FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:05

Houlà... Je sais pas ce que t'as fait alors ^^ Le mieux reste de copier-coller un de tes tableaux, et de sélectionner ensuite tous les jeux du tableau collé; fais un clic-droit sur ce qui est sélectionné et choisis "Effacer le contenu", ça te fera un tableau tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:06

Merci il me faut au même plus 3 minutes pour les faires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:26

j' aurais du rien toucher mon excel est bloqué,je ne peux même plus utiliser ma barre d' outils ,fait ch***retour au papier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:27

Oui, t'as dû faire une fausse manip'... Excel se bloque quand on essaie de lui faire faire quelque chose d'impossible. Au pire, je pense que je vais mettre ici un exemple de tableau en téléchargement, ça pourra en aider plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:32

Jerem a écrit:
Oui, t'as dû faire une fausse manip'... Excel se bloque quand on essaie de lui faire faire quelque chose d'impossible. Au pire, je pense que je vais mettre ici un exemple de tableau en téléchargement, ça pourra en aider plus d'un Smile

Merci Wink pourtant j' avais bien compris ton tuto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:17

Team Navratilova a écrit:
j' aurais du rien toucher mon excel est bloqué,je ne peux même plus utiliser ma barre d' outils ,fait ch***retour au papier Rolling Eyes

Au papier ?

Tu sais que tu peux utiliser WORD et mettre des (+) entre les chiffres comme ceci :

3+3+3+3+3+3+3+3+3+3+3
puis tu copie puis tu va sur un moteur de recherche, tu colle et tu vois à combien tu arrive! C'est beaucoup plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:39

Y'a pas un tuto qui permet d'apprendre à faire de vrais combi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Elsass


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:26

J'suis partante aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:46

Moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:39

Ajout de deux fichiers Excel en téléchargement, pour ceux qui auraient du mal avec le logiciel Wink
C'est sur le tutoriel, en bas de post.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:43

Oh c'est super sympa Jerem Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
giuly38
giuly38
Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Yvelines


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:38

En voyant ca je recommence à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:12

Je vous conseille vivement de faire vos combinaisons avec excel, cela prend à peine 5 minutes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:21

Moi je le fais déjà mais j'arrive quand même à faire des set de 201 ! :legrosboulé:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:05

Je conseille vivement cette technique à ceux qui ne l'ont pas encore adopté Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:39

J'aurais une question :

Y aurait - il un moyen de faire choisir des nombres à notre place automatiquement ?
Par exemple dire : tirer 13 nombres qui en les additionnant donne 200 ?

Je n'ai tellement pu d'idée pour mes combinaisons que j'aimerai faire des combinaisons créées par le hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:24

Les combinaisons c'est du hasard donc ne te fixe pas d'idée précise de combis car tu t'enfermes dans une tactique pas forcément la meilleure, un bon conseil tente toue t n'importe quoi comme on dite. Wink
Après dans tes combis réussies tu peux garder la tactique mais modifier tant que çe n'est pas ressemblant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:43

Wil' a écrit:
ne te fixe pas d'idée précise de combis car tu t'enfermes dans une tactique
Tellement vrai Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:38

Oui justement c'est pour ça que je veux faire au hasard, et puis comme ça je peux gagner du temps Smile
Personne sait comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:44

Tu veux un sorte de tirage aléatoire de 13 nombres dont le total fait 200 c'est ça ? Ça doit etre possible sur Excel je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:48

Neimad7393 a écrit:
Tu veux un sorte de tirage aléatoire de 13 nombres dont le total fait 200 c'est ça ? Ça doit etre possible sur Excel je regarde.
Ouaip c'est ça , se serai gentil ! Smile


Je ferai toujours des combinaisons moi-même mais pour me dépanner de temps en temps j'ai bien envie de tester Wink Vous inquiétez pas, après quelques victoires je reviendrai au plus haut mais c'est vrai qu'avec cet OA j'ai un peu lâché !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:55

Qu est ce que tu lasse pour moi lol. Laughing
Il y a bien un tirage aléatoire sur Excel mais je trouve pas pour rajouter la condition du total
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 20:02

Neimad7393 a écrit:
Qu est ce que tu lasse pour moi lol. Laughing
Il y a bien un tirage aléatoire sur Excel mais je trouve pas pour rajouter la condition du total
Oui voilà, j'avais essayé moi aussi (mais je suis pas très calé sur excel) et je n'avais pas réussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThomasL
ThomasL
Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 23
Localisation : 64


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:10

Super, ça va m'être très utile !
Merci à toi d'avoir fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:50

Petite proposition : Je ne sais pas si c'est permis mais je pourrais faire un petit générateur de combinaisons aléatoires accessible par page web si ça vous intéresse. Étant un gros fainéant, je me suis rapidement fait mon petit générateur (mais un peu moins aléatoire) et je pense que ça pourrait intéresser plusieurs d'entre vous que j'en fasse un sans stratégie particulière. On rentrerait le total que l'on veut ainsi qu'un indice de disparité (plus cet indice est élevé plus les chances d'avoir des jeux bien différents sont élevées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?   [TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Comment faire ses combinaisons avec Excel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment le topic "Série TV" fonctionne ?
» Comment fonctionne le topic Twitter
» L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-