FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:46

Mais mon bb LENA, elle était trop chou avec son erreur Laughing I love you Que ce que je l'aime.
Ah bah oui, l'Allemagne méritait largement plus c'est évident.

Moi sincèrement, depuis leur entré dans le concours, j'ai pas souvenir que l'Azerbaijan ne finisse pas dans le top 10 ou top 5. CHAQUE ANNÉES ILS ÉTAIENT SUPER HAUT, autant en 2009 ou 2010 avec Always ok pas de souci, mais alors cette année NON
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:48

Non je comprends vraiment pas comment ils font. Je sais qu'ils sont supers riches, et je suis sûrs qu'ils payent d'un façon ou d'une autres des votes c'est vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:48

Sérieusement, je suis choqué pour la Finlande ! La chanson était tellement bien ! Je me demande si c'est le baiser qui a fait chuté le pays au fond du classement. Si c'est le cas, le monde est bien plus homophobe que ce que je le croyais..
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:50

Oui l'Azerbaijan à vraiment été surclassé clairement car la musique ne mérite en aucun cas la seconde place. l'Ukraine ou la Norvège la mérite clairement quoi.

Puis à un moment la Grèce qui mène le classement... J'ai cru j'allais me pendre quoi !!! Imaginez le concours en Grèce... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:51

LoVika a écrit:
Oui l'Azerbaijan à vraiment été surclassé clairement car la musique ne mérite en aucun cas la seconde place. l'Ukraine ou la Norvège la mérite clairement quoi.

Puis à un moment la Grèce qui mène le classement... J'ai cru j'allais me pendre quoi !!! Imaginez le concours en Grèce... LOL !

Ouf oui ! Vu la crise, elle aurait sûrement été dans une salle de fête de village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:53

Voila, c'est ce qu'il me semblait. En 2008, l'Azerbaijan est 8ème, et de 2009 à 2013, il fini toujours dans le top 5, y'a quand même un truc chelou, je veux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:54

eDEMENTIEVA a écrit:
Sérieusement, je suis choqué pour la Finlande ! La chanson était tellement bien ! Je me demande si c'est le baiser qui a fait chuté le pays au fond du classement. Si c'est le cas, le monde est bien plus homophobe que ce que je le croyais..


Est forcément ça, la chanson était l'une des meilleure de cette année, mais ta qu'à regarder, elle a eu aucun points des pays clairements homophobes (Azerbaijan et tout ce qui de pase dans ce coin), et même les autres pays scandinaves qui pourtant n'ont rien contre les homos ne lui ont presque rien donné, juste pax ça a fait scandale, un simple baiser quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:56

Je trouve ça tellement stupide... dans quel monde on vit sérieusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:57

Content pour la victoire danoise.

J'aurais préféré voir la Norvège mieux placé. Evidemment l'Azerbaïdjan ne méritait pas sa seconde place.

Je ne pense pas que le monde soit homophobe. (enfin pas tout les pays) J'avais l'impression d'avoir déjà vu et revu cette chanson, dans le style de Katy Perry.

Déçu pour la France mais ça devient tellement une habitude. Merci San Marino pour les 8 points
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:58

Franchement, c'est bien triste pour la Finlande.

Mais bon, vous savez bien ! Pleins de pays ne font pas l'Eurovision rien que parce que les votes sont truqués.

L'Azerbaidjan était dans le top 15 de l'application officielle et termine 2e, faut se poser des questions. Surtout que c'est pas possible que depuis 5 ans, ils aient chaque fois une superbe chanson et qu'ils terminent dans le top 5, sérieux c'est abusé..
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:04

Le monde est bien plus homophobe que tu ne le crois Wink Déjà les pays d'Afrique, les pays arabes et les pays de l'est voient d'un très mauvais œil l'homosexualité ! En Amérique du Sud je doute fortement qu'ils apprécient aussi, et en Asie, ça a beau être un phénomène de mode, tes très mal vu quan tes homo ! Et même les pays qui d'apparence n'ont rien contre, regarde aux US le nombre d'états qui interdisent le mariage, ou même en France les émeutes que ça provoque alors que ce n'est que le mariage ... Bref on vus dans un triste monde oú il est bon d'entrer dans les rang et de passer de la pommade au plus fort pour pas se faire taper dessus !

Même si elle est 24e, pour moi c'est Krista la gagnante, que se soit pour la chanson comme pour le cran quelle a eu de défendre cette cause !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:05

Les résultats des demis finales sont en ligne sur le site officiel... Tiens donc première demi finale : Danemark première (bon ça va Wink), mais dans la seconde... l'Azerbaijan !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:06

Encore Safura avec Drip Drop, j'avais vraiment aimé. Mais c'était la seule chanson de l'Azerbaijan qui était potable à mes yeux sérieux. Tellement de pays méritaient mieux.

Ma foie, la danoise l'emporte je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:06

Je crois qu'en Amérique du Sud c'est plutôt ok, avec tout les travesties qu'il y la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:19

Regardez ce que je viens de trouver sur un site, et je suis sûr que c'est pas le seul cas. Je peux donc maintenant affirmez que l'Azerbaïdjan triche bel et bien en payant ces votes!

Citation :
Just so you don’t get the wrong idea: I have no interest in targeting Azerbaijan or any other countries, but the news come as they come. This Saturday, Cyprus gave its 8 points to Azerbaijan. The Cypriot jury got suspicious and complained to CyBC as they had not awarded a single point to the Azeri song. That suggest that Azerbaijan must’ve probably won the Cypriot televote. Now information surfaces that Azerbaijan got 3500 SMS in Cyprus but not a single phone call. Some people suggest that Azerbaijan may have hired PR companies in smaller European nations to massively vote for them.

Et les sites :

http://eurovisiontimes.wordpress.com/2012/05/31/eurovision-voting-2012-did-azerbaijan-cheat/

http://eurovisiontimes.wordpress.com/2010/06/05/azerbaijan-accused-of-cheating/

http://www.allvoices.com/contributed-news/9108208-eurovision-seems-to-cheat-with-sms-votes
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:22

aivanovic a écrit:
Non je comprends vraiment pas comment ils font. Je sais qu'ils sont supers riches, et je suis sûrs qu'ils payent d'un façon ou d'une autres des votes c'est vraiment sûr.

ça ne serait pas étonnant. Rien que pour faire accueillir le concours en 2012 ils t'ont pondu une arène exprès pour et en un 1 au prix de 125 millions d'euros...
Ils ne sont pas touchés par la crise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:33

Oui je crois que leur concours leur avait coûté 100 millions d'euros, soit 10 fois plus que celle de Suède Very Happy

LA SERBIE 11ème de la demi finale !!!!!!!!! A une seule place de l'Estonie 10ème et qualifiée. Je pleureeeee
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:38

aivanovic a écrit:
Oui je crois que leur concours leur avait coûté 100 millions d'euros, soit 10 fois plus que celle de Suède Very Happy

LA SERBIE 11ème de la demi finale !!!!!!!!! A une seule place de l'Estonie 10ème et qualifiée. Je pleureeeee

Oui c'est rageant!

La Belgique déjà confirmé pour 2014 Very Happy

Les soupçons ont été éveillé en 2012

http://fr.globedia.com/eurovision-2012-azerbaidjan-soup-onne-tricherie

la je pense qu'on devrait suspendre l'Azerbaijan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:45

Ou peut-on voir les résultats des demi-finales ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:55

Et autre chose de TRES bizarre. La chaine Eurovsion de Youtube a désactivé les commentaires pour la vidéo de l'Azerbaijan alors que sur les autres pays, les commentaires n'ont pas été désactivés..
Ca ne peut que confirmer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:56

Bah écoute avec cette phrase :

Citation :
Même si les téléspectateurs de l'île avaient donné 12 points à la chanteuse azérie (simple hypothèse puisqu'aucun vote des 100% jurys ou télépectateurs), la combinaison 50/50 aurait dû donner 6 points, et non 8
.

Il est clair que l'Azerbaidjan triche là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:00

C'est vraiment étrange tout ce qui ce passe avec l'Azer...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:00

OOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!

L'Azebaijan a tout simplement déboursé pour l'organisation du concours 780 millions d'euros............

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_concours-eurovision-une-victoire-de-roberto-pourrait-couter-cher?id=7998189
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:08

Mais oui déjà tout à l'heure j'ai lu qu'ils avaient dépensés 1.6 millions d'euros rien que pour faire la chanson et la chorégraphie de Safura (Drip Drop).

Ils sont trop riches sobbing Puis pour eux, l'eurovision c'est montrer au monde, enfin surtout à l'Europe, qu'ils essaient d'être un pays démocratique, ou les droits de l'homme sont respectés (lol), qu'ils sont modernes et ouverts vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:12

aivanovic a écrit:
Mais oui déjà tout à l'heure j'ai lu qu'ils avaient dépensés 1.6 millions d'euros rien que pour faire la chanson et la chorégraphie de Safura (Drip Drop).

Ils sont trop riches sobbing Puis pour eux, l'eurovision c'est montrer au monde, enfin surtout à l'Europe, qu'ils essaient d'être un pays démocratique, ou les droits de l'homme sont respectés (lol), qu'ils sont modernes et ouverts vers l'extérieur.

En effet, Lol lol et lol... Mais ils devraient être suspendu pendant quelques années, la c'est clair et net qu'il triche!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


L'Eurovision. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-