histoire, comment tu sais qu'il y a erreur étant donné que la combis de Vaidisova tout du moins tu ne peux pas là voir, ça m'intrigue ? En tout cas je prends la mode de ton frère, lui trouve déplacés les commentaires de Mikael et bien moi je trouve les tiens déplacés surtes doutes concernant la bonne foie des admins. J'ai horreur sur le forum de cette hypocrisie ambiante qui veut que quand tout va bien les admins font leurs boulots parfaitement et quand ça ne va pas on les descends sans pitié. Oui ils font des erreurs comme toi, moi et tout le monde sur cette terre! Si Mikael n' a pas de mérite, suffit de voir la réponse un peu plus haut tu auras mon opinion.
- eDEMENTIEVA a écrit:
- Urania a écrit:
- Mikael a écrit:
- Suite au pleurnicherie de Safina qui contestait des erreurs d'arbitrage, le match Safina vs Vaidisova a été rejoué et la russe la emporté.
Excuse moi mais là tu vas trop loin, j'ai eu une meilleure combinaison que Vaidisova, j'ai du mérite et je n'ai pas besoin d'avoir une joueuse pleurnicheuse pour gagner. Au contraire, tu as très mal simulé le match, et si je ne demande pas a un admin de le resimuler, l'erreur ne ce serait jamais vue! Comment ne pas être sur que tout les matchs joués sont corrects! Alors au lieu de m'agresser au travers de cette Safina pleureuse comme tu dis, vérifie et simule correctement, j'ai du mérite, pas toi. Tu t'es trompé, assume correctement,
merci. Je ne vais rien dire par rapport à ce que Urania vient de dire mais il est vrai que tu aurais pu t'excuser pour l'erreur à la place de dire ça, ou alors tu ne t'excuses pas mais dans ce cas tu ne dis rien, enfin voilà Mais bon on va pas en faire un plat c'est pas grave ça arrive à tout le monde les erreurs (Et en aucun cas je ne veux être méchant c'est juste un commentaire ) Tu ne veux rien dire par rapport à ton frère mais tu cites quand même, un peu limite tu ne trouves pas??? Si ce n'est pas grave pourquoi tu en parles, c'est plus fort que vous ? Honnêtement j'ai du mal à saisir votre fonctionnement, on ne doit pas être du même monde à mon avis A titre d'exemple je prends l'Eurovision ou là vous êtes bien et ici ou vous prenez et sous entendez finement que les gens sont cons même si vous le dites pas clairement. J'ai la vague impression que tout doit être servie sur un plateau avec vous, si tout vas bien on est trop géniaux et dans le cas contraire j'en parle même pas, dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut... J'ai juste dit que je n'aimais pas les commentaires de Mikael, c'est juste mon avis, je ne vois pas pourquoi tu me fais le reproche d'avoir dit ça Ce n'est pas méchant c'est un avis. Et je n'ai jamais remis en question le bon travail de Mikael j'ai juste dit que je n'avais pas aimé ses résumés d'hier, point final. L'histoire s'arrête là... On a essayé de pas faire d'histoire puis voilà que tu t'en mêles, si tu nous reproche un truc viens nous le dire en MP, Thibaut lui, pensait la même chose que toi (je respecte son avis évidement ) mais lui n'a rien dit, tu aurais du faire pareil à la place de relancer le débat... Sinon Mikael, j'en profite pour te rappeler que tu fais du super boulot sur FWTA, j'ai simplement dit que je n'aimais pas tes commentaires d'hier Je trouve ça bien aussi d'avoir des avis négatifs, on vit dans une démocratie on peut dire ce qu'on pense Allez fin de l'histoire Et puis pour répondre à ton autre commentaire, oui j'avoue je ne peux pas m'empêcher de réagir quand il y a une injustice, mais je n'avais pas vu que Mikael s'était excuser, du coup j'avais vu une injustice (si je peux appeler ça comme ça ), donc je me suis excuser près de Mikael et puis basta, alors encore une fois, pourquoi tu viens rebondir pour relancer le débat alors qu'il venait juste de se terminer? Rhoo c'est laçant franchement... |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 17:15 | |
| - Urania a écrit:
- donc voilà, Wil' je ne sais pas pour qui tu te prends? Dans l'histoire c'est Mikael le fautif, et il n'assume pas sa faute ici en faisant passer Safina pour une pleurnicharde sans mérite. Au contraire, j'ai eu une meilleure combinaison que Vaidisova, ce pourquoi je ne trouve pas marrant de faire passer Safina gagnante parce qu'elle a pleurer, au contraire, j'aimerais que le mérite me revienne en évitant ce genre de commentaires.
Je ne vais pas aller plus loin car tu éveilles ma colère, et si tu ne cesses pas de reprendre chacun de mes commentaires, il va encore y avoir des querelles. Pour répondre à ta question qui ne te regarde pas d'ailleurs, j'ai demandé à revérifier la combis car je ne comprenais pas comment je pouvais faire 12/10 au dernier étant donné mes chiffres. Voilà.
Wil', merci de ne plus revenir sur cette histoire qui ne te regarde pas, tu es un grand garçon de 25 ans, je pense que tu as mieux à faire que de t'interposer dans un conflit virtuel. D'ailleurs je ne suis pas un enfant qui est servi sur un plateau d'argent comme tu le dis, de quel droit tu dis ça?
Je ne répondrais donc à plus rien ici tant que ce n'est pas purement tennistique, sinon venez me voir en MP.
J'ai excusé l'erreur humaine de Mikael, on en fini là.
Merci. P*tain mais tu comprends pas l'humour Tout était que une base d'humour hier Faut arrêter de tout prendre au premier degrés sérieusement. C'était juste une mise en scène. Mais si tu veux m'enfoncer vas-y. Fais toi plaisir. Aucun problème, mais la prochaine vient te plaindre à moi au lieu d'aller vers les autres. Pour la peine je ne veux plus te simuler |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 17:27 | |
| Peace and love |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 17:36 | |
| |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 17:38 | |
| |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 17:55 | |
| Content d'avoir encore 4 joueuses en lives dont déjà deux au troisième tour! |
|
| |
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 18:00 | |
| Pour ma part, j'aime bien les commentaires de LoVika, Mikael, de tous les admis et de tous les entraîneurs qui publient les résultats. Tout ce travail est formidable! Et cela exige beaucoup de temps et de créativité. Respect. |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 18:05 | |
| Basta les histoires réglé cela par MP ou n'en parler plus, clairement nous on s'en fou des vos histoires |
|
| |
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 18:06 | |
| Et ... Vive les plaisanteries et moqueries dans les commentaires! Même ma Mariana a été victime d'une vaste blague. Vous verrez ma vengeance. |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 20:16 | |
| Et merde j'avais recompté et envoyé à l'avance en plus je demande toujours confirmation, j'aurais du relancé, la loose :/ Bien joué Brice ^^ Je l'aurais battue Sesil ou même pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 20:18 | |
| Vu que le tournoi double n'a pas commencé et qu'elle est chez elle(pas une excuse ça quand on y pense lol), si je corrige l'erreur elle a droit de participer ou c'est mort aussi ? Car de mémoire il me semble pour des combis en retard le double a deja etait envoyé ? |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 20:22 | |
| - Wil' a écrit:
- Vu que le tournoi double n'a pas commencé et qu'elle est chez elle(pas une excuse ça quand on y pense lol), si je corrige l'erreur elle a droit de participer ou c'est mort aussi ?
Car de mémoire il me semble pour des combis en retard le double a deja etait envoyé ? Normalement on peut corriger l'erreurs pour le double |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 20:24 | |
| Kiki fait un début de saison remarquable mais les autres (Venus, Tati et Alizé) c'est vraiment pas trop ça.. Va falloir se reprendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 20:25 | |
| Ah si tes propos sont confirmés ça me redonne le smile pour Ash à domicile ^^ Je suis C** j'ai recompté 5 fois au moins, si je comptre trop à chaque fois c'est pas bon signe car souvent l'abandon a suivi derrière, j'aurais pu l'eviter surtout que ma combis envoyé assez tôt. |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 20:28 | |
| Oh mon dieuuuuuu ! Misaki l'emporte sur Kirilenko, joueuse de Yoann et en plus TDS 2 ! Ca fait tellement plaisir de voir un bon résultat comme ça ! Et puis sachant que Bencic et Lepchenko se rencontrent j'aurai 2 joueuses au 3eme tour Maintenant faut espérer que Doi confirme derrière... Désolé Yoann :/ |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 21:02 | |
| Tournoi déja terminé Dommage Ayumi Bien jouer Serena vivement le double ou pos :p:) |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 21:59 | |
| |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 22:15 | |
| Un autre tournoi à oublier en simple.... |
|
| |
| Go Maria Messages : 10726 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 26 Localisation : 57 | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 22:23 | |
| @Wil : Barty aurait quand même perdu 7-5 6-4 :p |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats Ven 19 Sep 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats | |
| |
|
| |
| Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats | |
|