FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Wimbledon - Grand Chelem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:54

Hewitt a perdu Sad mais Robin a gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:18

roddick malmené mené deux sets à rien et break de retard,tout cela peut profiter à monfils même si lopez je le concéde est trés fort sur gazon avec déjà un quart par le passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:43

J'en peux plus, Igor joue trop mal sobbing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:50

voilà roddick prend la porte!!!
tomic au 3 eme tour,yes!!! ce ptit bonhomme a bien changé je trouve,plus calme moins gamin comme il y a 2 ans ou il etait prétentieux,son jeu se solidifie énormément Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:50

Un CALVAIRE. Je sais pas pourquoi on dis que y'a qu'en WTA ou tout arrive, parce qu'Igor menait 2 manches à rien, et s'incline Rolling Eyes
Non non, il à joué comme une merd*, il s'est pas battue, il .. il IL A PAS GÉRÉ !

Il à vraiment bien trouvé sa moitié parce qu'alors à eux deux, c'est un sacré spectacle ! J'ose même pas penser à leurs double mixte... Va te pendre mon petit Igor angel
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:05

Défaite de Roddick, mais Lopez a très très bien joué. D'ailleurs, l'Espagnol joue bien depuis Belgrade ^^

Bon par contre Andreev, no comment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:06

gasquet remporte la 1 ere manche,gasquet peux aller loin,murray devra se mefier pour un possible 1/8 eme:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:09

KIRILEEV. a écrit:
Un CALVAIRE. Je sais pas pourquoi on dis que y'a qu'en WTA ou tout arrive, parce qu'Igor menait 2 manches à rien, et s'incline Rolling Eyes
Non non, il à joué comme une merd*, il s'est pas battue, il .. il IL A PAS GÉRÉ !

Il à vraiment bien trouvé sa moitié parce qu'alors à eux deux, c'est un sacré spectacle ! J'ose même pas penser à leurs double mixte... Va te pendre mon petit Igor angel

Si sa se trouve le double mixte marchera super bien car ils vont se completer. MDR
Je suis quand même content contre Tomic
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:24

C'est possible, deux shit sur gazon ensemble, ça peut faire des miracles qui sais? Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:17

KIRILEEV. a écrit:
C'est possible, deux shit sur gazon ensemble, ça peut faire des miracles qui sais? Rolling Eyes mdr

Mdr je pense pas que sa marchera enfin bon on vera Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:43

gasquet en 8 eme et se rapproche de plus en plus du top 10 pour cela il faudra qui le prouve en battant surement un top 10 en la personne de murray Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:15

Murray est devenu la bête noir de Gasquet ces derniers temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:24

Del Potro va encore jouer demain, 6ème jour de suite, chapeau Wimbledon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:50

Mof a écrit:
Del Potro va encore jouer demain, 6ème jour de suite, chapeau Wimbledon !
pitoyable cette année les organisateurs,cela ne ressemble pas à l' éthique irréprochable du all england club Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:51

Wimbledon c'est le plus beau tournoi de l'année. Et il le gache par leur manque d'organisation :/.
C'est vraiment deg pour Del Potro qui joue maintenant 6 jour de suite :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:56

C'est bien beau de dénoncer une mauvaise organisation de leur part, mais ils n'ont pas vraiment trop de choix non plus. Avec autant de pluie en première semaine, ils ont un nombre monstrueux de matchs à reporter chaque jour. Alors il y a quelques petites incohérences comme le fait que JMDP joue 6 jours de suite, mais en même temps ils ne gèrent pas la pluie... Je les comprends quand même parce que ça doit être très compliqué de gérer tous les retards (certains matchs de premier tour de double ne seront joués que demain, samedi, si le temps le permet, sinon ce sera lundi...), tout en prenant en compte les demandes de certains joueurs parce qu'il y en a quand même souvent... Et si on ajoute à cela les exigences des diffuseurs TV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:59

Avancer les matchs d'une heure ne serait pas un luxe par ce temps..et faire jouer Del Potro en dernier match aujourd'hui n'est pas très malin non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:02

Oui, pour ce qui est des matchs, je l'ai déjà dit qu'ils devraient les commencer à 11h... C'est quelque chose que je ne comprends pas non plus. Une incohérence de plus.
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:03

Oué mais aussi de pas jouer Dimanche vu le retard. Ou sinon faire commencer les matchs plus tot pour permettre de jouer plus de match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:04

Moi à la place de DelPotro j'aurai jeté mes chaussures dans le public afro
Après, je dis ça, je dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:31

Défaites de Monfils et Simon : le nombre de français encore en lice se réduit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:39

Gillou Sad
Beau tournoi quand même et belle résistance face à DP, c'est de bonne augure pour la tournée américaine où il n'a pas grand chose à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:41

Ouais match serré du début à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:06

Les espoir Francais repose sur Tsonga Llodra et Bartoli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:11

On a Gasquet encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Grand Chelem   Wimbledon - Grand Chelem - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wimbledon - Grand Chelem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wimbledon 2015 (Grand Chelem)
» Wimbledon (GBR) | Grand Chelem 24 Juin au 06 Juillet 2013
» Saison 05 | Semaines 24/25 - Wimbledon (Grande-Bretagne, Grand Chelem) - Gazon
» Grand Chelem, Melbourne (AUS)
» Saison 05 | Semaines 24/25 - Wimbledon (Grande-Bretagne, Grand Chelem) - Gazon
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-