FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:52

Outre Petra Kvitova, Andrea Petkovic, Julia Goerges et Jarmila Groth qui ont démarré la saison pied au planché, en faisant forte impression, les petites jeunes du circuit semble plus motivée que jamais. La plus connue Anastasia Pavlyuchenkova, 19 ans, et déjà 14e mondiale ! Si elle continue de progressé sur le plan physique, la russe sera prochainement top 10. Et sans oublié Bojana Jovanovski ! La jeune joueuse de 19 ans, fait un début de saison remarquable..

Voici quelques exemples de joueuses à suivre:
• KRISTINA MLADENOVIC - 17 ans. La française vient de remporter 2 itf, en deux semaine, et reste sur 10 victoires de suite. Elle sera prochainement tout proche du top 200.

• EUGENIE BOUCHARD - 16 ans. La canadienne vient de remporter un ITF, en battant une jeune joueuse aussi finaliste au JO (Saisai Zheng). Espoir du canada, elle sera certainement l'une des attractions cette année.

• LES JUMELLES PLISKOVA - 18 ans. Les deux tchèque, bien que plus âgé que les autres, elles ont chacune remporter un titre du Grand Chelem chez les junior, et commence en fanfare l'année 2011. Titre en double cette semaine, Kristyna est en finale du même tournoi, où sa jumelle a échoué en demi. Dans deux semaines, elles seront toute les deux dans le top 200.

• JANA CEPELOVA - Espoir slovaque de 17 ans, Jana Cepelova s'est fait connaitre grâce à sa médaille de bronze/ et argent (en double) aux J.O ; Et en remportant un titre itf + une finale l'an passé. Cette année, elle accélère puisqu'elle bat Lucie Safarova en fed cup, avec un niveau proposé impressionant

• LAUREN DAVIS - 17 ans, elle est la relève américaine ! En fin de saison, elle rafle tout ! Orange Bowl, plus 3 titre itf, avec 2 titre chez les juniors, cette joueuse ne s'arretai plus. Cette année, elle sera a suivre à la loupe.


Pour ma part, ce sont les plus talentueuse, les autres (Yulia Putintseva, Gavrilova, Khromatcheva, Svitolina) sont des joueuse peu mature, et insuportable a voir joué... criant sur chaque balles, serrant le point a chaque balles aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:59

bon dans l' ensemble je suis assez d' accord avec toi,juste que moi je persiste et signe pour caroline garcia fait partie de se groupe selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:06

Dans les jeunes prometteuses il y a aussi Ann-Sophie Mestach, Monica Puig et Timea Babos.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:12

Mestach, je l'aime pas du tout, elle a le même caractère que Gavrilova et compagnie. Puig par contre avec Babos, ce sont deux crème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:19

J'aime bien Bouchard!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:20

Tu m'étonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
NataliaInWonderland
NataliaInWonderland
Masculin Messages : 672
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:20

Je suis assez étonné que tu ne parles même pas de Laura Robson !
Revenir en haut Aller en bas
http://WebMusicAwards.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:21

Oui, j'ai un peu "oublié" Robson, tellement c'est la plus connue, comme Michelle je vient de voir.
Mais bon, tout le monde sais qu'elle est l'une des plus talentueuse, je parlai de celle moins connue qui venai de faire de belles chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
NataliaInWonderland
NataliaInWonderland
Masculin Messages : 672
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:23

Laura est actuellement blessée mais va revenir la semaine du 28/02 à Hammond (28/02)
A noter qu'elle n'est que de 94
Revenir en haut Aller en bas
http://WebMusicAwards.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:26

Bon, petit sondage, parmi les joueuses cité, qui sont pour vous les plus prometteuse ?
(si vous pouvez donné un petit commentaire sur votre choix, ça serai parfait)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:30

garcia,robson,mestach,michelle lacher de brito et urzula j' adore perso Razz

mladenovic!!! je vote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Benoit
Messages : 193
Date d'inscription : 17/11/2010


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:31

Davis et Bouchard qui semblent vraiment sur la bonne voie. De plus, elles ne sont pas trop inconstante comme d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:32

Difficile à dire... Mladenovic est une "prometteuse de longue date", et réussira certainement si les pépins physiques la lâchent, son service étant déjà une arme d'une rare efficacité.
Cepelova aussi, elle a été impressionnante en Fed Cup, et pourrait aller loin dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
NataliaInWonderland
NataliaInWonderland
Masculin Messages : 672
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:37

Pour moi les plus talentueuses des jeunes sont :

Laura ROBSON : D'abord, je l'adore, c'est vrai : c'est pas très objectif. Mais regardez ses résultats : nombreuses victoires contre des joueuses du top 100, résistances contre des top 20, ... Elle a énormément de talent et prend la balle très tôt. Lors de l'inter-saison, elle a fait un grand travail technique sur ses mouvements souvent critiqués et joue déjà top 100 sans problème. Reste plus qu'à confirmer, j'ai confiance.
POINTS FORTS : Service, prise de balle tôt, physique
POINTS FAIBLES : variations, crises de panique.

Lauren DAVIS : Un peu trop défensive à mon gout, mais grand talent.
PFO : régularité, mental
PFAI: attaque, taille, puissance

Madison KEYS : Relève des Williams ?
PFO : service, puissance, taille
PFA : régularité, précipitaion

An-Sophie MESTACH : Très complet
PFO : jeu complet, mental
PFA : puissance

Kristina MLADENOVIC : Avenir de la France ?
PFO : attaque, puissance, service
PFA: 2ème balle, mental, variation

Heather WATSON : Pour moi, un peu moins talentueuse que Robson mais talentueuse quand même.
PFO : contre-attaque, régularité
PFA: attaque, puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://WebMusicAwards.skyrock.com/
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:38

Je voterais pour Bouchard et Cepelova qui sont selon moi, les plus prometteuse à court comme à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:46

Moi j'ai un gros coup de coeur pour Cepelova !
Elle a un tennis juste impressionnant. Puissante, capable de défendre, bref elle sais tout faire. Ça peut faire mal dès cette saison.

Après mon autres coup de coeur, et depuis le début, "les jumelles Pliskova" Elles sont impressionnante elle aussi. Ce qui me marque chez ses joueuses, c'est leurs professionnalisme et leur maturité. Aucun cri en tappant la balle, aucun "come on" hurlé, aucun signe d'encouragement, elles n'ont pas besoin de mimique, et ont déjà tout compris. Je préfère Kristyna, qui est gauchère, avec un jeu plus offensif que sa jumelle (d'ailleurs, beaucoup de gauchère son tchèque Surprised Safarova, Kvitova, Benesova, Pliskova..)

Et Lauren Davis aussi, c'est un amour cette fille, franchement j'adore Wink Elle a une personnalité vraiment sympa.

Madison Keys, ont la vois plus beaucoup, elle a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NataliaInWonderland
NataliaInWonderland
Masculin Messages : 672
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:48

Madison est aux alentours de la 400ème place et joue quand amérique du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://WebMusicAwards.skyrock.com/
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:50

    Yoann, tu n'aimais pas les cris de Nicole ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:53

La plus prometteuse est Mladenovic
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:53

Moi mon gros coup de coeur, c'est Kvitova...Je suis juste époustouflé par son jeu. D'ailleurs je pense que le fait qu'elle soit gauchère et qu'elle frappe dans la balle y est pour beaucoup. Après c'est pas non plus une inconnue qui a commencé à gagner cette année mais elle n'est pas non ancienne.

Sinon il y a aussi Mladenovic, j'adore son style de jeu aussi..On se demande pourquoi je l'ai prise en joueuse d'ailleurs. ^^

En général toutes les jeunes joueuses gauchères j'adore, comme Pliskova celle qui est gauchère j'adore regarder des vidéos d'elle sur youtube, ou encore Robson.
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:24

Mladenovic est d'après moi avec Robson son les plus prometteuse à court terme , je veut dire qu'elle arriverons a avoir des bon résultat dès maintenent

et pour le futur, je vais surment en suprend plusieurs , Eugenie Bouchard Razz
Elle vien de montré sa régularité lors de L'Open d,Australie Junior en battent Davis qui était incroyable en ce début de saison. Elle a prouvé par le suite en remportent son premier ITF, en battent notanment Sally Peers (première victoire dans la top 200)
Cependant Eugenie ne veut pas brûler d'étape et pour le moment ces objectif est de perfectionner encore son jeux


Dernière édition par A-Wozniak le Dim 13 Fév 2011 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:33

Granulé, Nicole s'était pas pareil. Ne compare pas Nicole, et les petites juniors comme Gavrilova, et compagnie qui s'y croie déjà. A leur âge, elle était 7e mondiale et double demi finaliste de Grand Chelem... !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:37

Ouuuh, faut pas titiller la bête, hein ? Razz

C'est clair que Nicole était d'un autre calibre, cela dit, il ne comparait que le comportement sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:44

    J'avoue qu'il faut pas titiller, mais c'est pas contre Nicole, c'est ma joueuse préférée également et j'aime ses cris Razz

    Je vois pas pourquoi ses résultats lui donneraient le droit d'avoir ce comportement et pas les autres ><
    Surtout que c'est un grand soutien pour les jeunes, d'avoir cette attitude, ça leur permet de ne pas trop vite craquer
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:58

Non, mais on va mettre les choses au clair.
Regarde ses videos: https://www.youtube.com/watch?v=EGCo2ixtqXk (Gavrilova) & https://www.youtube.com/watch?v=CVbyn3vhvc4 (Putintseva)

Et dis moi que ce qui est similaire dans leur comportement ? Nicole c'était juste une grande geule, qui cassait sans arrêt ses raquettes, qui les jetait par terre, et qui geulait tout le temps (bon, c'est déjà pas mal Laughing

Mais JAMAIS, elle serrai le point de manière trop voyante, et elle en faisai pas des tonnes quand elle gagne un point, (même sur fautes) Alors que ses juniors là, si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty
MessageSujet: Re: L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"   L'année 2011 rime avec "nouvelle tête" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'année 2011 rime avec "nouvelle tête"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WTA - Saison 2011
» Fed Cup 2011 - 1er tour
» ITF $100,000 Poitiers (FRA) / Du 24 au 30 octobre 2011
» Fed Cup - FINALE / Du 5 au 6 novembre 2011
» Open de Bruxelles (BEL) / Du 16 au 21 mai 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-