FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:56

Mais serbe. Il s'appelle Danijel Nestorovic normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:59

Il a déménagé à 4 ans. Je crois que la majorité de son apprentissage de tennis c'est fait au Canada non? Laughing
Bref, le Canada est fier d'avoir un joueur comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:04

Le Canada a surtout que des joueurs ventant d'autre pays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:14

On dirait bien. On les entraine au Canada et ils devient vraiment bons Wink

Non, mais sérieusement, je veux pas partir de débat sur ça. Personnellement, je crois que notre pays c'est celui avec lequel on a un sentiment d'appartenance peut importe de où on vient.

P.S. Frank Dancevic, Aleksandra Wozniack et Rebecca Marino sont entre autre tous nés au Canada. Il y a juste Milos et Daniel qui sont arrivés très jeune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:19

Ouais mais ils sont pas trop d'origine Canadienne :p Peut être Fishman sinon je vois pas Laughing Dubois et Bouchard sont plutôt Québécoise non?

Enfin je dis pas ça pour être méchant hein ^^ faut pas le prendre mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:21

A ce rythme-là, on ne s'en sort plus... Quid des Américains, presque tous descendants d'Européens, d'Asiatiques ou d'Africains ? Là on s'engage sur un débat concernant l'identité nationale de chaque individu... Je n'en vois pas le bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:26

Jerem a écrit:
A ce rythme-là, on ne s'en sort plus... Quid des Américains, presque tous descendants d'Européens, d'Asiatiques ou d'Africains ? Là on s'engage sur un débat concernant l'identité nationale de chaque individu... Je n'en vois pas le bout Razz

Voilà. c'est un peu ce que je veux dire. Je peux dire que je suis fier d'un canadien sans qu'on dise que c'est pas vraiment un canadien là (alors que ça en est un).
Si on suit cette logique, dans le fond, les québécois, on serait juste des français vivant pas en france, ce qui est faux.Wink Donc, on est ce à quoi on a un sentiment d'appartenance.

Mais là, je crois que l'on est hors-sujet donc si tu veux en discuter on mp on peux . Mais, je sais que tu disais pas ça pour être méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:43

Oui vous avez raison mais mon petit Danijel Nestorovic, si il jouait pour la serbie, le double de fou Zimonjic/Nestorovic qu'on aurait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:58

J'avoue que ce double serait presque invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:27

Bon allez, je zappe, voir Nadal gagner ne m'intéresse pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:07

Mais nooooooooon, il doit pas gagner T_T
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:16

FFaut que Rafa gagne , pour egaler Borg Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:23

Victoire de Rafa en 4 set Razz . Sa a etait dur , Federer ses bien battu dans les 3 premier set Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:24

Dommage pour Roger Sad
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:45

Bravo à Nadal qui comme je l'avais prévu a battu Federer, il a du être soulager d'éviter Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:53

Et dire que Federer a eu une balle de set à 5-2 dans le premier set... C'est dommage qu'en même temps que Nadal a commencé à mieux jouer, Federer a levé le pied et a commis plus de fautes (et pas seulement provoquées). Quand on voit le score, le gain de cette première manche aurait pu changer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:23

Inutile de vous dire que je suis déçu, il fallait juste une victoire de Roger Federer pour que Djokovic devienne numéro un mondial :/

Malheureusement, Rodger s'est incliné, mais bravo à Rafa tout de même, qui est sacré pour la sixième fois (!) à RG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:12

Mais pourquoi TOUJOURS Nadal pour gagner RG ? Razz
Au moins, tant mieux pour Novak, je préfère qu'il devienne N°1 sur une victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barcelone - ATP 500 - Vainqueur : Rafael Nadal
» Roland-Garros, Paris (Grand Chelem)
» Saison 05 | Semaine 18/19 - Roland Garros (France,Grand Chelem) - Terre Battue
» Saison 05 | Semaine 18/19 - Roland Garros (France, Grand Chelem) - Terre Battue
» Saison 2018 - Grand-Chelem / Roland-Garros (France, Terre-battue)
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-