| Grand Chelem, Melbourne (AUS) | |
|
|
Qui remportera l'Australian Open ? | Rafael Nadal | | 29% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 29% | [ 2 ] | Andy Murray | | 0% | [ 0 ] | Roger Federer | | 29% | [ 2 ] | David Ferrer | | 0% | [ 0 ] | Jo-Wilfried Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Autre ... (mais tête de série) | | 13% | [ 1 ] | Autre ... (mais non tête de série) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mar 21 Jan 2014 - 17:28 | |
| - #Dimipova a écrit:
- Je suis dégouté pour Nole ... Trop triste ! Après Maria j'ai Nole ! Mes maigres espoirs pour me sauver repose sur Grigor maintenant
Idem (en remplaçant Maria par Ana)! Horrible fin de tournoi Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis dégoûté. Je savais que le match allait être très compliqué, comme leurs précédents duels, mais là vraiment... Bravo à Stan quand même. |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mar 21 Jan 2014 - 19:02 | |
| - Wil' a écrit:
- Des 1/4 logique en vue ou seul Dimitrov qui a su tirer son épingle du jeu, content pour lui l'ayant vu jouer en live à Bercy cela me surprend pas car tellement de talent, juste petite chose assez marrant(ironique) c'est que les fans de Sharapova sont systématiquement fan de Dimitrov pour la plupart tout ça parce qu'il est avec elle alors qu'ils y connaissent rien à son jeu et l'ATP en général!
Déçu de la défaite de Jo mais Federer à joué magnifiquement bien, bravo à lui. Robert qui a pris un set à Murray en sauvant des balles de matchs , jusqu' au bout ce sera la belle histoire de cet OA! Wil, pour ma part je ne suis pas fan de Grigor. Je trouve qu'il a un beau jeu mais de là à être fan, non Le seul que j'arrive encore à regarder/supporter sur ce circuit c'est Berdych, et encore je suis loin de le suivre à fond x) Mais bon, sa qualification pour les 1/2 fait plaisir, j'espère qu'il arrivera à se qualifier pour sa seconde finale de GC maintenant |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mar 21 Jan 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mar 21 Jan 2014 - 22:16 | |
| Attention Dimipova ça ne veut pas dire que je juge tous les fans de Dimitrov, juste la plupart des fans faut pas se le cacher car dans la façon de de rapporter systématiquement Dimitrov à Sharapova dans leurs conversations ou qu'ils connaissent quasi rien du joueur et font genre ils savent tous de lui alors que non, bref je trouve ça limite dénigrant envers lui. Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas détester Dimitrov car il est avec Sharapova ou inversement. Mais la People attitude de certaines personnes alors qu' un an avant ils s'enfoutaient royalement de lui m'énerve. |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mar 21 Jan 2014 - 22:36 | |
| Mine de rien, Daniel Nestor est toujours invaincu en ce début de saison. Je croise les doigts pour qu'il atteigne la finale de ce premier GC. |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mar 21 Jan 2014 - 22:38 | |
| @Antoine: oui et d'ailleurs toujours en lice en mixte avec Kristina, ils forment une belle équipe depuis RG ! |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mar 21 Jan 2014 - 22:46 | |
| - Marialoveya a écrit:
- @Antoine: oui et d'ailleurs toujours en lice en mixte avec Kristina, ils forment une belle équipe depuis RG !
Effectivement, au vu de leurs derniers résultats, ils ont le potentiel pour le gagner ce tournoi |
|
| |
| #Dimipova Messages : 5285 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 29 Localisation : Nice (06) | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mar 21 Jan 2014 - 23:13 | |
| - Wil' a écrit:
- Attention Dimipova ça ne veut pas dire que je juge tous les fans de Dimitrov, juste la plupart des fans faut pas se le cacher car dans la façon de de rapporter systématiquement Dimitrov à Sharapova dans leurs conversations ou qu'ils connaissent quasi rien du joueur et font genre ils savent tous de lui alors que non, bref je trouve ça limite dénigrant envers lui.
Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas détester Dimitrov car il est avec Sharapova ou inversement. Mais la People attitude de certaines personnes alors qu' un an avant ils s'enfoutaient royalement de lui m'énerve. Oui oui j'avais compris ne t'inquiète pas Il est vrai que certains ne s'intéressent à lui que car c'est le "boyfriend" le Maria mais je trouve qu'il n'y en a peu. Je trouve que des gens que je follow sur twitter la plupart s'intéresse à lui, à son jeu, sa personnalité et le considère bien plus que le "boyfriend" de Maria. Après bon il y en aura toujours qui ne s'intéresse qu'a la relation (et à lui depuis septembre-octobre 2012), mais ça c'est plus la presse, les médias qui raffolent de ses genres d'histoires. Après les fans respectifs s'intéressent aussi au couple car c'est un beau couple (selon mon avis) et qu'il peut faire rêver ou rendre jaloux Après moi je vais toujours m'intéresser à une personne et à savoir plus que la "fonction" que l'on lui attribue. Grigor je le connaissait déjà avant sa relation avec Masha. Mais par exemple l'ex à Maria, Sasha m'était inconnu, eh bien j'avais cherché à connaitre mieux la personne et ne pas le considérer comme chose appartenant à quelqu'un. Moi je m'intéresse donc au joueur et au copain de Maria. Mais bien sûr la première chose c'est le joueur que je vais soutenir cette nuit à nouveau contre Rafa ! |
|
| |
| aivanovic Messages : 1688 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Paris | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mer 22 Jan 2014 - 1:13 | |
| Je suis content que Nestor et Zimonjic rejouent ensemble!!! Ils étaient si forts ensemble, je me demande ce qui les avait poussé a changer leur équipe! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mer 22 Jan 2014 - 4:32 | |
| - aivanovic a écrit:
- Je suis content que Nestor et Zimonjic rejouent ensemble!!! :DIls étaient si forts ensemble, je me demande ce qui les avait poussé a changer leur équipe!
Je sais pas non plus, mais ça se voit qu'il y a une chimie entre eux comme partenaires puisqu'ils ont eu un titre dès leur retour et là ils sont en demi d'un GC et sont les têtes de séries les plus élevées encore en lice |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mer 22 Jan 2014 - 19:16 | |
| Roger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Mer 22 Jan 2014 - 23:53 | |
| Dimitrov a très bien joué, bravo à lui le chemin continue il ne faut pas lacher maintenant Federer avec la touche offensif Edberg c'est autre chose, bravo!!! |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Jeu 23 Jan 2014 - 21:07 | |
| Stan en finale ! Sublime Stan que je soutiendrai en finale quoi qu'il en soit |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Jeu 23 Jan 2014 - 22:21 | |
| Tiens j'avais pas vu ce topic ATP ^^ Si Nadal passe Federer, j'aurais ma finale rêvée en début de tournoi, sachant que Nadal et Wawrinka sont 2 de mes 3 joueurs préférés (le 3eme étant DP, mais qui était dans le quart de Nadal...). J'espère qu'il passera même si ça s'annonce assez compliqué! Mais qu'ils nous offrent un beau match, c'est une magnifique affiche |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Dim 26 Jan 2014 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Dim 26 Jan 2014 - 14:04 | |
| Incroyable Stan, Bravo!!! 3ème mondial lundi, c'est raffraichissant tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Dim 26 Jan 2014 - 15:10 | |
| Effectivement Wil' c'est vraiment rafraichissant de voir Stan gagner ce GC |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Dim 26 Jan 2014 - 18:45 | |
| Déçue pour Nadal surtout à cause de la manière dont ça s'est déroulé, mais c'est super pour Wawou |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Lun 27 Jan 2014 - 0:09 | |
| STAN |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) Lun 27 Jan 2014 - 7:50 | |
| Stanimal très content qu'il gagne le grand chelem ! Dommage que Nadal se soit blessé en cours de route mais quel tournoi pour le suisse |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Chelem, Melbourne (AUS) | |
| |
|
| |
| Grand Chelem, Melbourne (AUS) | |
|