FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887

Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:15

Oh bah bien sur, moi je parle à des gens qui ne connaissent pas le tennis ex ; mon père, et il préfère Ivanovic, pourquoi ?
Parce qu'elle est belle, beaucoup de gens aiment la WTA, non pour le jeu mais la beauté des joueuses.

Sur ce forum, ce n'est pas le cas, mais sur skyrock des gens participant aux sondages & étant fans de foot (par ex) vont voté pour une joueuse qu'il connaisse bien grace aux cover de magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:18

KIRILEEV. a écrit:
Tennis-P a écrit:
Purée mais arrête de dire n'importe quoi. Le sujet c'était carrément pas ça. On discutait de savoir pourquoi une Maria Sharapova est plus connue qu'une Francesca Schiavone. On n'a JAMAIS remis en cause le talent de ces filles qui ont en plus la chance d'être belles. Alors laisse un peu ta susceptibilité de côté pour une fois.

Ah oui, pardon excuse moi, le sujet c'était pourquoi les gens aime Sharapova et compagnie? Pour leurs physique.
N'importe quoi. Essaye juste de comprendre que les gens connaissent plus Sharapova, Ivanovic et compagnie pour leur beauté, elles sont belles. Jamais, au grand jamais, je n'ai remis en cause leur talent, ces joueuses ont même déjà remporté des tournois du Grand Chelem pour certaines, alors ne me fais surtout pas dire ce que j'ai pas dit. De toute façon c'est un sujet trop chatouilleux sur lequel personne ne s'entendra jamais.
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:21

Oui mais dans ce cas la ne fait pas une généralité stp.
Je suis d'accord sur le faite que y'en a (des fans de Sharapova, Ivanovic, Kirilenko) c'est pour leurs physique, et malheureusement on ne peut rien y faire

Mais moi ce que je dis, c'est qu'il y'a des gens comme moi par exemple (je prend mon cas personnel c'est plus simple Laughing) La première fois que j'ai vu Kirilenko, j'ai bien accroché avec son jeu, avec son caractère, et comme j'était plus petit, je disait "et puis elle est jolie" - c'est sur que ça AIDE quand la joueuse a un beau physique" je ne dirai pas le contraire - Mais maintenant, quand je regarde des video d'elle sur youtube, rien que son jeu ne m'importe. Elle pourrai être aussi moche qu'une poubelle, ça ne changerai rien, car j'adore tout en elle.

Ne généralisé pas svp, les vrai fans comme tout ceux de ce forum n'aime pas pour le physique, mais pour toute la joueuses, avec surtout, un jeu fabuleux.

Tennis-P: sache juste que je n'ai rien contre toi, c'est surtout les poste de Watimen (avec qui j'en ai parlé) et celui de TN, qui m'a énervé, je sais qu'on peut parlé calmement tout les deux haha.
> Pour en revenir à ton idée: je suis d'accord que sur le coup Schiavone sera moins mis en avant que Masha pour son physique. C'est indéniable. Mais malheureusement les vrai fans de ces joueuses dans l'histoire son catalogué, alors que ce n'est pas du tout le cas, tu vois ce que je veut dire?
Tennis-P
Tennis-P

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:23

KIRILEEV. a écrit:
Tennis-P: sache juste que je n'ai rien contre toi, c'est surtout les poste de Watimen (avec qui j'en ai parlé) et celui de TN, qui m'a énervé, je sais qu'on peut parlé calmement tout les deux haha.
> Pour en revenir à ton idée: je suis d'accord que sur le coup Schiavone sera moins mis en avant que Masha pour son physique. C'est indéniable. Mais malheureusement les vrai fans de ces joueuses dans l'histoire son catalogué, alors que ce n'est pas du tout le cas, tu vois ce que je veut dire?
Je vois tout à fait oui. En plus, en relisant tous ces posts, je vois qu'on s'écarte un peu du sujet de départ, qui était : Zvonareva, Kleybanova, etc... sont fades. Bref xD Je sais bien qu'il y a des vrais fans, et heureusement. Sinon le tennis ne serait vraiment plus que marketing.
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:24

KIRILEEV. tu me fait dire l'inverse de ce que je dit, j'ai dti que dans ce forum les gens étaient de gros connaisseurs en matière de tennis & rares étaient ceux qui aimait les joueuses pour leurs physique.
De plus, j'ai dit auparavant sur ce meme sujet que tu était au meme titre que MS78 & bien d'autres, un vrai fan pour le talent de Kiri ou Masha ou autre.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:25

Par contre je suis d'accord, Zvonareva, Kleybanova et je sais plus qui a dis Pervak ne sont pas fade.
Ce n'est pas parce qu'elle montre moins de chose sur le terrain, que leurs jeu n'est pas superbe a voire.
Et puis alors je sais pas qui a dis ZVONAREVA FADE, mais c'est une blague parce que c'est l'une des joueuses qui s'énerve le plus sur un cour, a MON PLUS GRAND PLAISIR quand elle casse ces raquettes Laughing

Moi je m'en fiche qu'on s'écarte du sujet, je veut faire comprendre a tout les autres qui pense que les Kirilenko, Ivanovic sont apprécier QUE pour leurs physique.
Tennis-P
Tennis-P

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:26

Par contre, on méga-pourrit le topic du jeu xD
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:27

Où est Jerem dans ce débat? Viens viiiiite! Laughing

WTA

Maria Sharapova (35)
Vera Zvonareva (28) +3
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (34) -2
Ksenia Pervak (06)
Elena Vesnina (37) -1

ATP

Mikhail Youzhny (22) -3
Igor Andreev (17) +3
Marat Safin (28)

Sinon, je viens de remarquer qu'on a oublié Dementieva :$
http://www.teamsrb.skyrock.com
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:28

Ca le rend vivant, ça lui donne un côté humain comparé aux +3 -3 ! C'est pas plus mal les débats dans ce genre ^^ Smile
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:30

Non mais j'ai dit qu'elle é=taient appréciée pour leurs physique mais pas chez tout le monde, chez les vrais connaisseurs : non, chez ceux qui s'y connaissent pas vraiment : un peu oui.

Et pour conclure, je pense que quand tu aime une joueuse, tu la trouve forcement mignonne, regarde une Schiavone par exemple peut être jolie d'un certain angle.
Je peux pas vous cacher non plus que je trouve Na jolie aussi.
Tennis-P
Tennis-P

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:33

teamsrb a écrit:
Où est Jerem dans ce débat? Viens viiiiite! Laughing
Il est déjà intervenu hier ^^ Me lâche pas, n'oublie pas de voter, faut qu'on sauve Vera ^^
David
David

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:36

Émilie: Oui, j'ai vu ça et oui, je voterais Vera Razz

Donc, il est temps pour moi de réagir. Tout le monde n'est pas pareil, certains aiment Kirilenko pour son physique, d'autres pour son talent et d'autres comme Yoann pour son talent et son physique. Pourquoi débattre sur ça? Chacun vote pour les joueuses qu'il aime ou pas, que ce soit à cause du talent ou du physique ou même des deux.
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:37

Non moi a la base je l'aime que pour son talent Razz Le physique se rajoute en petit +
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:39

Oui mais bon Elena est à la retraite, sinon on aurait eu Myskina & Kournikova, entre autres, ....

WTA

Maria Sharapova (35)
Vera Zvonareva (28)
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (37) +3
Ksenia Pervak (06)
Elena Vesnina (34) -3

ATP

Mikhail Youzhny (25) +3
Igor Andreev (14) -3
Marat Safin (28)

Je veux pas me lancer dans des débats inutiles mais teamsrb, ceux qui aiment une joueuses QUE pour son physique ne sont pas des fans, (ex : je ne suis pas un fan de Sharapova !) !

David
David

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:40

Oui, mais on a mis Safin quand même Laughing

Sinon, ce ne sont pas des vrais fans, c'est vrai, mais ils suivent les résultats de la joueuse en question quand même Wink
welovena
welovena

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:41

Qui te l'as dit, ceux qui font sça sur sky c'est la plupart du temps des gens qui veulent des coms mdr !
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:08

WTA

Maria Sharapova (38)
Vera Zvonareva (28)
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (34)
Ksenia Pervak (06)
Elena Vesnina (34)

ATP

Mikhail Youzhny (22)
Igor Andreev (14)
Marat Safin (31)

Oui bon j'avoue, j'ai parlé sans vraiment savoir de quoi hier en disant que certaines étaient fade sans vraiment les connaitre mais bon :p
Tennis-P
Tennis-P

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:17

C'est toi le responsable de tout ce scandale, tu seras lynché Twisted Evil
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:18

WTA

Maria Sharapova (38)
Vera Zvonareva (25) -3
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (34)
Ksenia Pervak (09)+3
Elena Vesnina (34)

ATP

Mikhail Youzhny (19)-3
Igor Andreev (14)
Marat Safin (34)+3
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:37

WTA

Maria Sharapova (38)
Vera Zvonareva (28) +3
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (34)
Ksenia Pervak (09)
Elena Vesnina (31) -3

ATP

Mikhail Youzhny (22) +3
Igor Andreev (14)
Marat Safin (31) -3

En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit que les joueuses reconnues comme étant "jolies" n'étaient pas talentueuses, mais juste que certains (je n'ai visé personne ici) de ceux qui les admirent ont commencé à le faire d'abord parce qu'ils ont été attiré par leur physique. C'est la première chose qu'ils ont vu chez ces joueuses et qui les a incités à les suivre, c'est flagrant parfois, et c'est bien dommage...
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:57

WTA

Maria Sharapova (41)
Vera Zvonareva (28)
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (34)
Ksenia Pervak (06)
Elena Vesnina (31)

ATP

Mikhail Youzhny (19)
Igor Andreev (14)
Marat Safin (34)

Moi qui ne suis la WTA que de loin, je ne connais que les forts caractères, c'est pour ça que je vote Masha :p
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:14

WTA

Maria Sharapova (39) -2
Vera Zvonareva (30) +2
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (35) +1
Ksenia Pervak (05) -1
Elena Vesnina (31)

ATP

Mikhail Youzhny (22) +3
Igor Andreev (12) -2
Marat Safin (33) -1
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:40

WTA

Maria Sharapova (39)
Vera Zvonareva (27)-3
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (38) +3
Ksenia Pervak (05)
Elena Vesnina (31)

ATP

Mikhail Youzhny (19)-3
Igor Andreev (12)
Marat Safin (36)+3
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:03

Ayu62 tu as déjà voté 2 fois aujourd'hui donc ton vote n'est pas validé !
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:15

Ça, il aurait fallu le faire par MP, c'est un message personnel... Je remets le jeu là où on en était, avant le vote d'Ayu62 qui ne peut pas être comptabilisé.

WTA

Maria Sharapova (39)
Vera Zvonareva (30)
Maria Kirilenko (27)
Alisa Kleybanova (35)
Ksenia Pervak (05)
Elena Vesnina (31)

ATP

Mikhail Youzhny (22)
Igor Andreev (12)
Marat Safin (33)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny   Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny - Page 7 Empty

Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut