FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:33

C A T A S T R O P H I Q U E !!! Il n'y a vraiment pas d'autre mot pour résumer cette journée. 3 joueuses engagées, 3 échecs à cause de ces maudits 7/5. Bon eh bien fin de l'aventure en simple pour moi et je doute que le double soit plus prolifique.En résumé très mauvais Open d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 21:35

Thibaut ! a écrit:
Lm, tu vas pas recommencer l'année comme la fin de celle dernière ...
Après Shuai, tu m'élimine Heather : autant dans un autre tournoi j'aurais pas dit grand chose mais la pour un Grand Chelem ça me fait un peu beaucoup ch*** ! Smile

Désolée Sad
Mais bon j'ai que 2 joueuses au 2eme tour et aucun bonus alors si je peux avoir encore quelques victoires avant de ne penser exclusivement qu'au double, je prends hihihi

Donc Hingis à ma grande surprise au 3eme tour Smile
Bon par contre elle peut rentrer chez elle, Mladenovic au 3eme tour, ça sent la déroute :X
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:01

5/5 pour ce T2 mais Shocked

Bon forcément pour une fois que je fais un super tournoi, j'ai pratiquement toutes mes joueuses dans la même partie.. ^^. Bon je vais pas me plaindre hein :p
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:03

Aga au 3ème tour, jamais j'aurais pensé éliminer Svitolina de Lovin'Ana Smile
Désolé.
Opération limite la casse avec un 1/8 je prends, ça sera Halep de Brice ancien coach de ma polonaise donc si il me la sort je suis dégouté !
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:05

Deuxième fois de la saison que Gibbs me sort une joueuse d'un souffle Mad j'attendais un peu mieux de Tamira, dommage ! Bravo LH
Simona et Ula passent toutes les deux ce troisième tour, 2/3 pour le moment Smile
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:07

Marialoveya a écrit:
Kiki passe, ça a pas été facile !
Je vais faire mon chieur, ne m'en voulez pas, mais bon je regrette les résumés au profit des "fait marquant" (c'est un peu le charme de ce jeu) mais je comprends que ce soit plus simple à poster !

C'est mieux que rien puis la plus part des gens ne les lissent pas j'en suis persuader Wink

Sinon 1/3 dans ce second tour ! Keys & Flavia perdent contre Hradecka & Barthel :/ Les jumeaux merci Razz
Seule Vika passe mais d'un rien... Quel horreur ! De plus en plus dure pour elle les matchs !
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:10

Je pense que tu te trompes ! On ne lit pas les résumés des autres joueuses mais ceux de ses propres joueuses, je pense qu'on est beaucoup à les lire. Mais le prends/prenez pas mal hein, c'était rien de méchant, juste mon point de vue ^^
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:12

Mona passe contre Adrien désolé Smile Mais je suis encore sur ma fin, j'ai du mal a réaliser que Tsvetana s'est fait éjectée en deux petits sets dès le premier tour Razz

Par contre Mikael si je peux me permettre, je n'ai pas du tout aimé tes résumés, je préfère quand ce sont des résumés normaux Smile Voilà c'est pas méchant c'est juste une critique pour t'améliorer Smile !
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:13

Moi j'ai bien aimé Razz Ca change comme il le dit et pour le coup c'était inattendu ^^
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:16

Lm a écrit:
Moi j'ai bien aimé Razz Ca change comme il le dit et pour le coup c'était inattendu ^^

Pour les live tweets autant j'adore, mais pour les commentaires des matchs je trouve ça un peu nul et déplacé. Après ce n'est que mon avis Smile
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:17

Mikael a écrit:
Suite au pleurnicherie de Safina qui contestait des erreurs d'arbitrage, le match Safina vs Vaidisova a été rejoué et la russe la emporté.

Excuse moi mais là tu vas trop loin, j'ai eu une meilleure combinaison que Vaidisova, j'ai du mérite et je n'ai pas besoin d'avoir une joueuse pleurnicheuse pour gagner. Au contraire, tu as très mal simulé le match, et si je ne demande pas a un admin de le resimuler, l'erreur ne ce serait jamais vue! Comment ne pas être sur que tout les matchs joués sont corrects! Alors au lieu de m'agresser au travers de cette Safina pleureuse comme tu dis, vérifie et simule correctement, j'ai du mérite, pas toi. Tu t'es trompé, assume correctement,

merci.
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:22

Urania a écrit:
Mikael a écrit:
Suite au pleurnicherie de Safina qui contestait des erreurs d'arbitrage, le match Safina vs Vaidisova a été rejoué et la russe la emporté.

Excuse moi mais là tu vas trop loin, j'ai eu une meilleure combinaison que Vaidisova, j'ai du mérite et je n'ai pas besoin d'avoir une joueuse pleurnicheuse pour gagner. Au contraire, tu as très mal simulé le match, et si je ne demande pas a un admin de le resimuler, l'erreur ne ce serait jamais vue! Comment ne pas être sur que tout les matchs joués sont corrects! Alors au lieu de m'agresser au travers de cette Safina pleureuse comme tu dis, vérifie et simule correctement, j'ai du mérite, pas toi. Tu t'es trompé, assume correctement,

merci.

Je ne vais rien dire par rapport à ce que Urania vient de dire mais il est vrai que tu aurais pu t'excuser pour l'erreur à la place de dire ça, ou alors tu ne t'excuses pas mais dans ce cas tu ne dis rien, enfin voilà Smile Mais bon on va pas en faire un plat c'est pas grave ça arrive à tout le monde les erreurs Smile (Et en aucun cas je ne veux être méchant c'est juste un commentaire Smile )
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:25

Moi j'adore les commentaires de Mikael !!! Razz
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:36

Rezai battue 10-8 au dernier set contre Vika Sad Bien Love Vika Smile
par contre Kournikova s'incline aussi contre U.Radwanska , bien Brice Smile

mon dernier espoir , Ayumi stp SmileSad
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:41

BenoitV83 a écrit:
Moi j'adore les commentaires de Mikael !!! Razz

J'aime beaucoup moi aussi Very Happy !!! Haha
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 1:19

0/2 avec des 7-5 dans le 2ème et 3ème set...

Plus qu'Akgul et Luksika :/ pour espérer avoir des joueuses au 3ème tour...
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 5:28

Noooooo! Ma Elinaaaa I love you ... sobbing sobbing sobbing ausecours ausecours ausecours

Elle était très déçue et pleurait dans le vestiaire. Razz
Elina a cherché du réconfort auprès de Safina, mais elle était très occupée avec les responsables du tournoi. Laughing

Bravo a toi Wil' ... Buhaaa hou hou hou houuuu sobbing sobbing sobbing
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:24

eDEMENTIEVA a écrit:
Urania a écrit:
Mikael a écrit:

merci.

Je ne vais rien dire par rapport à ce que Urania vient de dire mais il est vrai que tu aurais pu t'excuser pour l'erreur à la place de dire ça, ou alors tu ne t'excuses pas mais dans ce cas tu ne dis rien, enfin voilà Smile Mais bon on va pas en faire un plat c'est pas grave ça arrive à tout le monde les erreurs Smile (Et en aucun cas je ne veux être méchant c'est juste un commentaire Smile )

Avannt de parler tu aprprendra que je me suis excusé Wink
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:44

Mikael a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:
Urania a écrit:
Mikael a écrit:

merci.

Avannt de parler tu aprprendra que je me suis excusé Wink

Je ne vois nul part mais si tu le dis c'est moi qui m'excuse alors Smile
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:46

Par MP je lui ai dit ...
Après Urania tu peux juste comprendre que c'était des phrases comiques pour Safina comme pour les autres joueuses en sachant que je t'avais répondu par mp.
Mais après c'est vrai que toi tu t'es jamais trompé de ta vie. T'es un gars PARFAIT tout le monde le sait.
T'as qu' dire ouvertement que je me trompe sur tous les matchs aussi.
J'avais fait part aux admins avant le tournoi de mon envie de quitter le forum et avec toi j'ai encore plus envie de partir.
Après t'as pas eu les "couilles" de venir me demander directement si je mettais trompé donc la pleurnicharde je trouvais ça marrant.

Certain trouve ça dommage qu'on est pas fait de vrai commentaire. Moi je trouve ça bien de varier un peu car sinon on dit toujours la même chose. Et au final on parle quand même du match. Et les commentaires sont que de simples inventions donc autant en rire parfois.
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:27

Mikael a écrit:
Par MP je lui ai dit ...
Après Urania tu peux juste comprendre que c'était des phrases comiques pour Safina comme pour les autres joueuses en sachant que je t'avais répondu par mp.
Mais après c'est vrai que toi tu t'es jamais trompé de ta vie. T'es un gars PARFAIT tout le monde le sait.
T'as qu' dire ouvertement que je me trompe sur tous les matchs aussi.
J'avais fait part aux admins avant le tournoi de mon envie de quitter le forum et avec toi j'ai encore plus envie de partir.
Après t'as pas eu les "couilles" de venir me demander directement si je mettais trompé donc la pleurnicharde je trouvais ça marrant.

Certain trouve ça dommage qu'on est pas fait de vrai commentaire. Moi je trouve ça bien de varier un peu car sinon on dit toujours la même chose. Et au final on parle quand même du match. Et les commentaires sont que de simples inventions donc autant en rire parfois.

J'ai pas envie de faire des histoires donc je vais me contenter de suivre le tournoi de loin Smile
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:11

eDEMENTIEVA a écrit:

Par contre Mikael si je peux me permettre, je n'ai pas du tout aimé tes résumés, je préfère quand ce sont des résumés normaux Smile Voilà c'est pas méchant c'est juste une critique pour t'améliorer Smile !

Pour qui te prends tu Edem ??
C'est pas méchant mais comme tu le dis c'est une critique!...en plus pour s'améliorer!!(laissez moi rire)
Mikael entame ça 3ème saison en tant qu'admins de mémoire donc ses preuves sont faites, je ne vois pas ou il a à s'améliorer!
Il n'a signé aucun contrat à ce que je sache pour être admins, c'est juste du bénévolat en quelques sortes, alors si il fait des erreurs ou ce n'est parfait, c'est quand même fait de bonne intention et avec plaisir, alors les critiques gratuites qui peuvent démotiver à force STOP!!
Il a le MERITE de tenir ce poste dignement avec une vie à coté qui n'est pas évident à allié surtout pour les admins qui bossent.
Je n'ai rien contre toi Edem mais là tu y vas très fort et même gratuitement et bien fait qui comme par hasard pile le jour ou il y a une "pseudo" histoire avec Urania.

eDEMENTIEVA a écrit:
Lm a écrit:

Pour les live tweets autant j'adore, mais pour les commentaires des matchs je trouve ça un peu nul et déplacé. Après ce n'est que mon avis Smile

De ton avis LM c'était raffraichissant, les habitudes sont jamais bonnes, dans la vie il faut toujours faire bouger les choses et ça vaut pour tout.
Donc non ce n'est pas déplacé.

Urania a écrit:
Mikael a écrit:

merci.

Petite question Urania et non une attaque pour éviter tout histoire, comment tu sais qu'il y a erreur étant donné que la combis de Vaidisova tout du moins tu ne peux pas là voir, ça m'intrigue ?
En tout cas je prends la mode de ton frère, lui trouve déplacés les commentaires de Mikael et bien moi je trouve les tiens déplacés surtes doutes concernant la bonne foie des admins.
J'ai horreur sur le forum de cette hypocrisie ambiante qui veut que quand tout va bien les admins font leurs boulots parfaitement et quand ça ne va pas on les descends sans pitié.
Oui ils font des erreurs comme toi, moi et tout le monde sur cette terre!
Si Mikael n' a pas de mérite, suffit de voir la réponse un peu plus haut tu auras mon opinion.

eDEMENTIEVA a écrit:
Urania a écrit:
Mikael a écrit:

merci.

Tu ne veux rien dire par rapport à ton frère mais tu cites quand même, un peu limite tu ne trouves pas???
Si ce n'est pas grave pourquoi tu en parles, c'est plus fort que vous ?
Honnêtement j'ai du mal à saisir votre fonctionnement, on ne doit pas être du même monde à mon avis  dunno
A titre d'exemple je prends l'Eurovision ou là vous êtes bien et ici ou vous prenez et sous entendez finement que les gens sont cons même si vous le dites pas clairement.
J'ai la vague impression que tout doit être servie sur un plateau avec vous, si tout vas bien on est trop géniaux et dans le cas contraire j'en parle même pas, dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut...
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:52

Wil' a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:

...
J'ai la vague impression que tout doit être servie sur un plateau avec vous, si tout vas bien on est trop géniaux et dans le cas contraire j'en parle même pas, dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut...

Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect Respect
hearts hearts cheers cheers hearts hearts cheers cheers I love you I love you

Wil', je suis ton plus grand admirateur !!! Je ne voulais pas m'emmêler mais c'est fou car tout ce que tu as dit c'est tout ce que je pensais de la situation !!! Je t'apporte tout mon soutient Very Happy
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:57

Oui mais c'est vrai je commence ma 3 saison comme admin. je sais pas trop encore comment ça marche.
Et en plus je suis même pas payé pour être admin ce qui est le pire.
Après il y a des gens qui sont jamais satisfait on y peut rien. Il en faut pour tous les gouts des commentaires. Je pense que ceux que j'ai fait hier on plut à pas mal de gens donc c'est cool.

Surtout que j'en suis sur que si Safina était pas concerncée vous auriez été les premiers à rire.
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:08

Arrête Thibaut je vais rougir Embarassed  ok je sors Arrow
Mdr pas besoin de soutien moi lol, comme toi j'aime pas me mêler mais quand on envoie des attaques gratuites c'est plus fort que moi faut je l'ouvre au lieu de rien dire intelligement sinon j'ai pas terminé vu dans le monde qu'on vit, mais les injustices à tout niveau ça m'irrite.
Et sur ça je réagis pareil avec tout le monde pas de différence d'ou pourquoi je suis autant détesté qu'apprécié mais bon je suis comme je suis et tant mieux ^^

Mik moi j'ai adoré ton commentaire si on demandait à un éléphant de monter l'Everest, j'essayais de m'imaginer la scéne Haha Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats   Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats - Page 5 Empty

Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut