FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:46

Clément à gagner même pas 55 match depuis le début dde saison alors que Prodon àà gagner un tournoi et à etait loin danns plusieur tournoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:48

vikalicious as tu le tableau des qualifs féminin s' il te plait merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:48

Driveshaft a écrit:
Oui mais la finale de GC ça fait plus de 10 ans maintenant pour Clément. Prodon galére lui aussi depuis 10 ans mais sans jamais rien recevoir en retour si ce n'est de l'indifférence de la part de la FFT. Le gars est un des meilleurs français sur terre battue en dehors des Tops Players français et pourtant rien.
Entièrement d'accord, d'autres joueurs méritent plus une Wild-Card que Clément, mais bon avec la FFT.. Une Wild-Card, on doit la mériter (au niveau actuel et non passé, car 10 ans plus tard, ça a bien changé), hors là, ce n'est pas le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:50

C'est demain le tirage au sort des qualifs féminines Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:55

Beaucoup de Francaiss vont pas passer les qualiff :/ style Ouanna eetc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:57

Oui le tirage est demain (soir sûrement) Wink.

J'ai trop de joueurs à suivre pour pouvoir faire une liste mais tout de même, une attention particulière à Brezac, De Schepper, Eysseric, Herbert, Michon, Bautista-Agut, Fischer et Bozoljac Smile Vivement que ca commence, je tiens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:01

Le tableau des qualifs dames sera tiré demain à 18h exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:04

Brezac aussi comment j'ai pu l'oublier, pour moi RG commence vraiment demain j'aime beaucoup suivre les qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:13

ok merci de l' infos!!!
pour les qualifs je suivrais eysseric,gicquel qui reviens bien et sinon un peu tout le monde lol
sinon match marrant entre les deux kuznetsov Razz je précise américain et russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:16

Andreï Kuznetsov est très prometteur comme joueur. Il sera à suivre même si il est meilleur sur gazon (titre à Wimbledon Jr).
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:59

Oui pour moi aussi ca commence vraiment demain ! C'est bien dommage mais je crois que ce ne sera pas télévisé, on aura donc pas de stream et on devra se contenter du livescore :/
Ca m'a fait rire aussi quand j'ai vu que les deux Kuznestov s'affrontaient.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:03

Moi je vais aller sur le site de RG qui est bien fait pour suivre les scores.
Ils font toujours de bonnes interviews décalées. Sur France 4 la semaine prochaine il y aura de nouveau le Tennis Club tous les matins pendant 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:16

Haha, VIka content que tu aimes Bozoljac! C'est l'un des seuls joueur à jouer des deux mains sur le circuit masculin, non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:23

Oui oui pour suivre les scores, ils font ca bien mais bon ca ne remplace pas les images Wink
Ah le Tennis Club avec Tati surtout Very Happy Et je crois qu'il y aura PHM aussi. C'est bien d'avoir un avis de joueurs qui étaient (ou sont) encore sur le circuit y'a pas si longtemps.

IVANOVIC. Je l'ai vraiment découvert au mois d'octobre dernier au Challenger de Rennes, j'avais déjà entendu son nom mais jamais vu jouer. J'adore ce gars. Oui c'est ca il joue à deux mains des deux côtés. Il avait considérablement gêné Federer au 2e tour de Wimbledon l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:26

Moi je l'ai vraiment découvert l'année dernière contre Federer à Wimbledon ou il avait sorti un match énorme. Victoire de Federer 7/6 lors du 4ème set.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:28

Je l'aime beaucoup aussi, en plus il est super sympa avec les gens, tu peux lui parler très facilement. Au contraire de Troicki qui a la mauvaise habitude de prendre la grosse tête 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:32

Oui ! J'étais deg de pas voir vu le match (J'étais à Wimbledon ce jour là et il jouait en même temps que Novak, mon choix était vite fait ^^). Et après j'avais la flemme de télécharger le match ^^
En tout cas j'espère qu'il va passer ce premier tour et pourquoi pas se qualifier pour le tableau final. Face à Bohli ca risque d'être un bon match !

IVANOVIC. Ah oui je confirme qu'il est super sympa avec les gens ! Quand je l'ai vu à Rennes, aux entrainements, avec une copine on est allée lui parler un peu à la fin et il aime bien déconner le Ilija ^^. Pour Troicki je peux pas te dire, je l'ai jamais vu en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:40

Et bien ça me fait plaisir que vous aimez bien ce serbe peu connu du grand public, mais qui est capable de grandes choses. Peut être qui'il va se révéler dans la suite de saison, en tout cas il le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:08

Roland commence vraiment aujourd'hui mais bon malheuresement sa ne sera pas télévisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:56

ah le tennis club j' adore aussi avec tati également hearts
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:03

Tennis Club J'adore aussi même si défois j'oublie de le regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Invité
Invité


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:23

HOMMES
Premier tour
Stéphane Robert (FRA/n°31) bat Simon Stadler (ALL): 6-3, 6-3
Robert Farah (COL) bat Gianni Mina (FRA) : 6-4, 6-2
Grégoire Burquier (FRA) - Rogerio Dutra Da Silva (BRE)
Jean-René Lisnard (MON) - Steve Darcis (BEL/n°26)
Facundo Bagnis (ARG) - Kenny De Schepper (FRA)
Matthias Bachinger (ALL/n°3) - Laurent Rochette (FRA)
Juan Pablo Brzezicki (ARG) - Charles-Antoine Brezac (FRA)
Romain Jouan (FRA) - James Lemke (AUS)
Axel Michon (FRA) - Paolo Lorenzi (ITA/n°25)
Jaroslav Pospisil (RTC/n°6) - Olivier Patience (FRA)
Jonathan Eysseric (FRA) - Alejandro Falla (COL/n°19)
Tatsuma Ito (JAP/n°10) - Augustin Gensse (FRA)
Marinko Matosevic (AUS) - Josselin Ouanna (FRA)
Albano Olivetti (FRA) - Julio Silva (BRE)
Grega Zemlja (SLV) - Marc Gicquel (FRA/n°24)
Eric Prodon (FRA/n°13) - Carsten Ball (AUS)
Nicolas Devilder (FRA) - Andreas Beck (ALL/n°17)
Marco Crugnola (ITA) - David Guez (FRA)
Pierre-Hugues Herbert (FRA) - Paul Capdeville (CHL/n°32)

journée des français en qualifs, pour le moment pas de surprise robert qui est en forme passse et mina un soi disant grand espoir et monfils 2 etant déjà éjecté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:17

Burquier a perdu 7-6, 7-6 tandis que PH Herbert vient tout juste de prendre un set à Capdeville, pourtant tête de série n°32 Smile
Sinon première surprise, Reynolds a été sorti sèchement par Phau 6-3 6-2 et la tête de série n°1 a eu beaucoup de difficultés contre le Brésilien Hocevar.
Le duel entre Kuznetsov a tourné à l'avantage du Russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:48

La tête de série 26 Reynold se fait accrocher . Il y a 7 - 7 dans le 3ème set après plus de 3H30 de jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:18

Pour l'instant un seul français qualifié David Guez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]   Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Garros - Grand Chelem [Vainqueur : Rafael Nadal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barcelone - ATP 500 - Vainqueur : Rafael Nadal
» Roland-Garros, Paris (Grand Chelem)
» Saison 05 | Semaine 18/19 - Roland Garros (France,Grand Chelem) - Terre Battue
» Saison 05 | Semaine 18/19 - Roland Garros (France, Grand Chelem) - Terre Battue
» Saison 2018 - Grand-Chelem / Roland-Garros (France, Terre-battue)
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-