| Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tennis-P Messages : 4092 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 33 Localisation : Elsass | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Sam 24 Sep 2011 - 23:29 | |
| Ah et avant que je me fasse incendier pour Bartoli : ce n'était pas pour dénigrer son physique comme le font tant de gens, je l'ai citée parce qu'elle est populaire... pour d'autres raisons ^^ Allez, fini le HS
Dernière édition par Tennis-P le Sam 24 Sep 2011 - 23:33, édité 2 fois |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Sam 24 Sep 2011 - 23:31 | |
| - Tennis-P a écrit:
- Marialoveya a écrit:
- Capricieuse? Voilà j'les connais pas..Une Kirilenko n'a pas un classement de top ten et pourtant elle est majoritairement plus connu qu'une Schiavone je PENSE. Donc le classement ne fait pas tout.
Après capricieuse, bah si tu veux quoi. En bonne partie parce qu'elles sont JOLIES. Je sais que vous n'aimez pas ça, mais leurs physiques leur offrent des opportunités, que, pour rester chez les Russes, Zvonareva, Kuznetsova, Vesnina, Kleybanova (et pourtant, y en a des pas moches ^^) n'ont pas. Tu dis tennis féminin dans la rue, on te répondra Sharapova, Wozniacki, les Williams, Bartoli. Que des pin-up Non mais je plaisante en utilisant les termes de pin-up et de capricieuse hein, je ne le pense pas plus que ça. Mais dire que les autres sont fades, non, elles sont juste plus effacées, et certaines personnes dont je fais partie apprécieront plus ce trait de caractère
Une dernière fois, que ce soit clair, je ne veux pas d'ennemis : JE N'AI RIEN CONTRE M.SHARAPOVA NI CONTRE M.KIRILENKO xD Pour ça, par contre, je suis d'accord. Si schiavone est moins connu que Kiri comme tu dis, c'est pas parce que Schiavone a moins de personnalité, mais parce que Kiri est jolie. Ça n'enlève rien au fait que c'est aussi une fille avec une belle personnalité. Mais, c'est pas pour ça qu'elle est plus connu |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Sam 24 Sep 2011 - 23:34 | |
| Je suis totalement d'accord avec Tennis-P, des joueuses comme Zvonareva ne sont pas fades c'est simplement qu'elles ne se mettent pas autant en avant que certaines. Elles ont toutes leur caractère... Et oui, je pense aussi vraiment que le fait que des joueuses soient considérées comme jolies joue beaucoup dans leur popularité, c'est à se demander parfois si ce n'est pas ça qui a attiré leurs fans en premier. On arrête pas de dire que Wozniacki n'a pas de personnalité, alors qu'en fait c'est une joueuse qui travaille beaucoup et qui sait ce qu'elle veut, très solide mentalement et qui adore rire... Mais ça, personne ne le met en avant, et quand elle-même le fait tout le monde trouve ça déplacé (cf. son imitation de Nadal en conférence presse, qui était à prendre au second degré...).
Mais bon, revenons-en à notre jeu (sinon on ouvre un autre sujet pour parler de ça mais je ne vois pas trop quel titre lui mettre ^^). |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Sam 24 Sep 2011 - 23:40 | |
| De toute façon, pour le coup du physique, c'est sur et certain qu'il doit y en avoir pas mal qui s'intéresse à elles rien que pour ça..Mais bon à mon avis ce sont des gens qui s'intéresse plus à la mode qu'au tennis. x) Sinon ouais fin du HS, c'est mieux |
|
| |
| Thibaut Messages : 8215 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 0:14 | |
| WTA
Maria Sharapova (33) Vera Zvonareva (25) Anastasia Pavlyuchenkova (01) Maria Kirilenko (30) Alisa Kleybanova (34) Ksenia Pervak (03) -3 Elena Vesnina (41) +3
ATP
Mikhail Youzhny (25) +3 Igor Andreev (20) Marat Safin (22) -3 |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 0:16 | |
| WTA
Maria Sharapova (36) Vera Zvonareva (25) Anastasia Pavlyuchenkova (01) Maria Kirilenko (30) Alisa Kleybanova (32) -2 Ksenia Pervak (03) Elena Vesnina (40) -1
ATP
Mikhail Youzhny (22) Igor Andreev (20) Marat Safin (25)
|
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 1:12 | |
| WTA
Maria Sharapova (36) Vera Zvonareva (25) Anastasia Pavlyuchenkova (01) Maria Kirilenko (27) -3 Alisa Kleybanova (35) +3 Ksenia Pervak (03) Elena Vesnina (40)
ATP
Mikhail Youzhny (22) Igor Andreev (17) -3 Marat Safin (28) +3
|
|
| |
| D.S Messages : 10970 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 1:19 | |
| WTA
Maria Sharapova (36) Vera Zvonareva (25) Anastasia Pavlyuchenkova (01) Maria Kirilenko (27) Alisa Kleybanova (38) Ksenia Pervak (03) Elena Vesnina (37)
ATP
Mikhail Youzhny (25) Igor Andreev (17) Marat Safin (25)
|
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 7:42 | |
| WTA Maria Sharapova (36) Vera Zvonareva (25) Anastasia Pavlyuchenkova (01) Maria Kirilenko (24) -3 Alisa Kleybanova (41) +3 Ksenia Pervak (03) Elena Vesnina (37) ATP Mikhail Youzhny (28) +3 Igor Andreev (14) -3 Marat Safin (25) Idem, on a vraiment l'impression que les fans de tennis se basent sur la beauté, il n'y a qu'à voir les meilleure joueuse de tennis sur skyrock, les trois première sont Ana, Masha & Kiri - Citation :
- En bonne partie parce qu'elles sont JOLIES. Je sais que vous n'aimez pas ça, mais leurs physiques leur offrent des opportunités, que, pour rester chez les Russes, Zvonareva, Kuznetsova, Vesnina, Kleybanova (et pourtant, y en a des pas moches ^^) n'ont pas. Tu dis tennis féminin dans la rue, on te répondra Sharapova, Wozniacki, les Williams, Bartoli. Que des pin-up Non mais je plaisante en utilisant les termes de pin-up et de capricieuse hein, je ne le pense pas plus que ça. Mais dire que les autres sont fades, non, elles sont juste plus effacées, et certaines personnes dont je fais partie apprécieront plus ce trait de caractère
Une dernière fois, que ce soit clair, je ne veux pas d'ennemis : JE N'AI RIEN CONTRE M.SHARAPOVA NI CONTRE M.KIRILENKO xD
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 |
|
| |
| LordRena Messages : 6826 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62) | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 9:07 | |
| WTA
Maria Sharapova (36) Vera Zvonareva (22)-3 Anastasia Pavlyuchenkova (01) Maria Kirilenko (24) Alisa Kleybanova (41) Ksenia Pervak (06)+3 Elena Vesnina (37)
ATP
Mikhail Youzhny (28) Igor Andreev (11) -3 Marat Safin (28) +3
|
|
| |
| Franz Messages : 879 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : 44 | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 10:38 | |
| WTA
Maria Sharapova (36) Vera Zvonareva (22) Anastasia Pavlyuchenkova (00) -1 Maria Kirilenko (24) Alisa Kleybanova (39) -2 Ksenia Pervak (06) Elena Vesnina (40) +3
ATP
Mikhail Youzhny (25) -3 Igor Andreev (14) +3 Marat Safin (28) |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 10:38 | |
| J'suis content que Franz aime également Vesnina |
|
| |
| Tennis-P Messages : 4092 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 33 Localisation : Elsass | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 10:47 | |
| Pas moi, y a trop de votants pour Elena WTA Maria Sharapova (35) -1Vera Zvonareva (25) +3Maria Kirilenko (24) Alisa Kleybanova (38) -1Ksenia Pervak (06) Elena Vesnina (39) -1ATP Mikhail Youzhny (25) Igor Andreev (11) -3Marat Safin (31) +3 |
|
| |
| Franz Messages : 879 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : 44 | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 10:50 | |
| - Thibaut a écrit:
- J'suis content que Franz aime également Vesnina
oui je lui est tjs mis 3 points je crois j'aime autant Masha mais elle a suffisament de votants! (tout comme Kiri) vu qu'il y a pas Myskina et Dementieva mes choix sont limités |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 10:52 | |
| Moi c'est Elena, les 2 Maria et Vera que je soutiens Etant donné que je sais que la finale se jouera entre les 2 Maria, pour le moment je soutiens Elena pour qu'elle reste le plus longtemps ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 10:58 | |
| Euh pas forcement je vois bien Alisa rester aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:02 | |
| Non parce qu'une fois que Pervak saute je m'acharne sur Kleyba |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:04 | |
| WTA
Maria Sharapova (35) Vera Zvonareva (25) Maria Kirilenko (27) +3 Alisa Kleybanova (36) -2 Ksenia Pervak (06) Elena Vesnina (38) -1
ATP
Mikhail Youzhny (25) Igor Andreev (14) +3 Marat Safin (28) -3
Je vais répondre a vos commentaires maintenant puisque je n'ai pas pu le faire hier: Y'a des personnes ici qui en quelques mots m'on mis hors de moi: TeamN: Tu n'aime pas Kirilenko dans ce jeu car elle gagne souvent? Alors qu'a moi tu me dis je suis pas un anti-kirilenko... Serieux va voir ailleurs si j'y suis.. nous sommes dans un jeu de "GOUT TENNISTIQUE" non pas dans une guerre débile pour abattre une joueuse qu'on aime, mais qui gagne trop...
Après je parle a tout les autres: Vous croyez que j'aime Kirilenko pour son physique??? mais vous avez rien compris bordel, franchement j'aurai préféré rien lire plutôt que des conneries pareil.. Ok elle est belle, mais trop de gens s'arrête à si peu, personne n'est allez plus loin, personne ne parle de son talent qui dépasse pas mal de joueuse, personne ne parle qu'elle a été pro a 14 ans, personne ne parle qu'elle est 7e en double.. non forcement pour vous ce n'est qu'une blonde de plus, qui ne sais pas joué, et est aimé que pour son physique.. et bien moi je vous dis d'allez vous faire fou*** pour tout ceux qui pense ça. LES GOUTS NE SE DISCUTE PAS, ce n'est pas parce que Masha est aimé aussi, que c'est pour son physique, ça ne vous viendrai pas a l'esprit qu'on l'aime pour son tennis fabuleux??? faites moi rire.
Franchement je suis déçu, beaucoup trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:07 | |
| Non mais en faite on v eut dire, que certes il ya des énormes fans de joueuses comme ça, tu en fait parti, & tu l'aime pour son tennis, mais beaucvoup de gens l'aime pour son physique, il faut l'avouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:08 | |
| Il n'empêche que quand de bonnes joueuses sont de plus, très belles, on ne peut que les aimer. C'est ce qui explique pourquoi Maria Sharapova est tant aimée, et ensuite arrivent Ivanovic et Kirilenko ! |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:09 | |
| Oui mais beaucoup de gens les aime pour la beauté, mais après il y a des vrai fan comme MS78, toi ou KIRILEEV. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:11 | |
| - KIRILEEV. a écrit:
- Après je parle a tout les autres: Vous croyez que j'aime Kirilenko pour son physique??? mais vous avez rien compris bordel, franchement j'aurai préféré rien lire plutôt que des conneries pareil.. Ok elle est belle, mais trop de gens s'arrête à si peu, personne n'est allez plus loin, personne ne parle de son talent qui dépasse pas mal de joueuse, personne ne parle qu'elle a été pro a 14 ans, personne ne parle qu'elle est 7e en double.. non forcement pour vous ce n'est qu'une blonde de plus, qui ne sais pas joué, et est aimé que pour son physique.. et bien moi je vous dis d'allez vous faire fou*** pour tout ceux qui pense ça. LES GOUTS NE SE DISCUTE PAS, ce n'est pas parce que Masha est aimé aussi, que c'est pour son physique, ça ne vous viendrai pas a l'esprit qu'on l'aime pour son tennis fabuleux??? faites moi rire.
Franchement je suis déçu, beaucoup trop. Purée mais arrête de dire n'importe quoi. Le sujet c'était carrément pas ça. On discutait de savoir pourquoi une Maria Sharapova est plus connue qu'une Francesca Schiavone. On n'a JAMAIS remis en cause le talent de ces filles qui ont en plus la chance d'être belles. Alors laisse un peu ta susceptibilité de côté pour une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:12 | |
| - WELOVENA a écrit:
- Non mais en faite on v eut dire, que certes il ya des énormes fans de joueuses comme ça, tu en fait parti, & tu l'aime pour son tennis, mais beaucvoup de gens l'aime pour son physique, il faut l'avouer !
Mais rien a voir !!!! vous avez vu comment vous avez parlé d'elles?? Je te cite "Idem, on a vraiment l'impression que les fans de tennis se basent sur la beauté, il n'y a qu'à voir les meilleure joueuse de tennis sur skyrock, les trois première sont Ana, Masha & Kiri" Et alors? Il ne te viendrai pas a l'esprit que ces joueuses là soit vraiment aimé par leurs tennis? Franchement je m'en fou de faire du hors sujet, je veut défendre les fans de ce genre de joueuse, qui ont certe un physique, mais aussi un tennis somptueux ! Moi j'adore Pavlyuchenkova qui sur tennisforum est traité de tout les noms pour son poids, donc comment peu tu dire que je me base sur le physique? |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:13 | |
| - Tennis-P a écrit:
- KIRILEEV. a écrit:
- Après je parle a tout les autres: Vous croyez que j'aime Kirilenko pour son physique??? mais vous avez rien compris bordel, franchement j'aurai préféré rien lire plutôt que des conneries pareil.. Ok elle est belle, mais trop de gens s'arrête à si peu, personne n'est allez plus loin, personne ne parle de son talent qui dépasse pas mal de joueuse, personne ne parle qu'elle a été pro a 14 ans, personne ne parle qu'elle est 7e en double.. non forcement pour vous ce n'est qu'une blonde de plus, qui ne sais pas joué, et est aimé que pour son physique.. et bien moi je vous dis d'allez vous faire fou*** pour tout ceux qui pense ça. LES GOUTS NE SE DISCUTE PAS, ce n'est pas parce que Masha est aimé aussi, que c'est pour son physique, ça ne vous viendrai pas a l'esprit qu'on l'aime pour son tennis fabuleux??? faites moi rire.
Franchement je suis déçu, beaucoup trop. Purée mais arrête de dire n'importe quoi. Le sujet c'était carrément pas ça. On discutait de savoir pourquoi une Maria Sharapova est plus connue qu'une Francesca Schiavone. On n'a JAMAIS remis en cause le talent de ces filles qui ont en plus la chance d'être belles. Alors laisse un peu ta susceptibilité de côté pour une fois. Ah oui, pardon excuse moi, le sujet c'était pourquoi les gens aime Sharapova et compagnie? Pour leurs physique. |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny Dim 25 Sep 2011 - 11:13 | |
| Oui mais tu vois je peux comprendre les personnes qui aiment une joueuse pour sa beauté ! Quand tu ne connais pas trop le tennis par exemple, et que tu regardes Roland Garros pour la première fois, tu vois Schiavone et Sharapova. Tu vas avoir tendance à dire : Qu'est-ce que Sharapova est belle ! plutôt que : Qu'est-ce que Schiavone joue bien ! Mais bon après c'est clair que prendre en compte ce critère est totalement petit mais je pense que ça rentre forcément pour tous à au moins 1% de pourquoi on aime quelqu'un !
PS : Surtout que la beauté est subjective !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny | |
| |
|
| |
| Russians Survivor | WINNERS : M. Kirilenko & M. Youzhny | |
|