| Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Lun 24 Jan 2011 - 22:51 | |
| C'est sûr ^^ Mais on pourrait avoir Razzano (c'est même une quasi-certitude, sans Bartoli), qui a montré qu'elle revenait à son meilleur, et Cornet qui va de mieux en mieux (oui, mais me direz-vous, "Cornet en Fed Cup ??? Là où tous ses problèmes ont commencé ??" Et je le sais bien...). Après, ce ne sera pas évident d'arriver à sélectionner 4 bonnes joueuses pour espérer bousculer les Russes qui, eux, ont sorti les canons. |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Lun 24 Jan 2011 - 23:14 | |
| Je vais me lancer perdu pour perdu je dirais Rezai, Cornet, Razzano et une des 2 jeunes Garcia ou Mladenovic (qui serait utile en double). La France perdra face aux russes mais autant faire le pari de la surprise au moins il n'y aura pas de regrets. |
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mar 25 Jan 2011 - 13:07 | |
| Comme on pouvait s'y attendre Rezai est forfait en Fed Cup. |
|
| |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mar 25 Jan 2011 - 13:11 | |
| - Driveshaft a écrit:
- Comme on pouvait s'y attendre Rezai est forfait en Fed Cup.
et aussi open gdf suez |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mar 25 Jan 2011 - 16:46 | |
| Coup dur pour la France & l'Open GDF Suez =/
Sinan je pense que Escudé selectionera : Cornet, Razzano, Parmentier, Coin & Johannson (remplacante) |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mar 25 Jan 2011 - 17:47 | |
| J'aimerai bien qu'il choisise Mladenovic pour le double |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mar 25 Jan 2011 - 17:56 | |
| Je pense pas pour Mladenovic, je croit quel est blessé. Enfin je croit , je ne suis pas sur |
|
| |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mar 25 Jan 2011 - 18:15 | |
| Il nous FAUT Razzano pour la Fed Cup, sinon c'est déjà mort. Pour en revenir au sujet initial, voici l'article publié sur Eurosport.fr aujourd'hui: - Citation :
"Déçue" par ses résultats récents, Aravane Rezaï, souhaite "s'impliquer davantage dans (sa) carrière sportive". La Française réorganise donc sa structure : "Je vais travailler avec les membres de mon équipe pour mettre en place la structure qui me convient le mieux."
Le communiqué de son agent, Alastair Garland, relayé par L'Equipe ce mardi, veut également éteindre le feu de broussaille médiatique concernant l'exclusion d'un des membres de sa famille du tournoi par la WTA "pour raisons de sécurité" (informations envoyées par l'AFP). "En ce qui concerne les déclarations faites à propos de membres de ma famille, la plupart sont inexactes et sans fondement", conteste la joueuse. "Les mésententes familiales ne sont pas choses rares et ma famille reste très importante pour moi."
Voir la joueuse déclarer forfait pour deux des plus grands rendez-vous de ce début d'année après l'Open d'Australie est une décision toutefois importante. Une façon de faire le point, de résoudre les problèmes et de s'éloigner des micros : "Je vais faire à nouveau le point sur mon programme de tournois dans les semaines à venir mais, d'un commun accord avec mon équipe, j'ai pris la décision de ne pas participer à la prochaine rencontre de Fed Cup ainsi qu'à l'Open GDF SUEZ. Je poursuis mon programme d'entraînement et espère un retour à la compétition dans un futur proche. En attendant, je demande aux médias de bien vouloir respecter ma vie privée ainsi que celle de ma famille."
Pour l'article, c'est par ICI. |
|
| |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mar 25 Jan 2011 - 18:22 | |
| Je l'ai lu tout taleur cette article. Elle a tout resumé et j'espere que sais affaire s'arrangeront au plus vite.
Pour le forfait de la Fed Cup & l'Open GDF Suez je comprend pas trop le pourquoi du forfait. C'est sur que les probleme de famille passe avant tout |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mar 25 Jan 2011 - 18:35 | |
| Ca doit quand même être grave ... Au point de déclarer forfait ... |
|
| |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Jeu 3 Fév 2011 - 17:20 | |
| Le prochain tournoi de Rezaï sera celui de Doha, la semaine du 21 février, pas avant. On croise les doigts pour elle... Même si je ne pense pas qu'il y ait de réelles raisons pour l'empêcher de revenir rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Lun 7 Fév 2011 - 16:40 | |
| Rezai pourait revenir sur les court de tennis fin février. Elle aurait demandé une WC pour Monterrey, si elle ne l'a pas son retour et repousé a Indian Wells |
|
| |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mer 16 Fév 2011 - 15:14 | |
| Wild Card accepté a Aravane pour le tournoi de Monterrey
Aravane jouera bien a Monterrey (28/02 -> 06/03) |
|
| |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Mer 16 Fév 2011 - 16:23 | |
| De plus elle a visité l'academie Equelite de Juan Carlos Ferrero. Peut être une bonne solution pour s'entraîner sans pression. |
|
| |
| Sujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... | |
| |
|
| |
| Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... | |
|