FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Chelem, Melbourne (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui remportera l'Australian Open ?
Rafael Nadal
Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_lcap29%Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Novak Djokovic
Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_lcap29%Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Andy Murray
Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roger Federer
Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_lcap29%Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
David Ferrer
Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jo-Wilfried Tsonga
Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ... (mais tête de série)
Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_lcap13%Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autre ... (mais non tête de série)
Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_lcap0%Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:28

#Dimipova a écrit:
Je suis dégouté pour Nole ... Trop triste ! Après Maria j'ai Nole ! Mes maigres espoirs pour me sauver repose sur Grigor maintenant  Sad 
Idem (en remplaçant Maria par Ana)! Horrible fin de tournoi Sad

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis dégoûté. Je savais que le match allait être très compliqué, comme leurs précédents duels, mais là vraiment... Sad

Bravo à Stan quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:02

Wil' a écrit:
Des 1/4 logique en vue ou seul Dimitrov qui a su tirer son épingle du jeu, content pour lui l'ayant vu jouer en live à Bercy cela me surprend pas car tellement de talent, juste petite chose assez marrant(ironique) c'est que les fans de Sharapova sont systématiquement fan de Dimitrov pour la plupart tout ça parce qu'il est avec elle alors qu'ils y connaissent rien à son jeu et l'ATP en général!

Déçu de la défaite de Jo mais Federer à joué magnifiquement bien, bravo à lui.
Robert qui a pris un set à Murray en sauvant des balles de matchs , jusqu' au bout ce sera la belle histoire de cet OA!

Wil, pour ma part je ne suis pas fan de Grigor. Je trouve qu'il a un beau jeu mais de là à être fan, non Razz


Le seul que j'arrive encore à regarder/supporter sur ce circuit c'est Berdych, et encore je suis loin de le suivre à fond x) Mais bon, sa qualification pour les 1/2 fait plaisir, j'espère qu'il arrivera à se qualifier pour sa seconde finale de GC maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:49

Marialoveya a écrit:
Wil' a écrit:
Des 1/4 logique en vue ou seul Dimitrov qui a su tirer son épingle du jeu, content pour lui l'ayant vu jouer en live à Bercy cela me surprend pas car tellement de talent, juste petite chose assez marrant(ironique) c'est que les fans de Sharapova sont systématiquement fan de Dimitrov pour la plupart tout ça parce qu'il est avec elle alors qu'ils y connaissent rien à son jeu et l'ATP en général!

Déçu de la défaite de Jo mais Federer à joué magnifiquement bien, bravo à lui.
Robert qui a pris un set à Murray en sauvant des balles de matchs , jusqu' au bout ce sera la belle histoire de cet OA!

Wil, pour ma part je ne suis pas fan de Grigor. Je trouve qu'il a un beau jeu mais de là à être fan, non Razz


Le seul que j'arrive encore à regarder/supporter sur ce circuit c'est Berdych, et encore je suis loin de le suivre à fond x) Mais bon, sa qualification pour les 1/2 fait plaisir, j'espère qu'il arrivera à se qualifier pour sa seconde finale de GC maintenant Smile

Moi je suis fan de Grigor et de Maria mais comme je l'ai déjà dit j'ai commencé à être fan de Grigor dès la première fois que je l'ai vu joué contre Rafa en 2009. Après je vois pas le mal à devenir fan de Grigor car il est en couple avec Maria. Certains le connaissent grâce à cela et ont pu découvrir sa personne et son jeu. Je ne vois donc pas le mal.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:16

Attention Dimipova ça ne veut pas dire que je juge tous les fans de Dimitrov, juste la plupart des fans faut pas se le cacher car dans la façon de de rapporter systématiquement Dimitrov à Sharapova dans leurs conversations ou qu'ils connaissent quasi rien du joueur et font genre ils savent tous de lui alors que non, bref je trouve ça limite dénigrant envers lui.
Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas détester Dimitrov car il est avec Sharapova ou inversement.
Mais la People attitude de certaines personnes alors qu' un an avant ils s'enfoutaient royalement de lui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:36

Mine de rien, Daniel Nestor est toujours invaincu en ce début de saison. Je croise les doigts pour qu'il atteigne la finale de ce premier GC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:38

@Antoine: oui et d'ailleurs toujours en lice en mixte avec Kristina, ils forment une belle équipe depuis RG !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:46

Marialoveya a écrit:
@Antoine: oui et d'ailleurs toujours en lice en mixte avec Kristina, ils forment une belle équipe depuis RG !

Effectivement, au vu de leurs derniers résultats, ils ont le potentiel pour le gagner ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:13

Wil' a écrit:
Attention Dimipova ça ne veut pas dire que je juge tous les fans de Dimitrov, juste la plupart des fans faut pas se le cacher car dans la façon de de rapporter systématiquement Dimitrov à Sharapova dans leurs conversations ou qu'ils connaissent quasi rien du joueur et font genre ils savent tous de lui alors que non, bref je trouve ça limite dénigrant envers lui.
Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas détester Dimitrov car il est avec Sharapova ou inversement.
Mais la People attitude de certaines personnes alors qu' un an avant ils s'enfoutaient royalement de lui m'énerve.

Oui oui j'avais compris ne t'inquiète pas  Smile Il est vrai que certains ne s'intéressent à lui que car c'est le "boyfriend" le Maria mais je trouve qu'il n'y en a peu. Je trouve que des gens que je follow sur twitter la plupart s'intéresse à lui, à son jeu, sa personnalité et le considère bien plus que le "boyfriend" de Maria. Après bon il y en aura toujours qui ne s'intéresse qu'a la relation (et à lui depuis septembre-octobre 2012), mais ça c'est plus la presse, les médias qui raffolent de ses genres d'histoires. Après les fans respectifs s'intéressent aussi au couple car c'est un beau couple (selon mon avis) et qu'il peut faire rêver ou rendre jaloux  Razz 
Après moi je vais toujours m'intéresser à une personne et à savoir plus que la "fonction" que l'on lui attribue. Grigor je le connaissait déjà avant sa relation avec Masha. Mais par exemple l'ex à Maria, Sasha m'était inconnu, eh bien j'avais cherché à connaitre mieux la personne et ne pas le considérer comme chose appartenant à quelqu'un.
Moi je m'intéresse donc au joueur et au copain de Maria. Mais bien sûr la première chose c'est le joueur que je vais soutenir cette nuit à nouveau contre Rafa !
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 1:13

Je suis content que Nestor et Zimonjic rejouent ensemble!!! Very Happy Ils étaient si forts ensemble, je me demande ce qui les avait poussé a changer leur équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 4:32

aivanovic a écrit:
Je suis content que Nestor et Zimonjic rejouent ensemble!!! :DIls étaient si forts ensemble, je me demande ce qui les avait poussé a changer leur équipe!

Je sais pas non plus, mais ça se voit qu'il y a une chimie entre eux comme partenaires puisqu'ils ont eu un titre dès leur retour et là ils sont en demi d'un GC et sont les têtes de séries les plus élevées encore en lice Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:16

Roger ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:53

Dimitrov a très bien joué, bravo à lui le chemin continue il ne faut pas lacher maintenant Smile
Federer avec la touche offensif Edberg c'est autre chose, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:07

Stan en finale ! Sublime Stan que je soutiendrai en finale quoi qu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:21

Tiens j'avais pas vu ce topic ATP ^^

Si Nadal passe Federer, j'aurais ma finale rêvée en début de tournoi, sachant que Nadal et Wawrinka sont 2 de mes 3 joueurs préférés (le 3eme étant DP, mais qui était dans le quart de Nadal...). J'espère qu'il passera même si ça s'annonce assez compliqué!

Mais qu'ils nous offrent un beau match, c'est une magnifique affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:23

Stan  I love you hearts yiha 
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:04

Incroyable Stan, Bravo!!!
3ème mondial lundi, c'est raffraichissant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:10

Effectivement Wil' c'est vraiment rafraichissant de voir Stan gagner ce GC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:45

Déçue pour Nadal surtout à cause de la manière dont ça s'est déroulé, mais c'est super pour Wawou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:09

STAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 7:50

Stanimal Very Happy très content qu'il gagne le grand chelem ! Dommage que Nadal se soit blessé en cours de route mais quel tournoi pour le suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS)   Grand Chelem, Melbourne (AUS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Chelem, Melbourne (AUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Open d'Australie, Melbourne (Grand Chelem)
» Saison 2016 | Semaine 03/04 - Open d'Australie (Melbourne, Grand Chelem) - Dur Outdoors
» Wimbledon - Grand Chelem
» Grand Chelem, Open d'Australie (AUS)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-