FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:10

Demain Rafa - Murray puis on fini par le meilleur des meilleur Djoko contre Federer Razz . Super match demain en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:16

J'espère pas mais je pense que Federer va battre Djoko demain, j'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:25

j' ai toujours aimé les vendredis de 2 eme semaine à roland garros,toujours aussi passionnant Wink

voici le prgramme Wink

Court central dés 14h

Rafael Nadal (ESP/n°1) - Andy Murray (GBR/n°4)
Roger Federer (SUI/n°3) - Novak Djokovic (SRB/n°2)



Dernière édition par golovin le Jeu 2 Juin 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:37

http://img.lequipe.fr/Medias/Tennis/201106/650x475/les-quatre-meilleurs-joueurs-du-monde-se-retrouvent-tous-dan.jpg

j' ai un lien avec une belle photo des demis finalistes,mais je me rapelle plus comment on mets une image Question
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:40

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Les-quatre-meilleurs-joueurs-du-monde-se-retrouvent-tous-dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:50

4 photos que j' adore qui veulent dire pas mal de chose Smile
murray:l' impression de soulagement avec le point serré
djokovic:la rage de vaincre avec un point déterminé
nadal:le point serré également et recherche de la force et de la confiance dans le regard de son oncle
federer:celui qui veut croire en sa bonne étoile!!!

voilà les impressions qu' ils me donnent et vous???
merci driveshaft pourrais tu me donner l' explication comme par le passé,cette fois j' archive Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:55

J'ai les mêmes impressions, très belle image Smile

Allez Djokovic, plus qu'une victoire et tu es n°1! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:54

Allez mon Fedoche, faut croire en sa bonne étoile !
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:44

Que Murray joue bien Surprised , Murray fait courir Rafa mais Rafa défend bien . Intérrésant comme match a suivre . Le match va etre long 4 jeu en un peu moins de 30 min Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:18

Je ne savais pas que Roger F. côtoyait Anna Wintour, grand nom de la mode et rédactrice en chef du Vogue US !
C'est incontestablement l'ambassadeur de la classe sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:52

Roger et impréssionant Razz Surprised . J'espère qu'il perdera même si j'adore Djoko
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:42

Match exceptionnel entre Novak Djokovic et Roger Federer, c'est le match de l'année, carrément, juste magnifique! Malheureusement, je suis très fâché Evil or Very Mad

Djokovic a perdu, il ne battra pas le record de McEnroe et ne sera pas n°1 sobbing sobbing sobbing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:46

Si Fed gagne RG et Wimbly, il serait plus trop loin de la première place !
OUAH j'i sauté encore plus haut, nj'ai guelé encore plus fort, que pour Li Na !

Federer qui a réussi à stopper Djoko quand même !
Qui aurait cru qu'il aurait put !
Il va revenir notre Rodgi !
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:46

Je suis trop content pour Roger mais en même temps déçu pour Novak :/ . J'aime les 2 joueur mais bon je préfère Rafa donc voila quoi . J'avais envie qu'il garde sa place de numéro 1 mais bon Rafa la perdera plus tard dans la saison je pense :/
C'est certainement le match de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:47

Il y a encore une minuscule chance que Djokovic devienne n°1, c'est que Federer batte Nadal. Ce sera pas facile, mais je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:50

Roger, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:50

J'avais prédit une victoire de Federer malheureusement j'avais raison.
Un grand bravo aux 2 joueurs.
Nadal doit être soulager d'affronter Federer en finale.
Djoko aussi va être soulager de ne plus avoir cette incroyable série à défendre. Il pourra rejouer sans cette immense pression. C'est un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:55

Djoko toute façon après Wimbly je pense qu'il va etre numéro 1 mondial Razz . Donc je m'inquiète pas pour lui car il le mérite et il le sera un jour Smile . Mais bon Roger venait sans aucune pression dans se tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Je vis ici et ailleurs...


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:17

Superbe match, quel niveau de jeu des deux côtés ! Djokovic on y était habitués depuis quelques mois, mais Federer, il avait le niveau de ses plus belles années !
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:38

Ouais, match de l'année c'est sûr à 100%.

Djokovic a une petite chance d'être n°1. Pour cela, il faut que Federer batte Nadal dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:13

federer,je le sentais bien dés le début et je ne me suis pas trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 0:01

Si Nadal perd dimanche, il perd sa 1ère place au profit de Djokovic qui aurait alors 755 points d'avance sur lui.
En revanche, si Nadal gagne dimanche, il resterait n°1 mais avec seulement 45 points d'avance sur le Serbe... Autant dire que Djokovic aura largement d'autres occasions de monter sur le trône, étant donné le nombre de points que Nadal a encore à défendre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:33

Daniel Nestor gagne son septième titre grand chelem. C'est vraiment un grand joueur Smile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:39

Un grand joueur........ serbe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:39

Non....canadien!!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barcelone - ATP 500 - Vainqueur : Rafael Nadal
» Roland-Garros, Paris (Grand Chelem)
» Saison 05 | Semaine 18/19 - Roland Garros (France,Grand Chelem) - Terre Battue
» Saison 05 | Semaine 18/19 - Roland Garros (France, Grand Chelem) - Terre Battue
» Saison 2018 - Grand-Chelem / Roland-Garros (France, Terre-battue)
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-