FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est la patronne du circuit WTA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:14

Qui est la patronne du circuit WTA?



Qui est la patronne du circuit WTA? Serena-williams-a-eu-une-reaction-de-championne-face-a-azare

Afin d'avoir la réponse à cette question j'ai établi un classement logique se basant sur les résultats des joueuses dans les épreuves importantes.


01) Serana Williams (13 GC, 3 x finaliste GC, 2 Masters, 2 x finaliste, 7 Mandatory, 2 x finaliste Mandatory)
02) Venus Williams (7 GC, 7 x finaliste GC, 1 Masters, 1 x finaliste Masters, 3 Mandatory, 2 x finaliste Mandatory)
03) Kim Clijsters (4 GC, 4 x finaliste GC, 3 Masters, 4 Mandatory, 1 x finaliste Mandatory)

04) Maria Sharapova (3 GC, 1 x finaliste GC, 1 Masters, 1 x finaliste Masters,, 1 Mandatory, 3 x finaliste Mandatory)
05) Svetlana Kuznetsova (2 GC, 2 x finaliste GC, 2 Mandatory, 2 x finaliste Mandatory)
06) Ana Ivanovic (1 GC, 2 x finaliste GC, 1 Mandatory, 1 x finaliste Mandatory)
07) Francesca Schiavone (1 GC)

08) Dinara Safina (3 x finaliste GC, 1 Mandatory)
09) Vera Zvonareva (2 x finaliste GC, 1 x finaliste Masters, 1 Mandatory, 1 x finaliste Mandatory)
10) Caroline Wozniacki (1 x finaliste GC, 1 x finaliste Masters, 3 Mandatory, 2 x finaliste Mandatory)
11) Jelena Jankovic (1 x finaliste GC, 1 Mandatory, 1 x finaliste Mandatory)
12) Marion Bartoli (1 x finaliste GC, 1 x finaliste Mandatory)
13) Samantha Stosur (1 x finaliste GC)
13) Na Li (1 x finaliste GC)

15) Victoria Azarenka (2 Mandatory)
15) Daniela Hantuchova (2 Mandatory)
17) Aravane Rezai (1 Mandatory)
18) Agneszka Radwanka (1 x finaliste Mandatory)
18) Kimiko Date (1 x finaliste Mandatory)



Analyse: Ce classement se base sur les résultats importants dans une carrière et il peut se révéler surprenant pour beaucoup. Serena est donc la patronne indiscutable du circuit, son palmarés parle pour elle, sa rage de vaincre fait d' elle une joueuse d'exception. Elle devance Vénus Williams qui était au sommet de son art entre 2000 et 2002. Kim Clijsters est sur la 3ème place du podium, elle doit son beau classement à son retour fracassant en 2009 et en l'absence de Serena elle s'affirme comme l'autre patronne du circuit.
Beaucoup de joueuses ne doivent leurs places qu'à une performance mais elle seront celle qui ont inscrit une ligne prestigieuse sur leurs palmares (Schiavone à Roland Garros) ou à une finale d'un Grand Chelem (Stosur et Li par exemple).
Ce classement et ce qu'il y a de plus provisoire mais durable en même temps, les patronnes de maintenant ne seront plus là dans quelques années et d'autres joueuses enrichiront l'histoire du tennis féminin.




Selon vous qui chamboulera ce classement dans les mois à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:18

Victoria Azarenka semble bien partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:41

Pareil qu'Antoine pour moi. La joueuse en qui je noue le plus d'espoir est sans aucun doute la biélorusse. On l'a vu cette année à Miami, elle peut battre n'importe qui, n'importe comment ! Il n'y a qu'a voir les scores qu'elle a infligé à Kim, Vera, et Sharapova, sans perdre un set, et à la suite sil vous plait !
Elle figure parmi les jeunes espoir de ce sport avec Wozniacki (qui a déjà quasiement tout, sauf un GC), Radwanska, Pavlyuchenkova, Kvitova, Cibulkova... et c'est pour moi, la plus talentueuse. Si on la compare à Wozniacki, pour moi y'a pas photo, elle est un cran au dessus. Mais malheureusement, elle à jamais été épargné avec les blessure, a l'instar de sa rival...

Je ne sais plus qui parlait d'une année sous le signe de la domination de Wozniacki vs Azarenka, mais je suis complètement d'accord. Vika va être top 5, et si elle blesse pas durant la tournée sur terre battue, (alors qu'elle n'a rien a défendre) elle va enfin pouvoir entré en confrontation avec Wozniacki, Zvonareva et Clijsters pour la place de numéro une mondiale, et pour les Grand Chelem à venir.

Bref, DAVAI VIKA Very Happy


Sinon, j'espère que Goerges et Petkovic arriverons à faire de belle chose cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:02

Je pense que Wozniacki est tout simplement prématuré, contrairement à Azarenka et Radwanska.
Pour moi ce classement c'est n'ilmporte quoi, on ne peut pas s'y fié
Car 1)Safina et Ivanovic sont inférieure à Wozniacki
2)Kuznetsova, Date Krumm et Hantuchuva sont hors-circuit, qu'ont elles fait comme résultats?
C'est vrai qu'Hantuchova est une patronne du circuit et qu'elle impose le ô plus grand respect depuis qu'elle s'est imposé avec un grand succès et une grande classe à Pattaya, l'un des plus grands tournois du monde.

Ok tu as bien essayé, mais franchement Hantuchova quand elle gagnait Indian Wells c'était pas un Manditory et puis ce classement n'est pas objectif.
Mais bravo d'avoir fait l'effort.

J'aurais plutôt fais ça en fonction des résultats sur un an, enfin bon, on va encore me contester --'

1)Clijsters (V :Cincinatti, Us Open, Masters, Open d'Australie F: Sydney, Paris)
2)Wozniacki ( V : Copenhaque, Montreal, New Haven, Tokyo, Pekin, Dubai, Indian Wells F: Masters)
3)Serena (Wimbledon)
4)Zvonareva (V: Doha F: Wimbledon,Montreal, US Open, TOkyo)
5)Aazarenka (Stanford Moscou Miami Marbella)
6)Venus ( F Madrid)
7)Li Na (V: Sydney Birmingham F: Open Australie)
8) Schiavone (Roland Garros Barcelone)
9) Sharapova ( F :Cincinatti Stanford Miami)

Il faiut compter les résultats globaux, mais ausqsi les H2H, le nombres de tournois joués ( ex Venus Serena Maria et Kim joue moin de tounoi).
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:04

Quand je vois ce classement, j'imagine l'ancien Masters avec les 16 meilleures joueuses, ce serait le êve d'avoir toutes ces joueuses s'affronter dans les derniers tours de grand chelem à défaut de l'ancien Masters (qui me manque).

D'accord avec vos analyses sur Azarenka et Wozniacki, a l'heure actuelle ce sont celles qui sont les mieux placées pour bousculer la hierarchie. Mais pour celà il faudra absolument passer le cap en Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:19

azertyuiop a écrit:
Je pense que Wozniacki est tout simplement prématuré, contrairement à Azarenka et Radwanska.
Pour moi ce classement c'est n'ilmporte quoi, on ne peut pas s'y fié
Car 1)Safina et Ivanovic sont inférieure à Wozniacki
2)Kuznetsova, Date Krumm et Hantuchuva sont hors-circuit, qu'ont elles fait comme résultats?
C'est vrai qu'Hantuchova est une patronne du circuit et qu'elle impose le ô plus grand respect depuis qu'elle s'est imposé avec un grand succès et une grande classe à Pattaya, l'un des plus grands tournois du monde.

Ok tu as bien essayé, mais franchement Hantuchova quand elle gagnait Indian Wells c'était pas un Manditory et puis ce classement n'est pas objectif.
Mais bravo d'avoir fait l'effort.

J'aurais plutôt fais ça en fonction des résultats sur un an, enfin bon, on va encore me contester --'

1)Clijsters (V :Cincinatti, Us Open, Masters, Open d'Australie F: Sydney, Paris)
2)Wozniacki ( V : Copenhaque, Montreal, New Haven, Tokyo, Pekin, Dubai, Indian Wells F: Masters)
3)Serena (Wimbledon)
4)Zvonareva (V: Doha F: Wimbledon,Montreal, US Open, TOkyo)
5)Azarenka (Stanford Moscou Miami Marbella)
6)Venus ( F Madrid)
7)Li Na (V: Sydney Birmingham F: Open Australie)
8) Schiavone (Roland Garros Barcelone)
9) Sharapova ( F :Cincinatti Stanford Miami)

Il faiut compter les résultats globaux, mais ausqsi les H2H, le nombres de tournois joués ( ex Venus Serena Maria et Kim joue moin de tounoi).

Ce classement est objectif car il s'appuit sur des résultats concrets.
Ivanovic a un tournoi du grand chelem à son actif, Wozniacki non!
Radwanska à beau être talentueuse elle bute toujours lors des quarts de Grand Chelem (cela peut changer) . Qui se souviendra de la quart de finaliste de l'open d'Australie en 2010 dans 20 ans. Personne ou presque. Alors que Safina a été numero 1 mondiale et a 3 finales de grand chelem à son actif.
Kuznetsova est capable de revenir au plus haut niveau, elle est dans une mauvaise passe mais elle a déjà connu ça après son sacre de l'US Open en 2004. Elle est encore jeune, il ne faut pas que tu l'oublies. Hantuchova lorsqu'elle est à son meilleure niveau a été capable de faire Demi finaliste en grand Chelem, capable de gagner 2 Indian Wells et aurait un plus beau palmares si son mental n'était pas aussi friable.
Ton classement est bien gentil mais à l'heure actuelle lorsque des joueuses en forme comme Serena reviendront. Elle reprendra logiquement le commendement du circuit lors des grands chelem. Que tu veules ou non. Quelle joueuse fait le plus peur sur le circuit quand elle est présente sur le circuit c'est Serena. Je ne suis pas son plus grand fan mais c'est la joueuse qui m'impressione le plus et de très loin.
Ce classement évoluera dans le temps mais à l'heure actuelle ce sont les joueuses qui ont le plus d'accomplissement sur le circuit WTA actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:10

    azertyuiop a écrit:
    , enfin bon, on va encore me contester --'

    Faut dire que tu parles avec tellement peu de tact qu'on a même pas envie de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:24

Reckless a écrit:
    azertyuiop a écrit:
    , enfin bon, on va encore me contester --'

    Faut dire que tu parles avec tellement peu de tact qu'on a même pas envie de te lire.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:11

Drive shaft j'apprécie Serena mais tu ne peux pas la dire patronne du circuit alors que pour l'instant iul n'y a pas de résultats.
C'est comme si tu disais sur le circuit atp les patrons sont Federer, Nadal, Djokovic,Muster, Ferrero, Gaudio, Nalbandian, Murray, Soderling, Berdych !
Hors ce serait plutôt Djoko, Nadal, Fed, Sod et Murray !

Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:27

Qui a dit que c'était actuellement? Son classement est tout à fait réaliste, il s'appuie sur des résultats d'il y a trois/quatre ans à aujourd'hui, voire même plus. Serena a déjà fait une carrière exceptionnelle, ajouter à cela ses titres en double/double mixte et ce serait encore plus énorme. Ça me paraît logique qu'elle soit la première dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:28

Je comprend ton point de vue qui se base sur l'actualité. Ton classement représente a quelques exceptions le classement actuel.
Mais j'ai mis en évidence les résultats en carrière volontairement car les jeunes ont tout à prouver!
Les placent changent mais le palmares reste!
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:30

Et Federer c'est le patron du circuit ?
Excuse moi mais y'a pas de patron de tout les temps ça change et heuresement parce que sinon Navratilova serait ENCORE la patronne !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:31

Il faut que la joueuse joue encore voyons.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:32

Bah oui, sinon on pourrait encore dire que Sampras serait le patron chez les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:38

Enfin des gens qui sont d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:41

Si tu vas dans ce courant on peut dire que c'est Vee la patronne, le ratio victoire défaite le plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:45

azertyuiop a écrit:
Et Federer c'est le patron du circuit ?
Excuse moi mais y'a pas de patron de tout les temps ça change et heuresement parce que sinon Navratilova serait ENCORE la patronne !

Réfléchis un peu avant de l'ouvrir. Les joueuses du classement sont toutes sur le circuit Hénin y aurait été sinon.
Le palmares parle de lui même de plus même si Serena n'est pas là, elle reste omniprésente dans les esprits.
La prochaine fois je ferai un copier collé du classement actuel et que diras tu? Que ça ne vas pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:50

Pour le moment Serena n'est pas la patronne elle ne joue pas depuis presque un an !
Wozniacki est régulière ET N°1, je comprend pas ta façon de procéder Serena Venus et Clijsters jouent depuis 10 ans(approcimativement) et Wozniacki depuis 4 ans, tu peux pas juger la "patronne" avec son palmares !
Ton classement manque de logique !
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:52

Dans ce sens, si on compare les 4 premières années de Wozniacki et les 4 premières de Serena, Venus ou Kim, il n'y pas photo: ce classement reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:53

Et là tu présume que Kuznetsova été une meilleure joueuse que Elena?
Sur le site de la wta y'avais un sondage sur la meilleure russe de tout les temps Maria devait avoir 45 % Elena 30% Svetlana Anna Anastasia se partager le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:02

    azertyuiop a écrit:
    Enfin des gens qui sont d'accord avec moi !

    C'est quoi le reproche que tu fais là ? De pas être d'accord avec toi ? Tout le monde devrait dire "Oh oui t'as trop raison azertyuiop !" On a quand même le droit de donner notre avis, déjà qu'on s'efforce d'accepter le tien dit avec tellement de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:06

azertyuiop a écrit:
Et là tu présume que Kuznetsova été une meilleure joueuse que Elena?
Sur le site de la wta y'avais un sondage sur la meilleure russe de tout les temps Maria devait avoir 45 % Elena 30% Svetlana Anna Anastasia se partager le reste !
C'est un débat sans fin, tu resteras sur tes positions et moi sur les miennes. Je ne vais pas continuer à argumenter, ça ne sert à rien: tu ne changeras pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:15

Svetlana: 2 GC - 2 Finale de GC - 1 GC en double - 5 Finale en Double -
Elena: 0 GC - 2 Finale -

Elena à peut être gagné plus de titre en simple, mais si on compare les deux carrière, celle de Svetlana est bien meilleur. Donc oui, Svetlana est une meilleur joueuse que Dementieva.

Svetlana est en plus de 4 ans plus jeune, et mène 7-4 dans leurs confrontation, donc tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:24

azertyuiop tu n'as pas le monopole de la pensée unique!
Kuznetsova 2-0 Dementieva! (même si j'aimais bien cette joueuse)
J'ai pris l'angle du palmares et j'ai bien dit qu'il y avait des surprises.

Je n'ai rien contre toi mais comporte toi en adulte, j'ai l'impression de parler avec un ado insolent qui se positionne en victime contre le reste du monde.
Pour moi la discussion est close et je ne suis pas rancunier donc je ne t'en tiendrai pas rigueur.



Et sinon qui voyez vous ouvrir son palmares en grand chelem cette année?

Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:25

teansrb : Serena Vee ---> Seles et Graf viennent de partir, des jeunes russes arrivent, elles récupèrent les miettes, Hingis a une carrière top mais derrière elle Capriati et Davenport sont pas à fond.

Carline : Serena Vee (ce sont déjà des légendes) raflent tout, de plus Dinara Jelena et Ana sont de sérieuses concurentes, Justine et Kim reviennent et de jeunes filles comme elle ou Vika arrivent en force !

Les 4premières années ne sont pas comparables !
Tant qu'à Kim elle a ausssi été reine sans couronne !


Vikkiri.
ELENA => JO =)


Bref, on a tous notre points de vue et on a tous des argruments valables (je pense), on en finira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui est la patronne du circuit WTA? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la patronne du circuit WTA?   Qui est la patronne du circuit WTA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est la patronne du circuit WTA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débat: le circuit WTA a-t-il réellement besoin d'une patronne, et l'a-t-il trouvée ?
» Circuit ATP
» www.Circuit-WTA.skyrock.com
» Les plus belles joueuses du circuit
» Les plus beaux joueurs du circuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-