| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Mar 2015 - 23:42 | |
| Justement, j'ai rien dit qui puisse spoiler dedans A part le fait qu'on perde de vue les personnages principaux pour 2-3 épisodes mais j'pense pas que ça soit un spoiler ^^ |
|
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 6 Mar 2015 - 23:44 | |
| Oui ok, mais si tu en débat avec les autres préviens bien les spoils |
|
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Mar 2015 - 19:08 | |
| Moi je trouve que la saison 11 est niquel pour le moment |
|
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 24 Avr 2015 - 18:19 | |
| SPOILER SPOILER SPOILER - Spoiler:
Je suis révolté, choqué, outré, décu... Bref ! Je viens de regarder l'épisode et quelle fin merdique, excusez moi du terme. Tuer Derek, une saison après le départ de Cristina ? Depuis le début, la série tourne à 90% autour de la relation Mer-Cristina et Mer-Derek. Aujourd'hui, plus rien. Shonda a vraiment tout foutu en l'air je trouve. Si c'était pour nous pondre une telle fin de série, il aurait fallu arrêter avant.
La suite ça va être quoi ? J'ai même pas envie de savoir. Cet épisode signe un peu l'acte de décès de la série.... Vraiment dommage.
|
|
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 25 Avr 2015 - 11:13 | |
| - Marialoveya a écrit:
- SPOILER SPOILER SPOILER
- Spoiler:
Je suis révolté, choqué, outré, décu... Bref ! Je viens de regarder l'épisode et quelle fin merdique, excusez moi du terme. Tuer Derek, une saison après le départ de Cristina ? Depuis le début, la série tourne à 90% autour de la relation Mer-Cristina et Mer-Derek. Aujourd'hui, plus rien. Shonda a vraiment tout foutu en l'air je trouve. Si c'était pour nous pondre une telle fin de série, il aurait fallu arrêter avant.
La suite ça va être quoi ? J'ai même pas envie de savoir. Cet épisode signe un peu l'acte de décès de la série.... Vraiment dommage.
SPOILER SPOILER SPOILER - Spoiler:
Perso j'attendais que la série sorte en français pour la regarder mais un journal belge célèbre à tout foutu en l'air. J'étais sur mon mur d'actualité Facebook et voilà ce que je vois: . En gros ils m'ont spoilé avec le titre de l'article et la photo, il faut être débile pour ne pas comprendre. Le pire, c'est qu'en cliquant sur l'article, les premiers mots sont "Attention SPOILER SPOILER" alors qu'ils ont déjà spoilé tout le monde rien qu'avec le titre et la photo --' Franchement ce sont des imbéciles, je vois vraiment pas l'intérêt de publier cet article surtout que 95% des belges n'étaient pas au courant. Bref et je te rejoins aussi, la fin est nulle et c'est vraiment l'exemple de série qui prouve que faire trop de saisons ça ruine tout. Maintenant je pense que cela va être assez merdique...
|
|
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|