FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:34

Salut à tous Wink

Je pense que ça n'a échappé à personne: Aravane Rezaï a des problèmes en ce moment, et assez sérieux si on s'en réfère à ses propres mots et aux déclarations officielles qui ont été faites par la WTA.

Aujourd'hui, la WTA a ainsi annoncé qu'elle avait adopté des sanctions à l'encontre d'un proche d'Aravane, pour des faits ayant pu porter atteinte à la Française. On n'a pas d'autres infos, et personne ne sait vraiment de quoi il retourne...

Avec tout ça, la France risque d'être privée d'Aravane pour le premier tour de la Fed Cup face à la Russie, en plus de Marion Bartoli blessé.

Votre avis sur la question ? Que pensez-vous de toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:38

J'ai vu un "articleé sur cela et ça m'à l'air troublant je ne vois pas de quels problèmes ils parlent cette fille est simple sans histoire enfin ... je croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:42

La France sans Aravane et Marion n'a pas grand chance contre les russes
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:44

Le problème ne viendrait pas d'Aravane, mais de son entourage; mais quand on sait le lourd passé que son "clan" traine derrière lui, ce n'est malheureusement pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:46

Dommage pour elle
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:47

C'est tres bizarre cette affaire, je comprend mieu les dernier resultat de Aravane qui n'ont pas été brillant

La France n'ont aucune chance contre la Russie, sans Rezai
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:46

Voila un communiqué expliquant le pourquoi.

Un membre de la famille de la Française Aravane Rezaï, 22e mondiale, a été suspendu par la WTA pour une durée indéterminée, en raison d'"un sérieux problème de sécurité", a-t-on appris auprès de l'association des joueuses.


"La santé et le bien-être des joueuses sont la priorité N.1 pour la WTA, est-il souligné dans un communiqué. Un sérieux problème de sécurité a été rapporté à la WTA et un membre de la famille d'Aravane Rezaï a été suspendu pour une durée indéterminée pour tous les événements WTA jusqu'aux conclusions de notre enquête."

Selon le quotidien Le Parisien de lundi, le parent évoqué serait Arsalan, le sulfureux père de la Stéphanoise de 23 ans. Celui-ci aurait eu une violente altercation avec sa fille alors qu'elle se trouvait en compagnie de son petit ami, au matin de son premier tour à l'Open d'Australie, lundi dernier.

La tête de série N.17 s'était ensuite inclinée face à Tchèque Barbora Zahlavova Strycova, 63e mondiale 6-0, 3-6, 7-5. "Ce n'est pas pour me trouver une excuse mais j'ai eu un gros souci ce matin", avait confié la joueuse à l'issue de son match, refusant d'entrer dans les détails.

Elle avait aussi déclaré forfait pour le double à Melbourne sans prévenir sa partenaire Virginie Razzano.

"Elle ne m'a rien dit", avait affirmé Razzano, se disant "triste" pour sa coéquipière et évoquant "un gros problème". Selon Razzano, la participation de Rezaï au 1er tour de la Fed Cup, le week-end du 5-6 février, pourrait aussi être menacée.

Le capitaine Nicolas Escudé doit annoncer mercredi la composition de son équipe opposée à la Russie à Moscou.


Source : Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:24

cela me fait pensée au sulfureux pére de linetskaya et dokic et ce qui s' en est suivi pour ces jeux joueuses par la suite tout le monde le sait,donc stop!!!! à ces peres possessifs et qui etouffe au quotidien leur fille et qui leur gache leur si belle carriere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:57

D'après ce que je sais moi, elle aurai été battue par son père et son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:59

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:00

Pourquoi elle se serait fait battre ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:09

Pourquoi ? Tout simplement son milieu familiale. Tu sais, en Iran (elle est iranienne) les femmes n'ont pas le droit de dire grand chose face au hommes, et sont "soumise".

Donc, après certaines défaite, ils ont du levé la main sur elles je pense, du moin c'est ce qui circule de plus en plus sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:12

Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:14

J'en suis quasiment sur. Elle avait déja eu des problème après sa défaite contre Nicole Vaidisova au 3e tour de Roland en 2006 avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:17

Il y'a beaucoup de truc qui circulte sur Aravane, disant que son pere l'aurait vu avec son petit ami . Apres y'a quel aurait été battu ... =/

Donc maintenant, qui croire
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:20

Bah, regarde Lucic (qui revient pas mal) à été abusé par son père, Dokic également.. et ont l'a su que très tard, donc je pense que faut vraiment faire attention à Aravane qui pourrai avoir de très gros problème, si elle n'en a pas déja.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:20

Mouai, je pense pas qu'elle se soit fait battre parce qu'elle avait perdu, même en tenant compte de la condition féminine propre à l'environnement dans lequel elle évolue. Apparemment, elle aurait eu avant son match face à Zahlavova Strycova une dispute violente avec son père au sujet de son petit ami, qui est un membre du staff des instances internationales du tennis. Et c'est là qu'il aurait pu lever la main sur elle; tout est encore un peu flou de toutes façons, et après tout, c'est vrai que ça ne nous regarde pas tant qu'Aravane ne fera aucune déclaration à ce sujet.

Maintenant, je ne pense pas qu'elle soit victime de violences répétées; c'était à mon avis plutôt ponctuel, et la WTA en a été informée.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:22

La verité ont la sera quand Aravane le dira
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:16

Si est à l'ocassion de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:19

Oé, j'espere en savoir un peu plus sur cette histoire qui devient de plus en plus bizarre =/

Sa serait domage que cette affaire gache la longue carriere de Rezai, qui a un enorme talent
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:34

Oui j'aimerais vraiment pas pour elle que ça empire parce que là elle est déjà dans un trou creux ...
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:38

Qu'elle se trouve un vrai coach c'est tout le mal que je lui souhaite!!!
Affaire et famille ça ne fait jamais bon ménage!
J'espère qu'elle va repartir sur une bonne dynamique car elle va avoir beaucoup de points à défendre dans mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:40

Oé ta toute a fait raison.
Ce qui lui manque sais un coach qui la menera au plus haut sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:35

On critiquait Patrick Mouratoglou, mais au moins elle était bien encadrée avec lui, et c'est avec lui qu'elle a eu ses meilleurs résultats.

Comme tout le monde, je lui souhaite de bien s'en sortir... Quelque part, une participation en Fed Cup pourrait lui faire penser à autre chose, encore faut-il qu'elle ait encore envie de jouer. J'espère que tout s'arrangera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:46

Pourquoi Pauline Parmentier et Mathilde Johansson ne peuvent rien faire contre les russes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty
MessageSujet: Re: Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...   Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aravane Rezaï, problèmes & inquiétudes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rezai-Azarenka THE BEST !
» Frenchies Survivor | WINNERS : A. Rezaï & B. Paire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-