FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

Grey's Anatomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:37

Christina elle me fait débloquer, encore dans l'épisode d'aujourd'hui elle lui prend une envie soudaine de pleurer ou alors d'eclater de rire mais elle est juste hyper drole quand elle s'y mets quand on connait le personnage c'est juste innatendu et pourtant si!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:28

KIRISTEA. a écrit:
Lexie ma préféré dans GA aussi.

SPOIL SPOIL SPOIL

Spoiler:

Super Yoann, c'est sympa de tout déballer. Maintenant la seule question qui se pose encore c'est QUAND elle va mourir...

Viens pas dire "Oh j'ai rien dit" hein, parce que là t'as tout déballer en disant ça. T'aimerais bien toi qu'on te dises tout sur une série que t'as envie de voir et que tu n'as pas encore vue ?????
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:30

eDEM a écrit:
KIRISTEA. a écrit:

SPOIL SPOIL SPOIL

Spoiler:

Super Yoann, c'est sympa de tout déballer. Maintenant la seule question qui se pose encore c'est QUAND elle va mourir...

Viens pas dire "Oh j'ai rien dit" hein, parce que là t'as tout déballer en disant ça. T'aimerais bien toi qu'on te dises tout sur une série que t'as envie de voir et que tu n'as pas encore vue ?????

Alors je vais t'apprendre une chose, j'ai mis TROIS SPOIL EN MAJUSCULE.
Ce qui veut dire que justement je vais "Spoiler", c'est a dire révélé une information sur la série.

On averti qu'on va dévoilé quelque choses aux autres, et on y MASQUE avec un Spoiler.
Il ne fallait pas le lire dans ce cas... on faisait tous ça sur les autres topics avant.
Donc non, je n'ai absolument rien dis. Je n'aime pas non plus me faire spoiler, c'est pour ça que dès qu'il y'a écrit SPOIL/SPOILER je ne lis pas.
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:39

KIRISTEA. a écrit:
eDEM a écrit:
KIRISTEA. a écrit:

SPOIL SPOIL SPOIL

Spoiler:

Ce qui veut dire que justement je vais "Spoiler", c'est a dire révélé une information sur la série.

On averti qu'on va dévoilé quelque choses aux autres, et on y MASQUE avec un Spoiler.
Il ne fallait pas le lire dans ce cas... on faisait tous ça sur les autres topics avant.
Donc non, je n'ai absolument rien dis. Je n'aime pas non plus me faire spoiler, c'est pour ça que dès qu'il y'a écrit SPOIL/SPOILER je ne lis pas.

Y a une différence entre SPOIL SPOIL SPOIL et "Quentin ne regarde pas" oui car je ne savais même pas ce qu'était un SPOIL jusqu'à aujourd'hui. Du coup, merci d'avoir gâcher les 3 dernières saisons de ma série Wink
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:40

Bah écoutes, j'ai pris le langage universel des séries pour avertir, je suis désolé si tu ne savais pas.
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:40

KIRISTEA. a écrit:
Bah écoutes, j'ai pris le langage universel des séries pour avertir, je suis désolé si tu ne savais pas.

Tu peux car là je t'en veux à mort!
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:45

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect omg omg omg omg omg omg help help help help help help
C'est qu'un spoiler quoi
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:47

eDEM a écrit:
KIRISTEA. a écrit:

Tu peux car là je t'en veux à mort!

Pourtant c'est de ta faute, j'ai pas regardé a ta place. dunno
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:55

Mikael a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect omg omg omg omg omg omg help help help help help help
C'est qu'un spoiler quoi

Ca ruine ma série quoi ! (Personne ne t'as demandé de t'en mêlé aussi Wink )

et @Yoann : Dans ce cas là, pourquoi ne pas aller voir Kévin en MP à la place de mettre un "spoiler" en public ?

Bref histoire close, merci en tout cas, mon personnage préféré va mourir alors que je n'en savais rien.
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:57

eDEM a écrit:
Mikael a écrit:
C'est qu'un spoiler quoi

et @Yoann : Dans ce cas là, pourquoi ne pas aller voir Kévin en MP à la place de mettre un "spoiler" en public ?

Bref histoire close, merci en tout cas, mon personnage préféré va mourir alors que je n'en savais rien.

Perso je fais ce que je veux, on a tous le droit de participer.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:59

Bref, c'était un spoiler et c'était précisé.
Moi aussi j'étais deg pour Lexie si ça peut te rassurer, tu pourras au moins t'y préparer.
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:07

Mikael a écrit:
eDEM a écrit:
Mikael a écrit:
C'est qu'un spoiler quoi

Perso je fais ce que je veux, on a tous le droit de participer.

Oui t'es le premier à me dire que je me mêle de tout, mais là les rôles sont inversés... Et puis toi qui est fan de séries, je pense pas que tu aimerais être à ma place, alors ta réaction "C'est juste un spoiler" tu peux te la garder car je pense que toi t'aurais pas aimé être à ma place. Puis après on s'étonnes qu'il y ai des débats comme celui-ci mais bon c'est clair que quand on provoque, ça ne peux que s'empirer.

Bref, si tu veux me répondre, viens me trouver en mp
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:09

Perso ma sœur ma spoilé pour PLL l'autre jour et j'ai pas pété un câble.
On doit pas avoir la même réaction pour des choses aussi futile que des séries TV.

En tout cas tu me fais bien rire
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:12

Mikael a écrit:
Perso ma sœur ma spoilé pour PLL l'autre jour et j'ai pas pété un câble.
On doit pas avoir la même réaction pour des choses aussi futile que des séries TV.

En tout cas tu me fais bien rire

Oui peut-être qu'on a pas la même réaction aux choses aussi futile que des séries TV comme tu dis, mais tu sais, toi aussi tu me fais bien rire en venant te mêler à l'histoire alors qu'on t'a rien demandé Rire

EDIT : Bref tant pis pour le spoiler, si tout le monde l'a compris comme Yoann, c'est pas une erreur de sa part, tant pis pour moi même si je suis méga super hyper déçu Sad
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:15

En plus vous dîtes tous des conneries, elle va même pas mourir Lexie.. Ca se rapproche de ça mais pas exactement. Bref tu verra Wink

SPOIL SPOIL SPOIL - /!\ Quentin ne lit pas !

Spoiler:
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:01

eDEM a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
eDEM a écrit:
KIRISTEA. a écrit:

SPOIL SPOIL SPOIL

Spoiler:

Y a une différence entre SPOIL SPOIL SPOIL et "Quentin ne regarde pas" oui car je ne savais même pas ce qu'était un SPOIL jusqu'à aujourd'hui. Du coup, merci d'avoir gâcher les 3 dernières saisons de ma série Wink

eDEM si t'es vraiment fan de la série comme moi crois moi il y a assez de rebondissement dans une saison surtout avec Grey's pour ne pas penser à cette info.
Genre moi j'ai repris de la saison 1 à la 8 ou il me reste les deux épisodes de fin à looker ce soir et demain et via TF1 et ma famille je sais en gros ce qu'il va se passer et pourtant j'ai pris du plaisir à suivre la série au quotidien, bref tu n'y penses même pas une seconde quand tu es dans la série au quotidien tant le scénario est prenant à chaque épisode.

eDEM a écrit:
Mikael a écrit:
C'est qu'un spoiler quoi

Le Spoiler est utilisé sur pleins de forum dans pleins de domaines et même si t'es déçu avoue que ça serait con d'ouvrir un topic et ne pas partager ici au profit d'un MP, cela serait dommage pour les fans et pour ceux qui suivent plus tard bah ils prennent l'habitude.

Bon les amis ce soir ou demain fin de saison 8, je suis yiha et sobbing
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:49

Et voilà, depuis le mois d'aout j'ai commencé à la saison 1 de Grey's Anatomy, et je finis aujourd'hui avec la saison 10 et le départ De Cristina (seul épisode où j'ai versé quelques larmes).

Cette série est ma préférée avec Lost et Desperate Housewives!

Quel aventure, que de belles histoires, j'adore tous les acteurs, cette série est juste fantastique : humour, émotions, tout y est ! Smile

J'espère que le manque de Sandra Oh ne va pas trop se ressentir en saison 11, ça ne sera plus la même chose... On parle d'un terme à la fin de la saison 11 avec un retour possible de Cristina Yang pour l'épisode final! Mais Shonda Rihmes (créatrice) voudrait que la série continue encore et encore, mais le contrat des acteurs s'achèvent en fin de saison 11 et les acteurs n'ont encore rien négocié...

Bref, j'attends la saison 11 avec quelques à priori (je sais pas comment ça s'écrit apprioris) Smile
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:57

Oula t'as pas traîné Laughing
Urania
Urania

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:59

Pourquoi, de aout à janvier c'est vite tu trouves? Razz
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:26

La saison 11 existe déjà Wink j'ai le 8 premier épisode déjà
Urania
Urania

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:53

LoVika a écrit:
La saison 11 existe déjà Wink j'ai le 8 premier épisode déjà

Ah oui je sais mais j'attends la version française Smile
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:18

Urania a écrit:
Pourquoi, de aout à janvier c'est vite tu trouves? Razz
Pour regarder 10 saisons soit en gros 200 episodes oui t'es alle vite je trouve Razz

J'en suis a la saison 2 hihihi
Urania
Urania

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:50

Hahahaha :')
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:43

Les 3-4 derniers épisodes de la nouvelle saison de Grey's Anatomy... une tuerie !! Je me demandais au départ si c'était une bonne idée de prolonger et Shonda a vraiment réussi son pari. Le seul "hic" c'est que pour le moment on perd un peu de vue les Meredith, Alex, Derek, etc.. mais j'espère que ça reviendra puisque la précédente intrigue est à priori terminée.
Urania
Urania

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:30

Attention aux spoils n'oublie pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy - Page 2 Empty

Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant