FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 US Open | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:18

Du coup le double passe à la trape ou il y'aura lieu quand même
Bonne chance au finalistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:05

@Lm si vous avez besoin je dispo toute la soirée et demain s'il y a besoin d'un postage massif concernant le double Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:06

En ce moment tout le monde semble absent Laughing

J'ai proposé aux autres admins de laisser la semaine suivante en off pour pouvoir se consacrer au double parce que quoiqu'il arrive, non, le double ne passera pas à la trappe, c'est un GC quand même Razz
J'ai pas tellement eu de réponses donc je pense que c'est ce qu'on va finir par faire, de toute façon les inscriptions pour Quebec auraient du être lancées la semaine dernière et ça n'a pas été fait donc je pense qu'on va laisser ce tournoi de côté et on va enchaîner directement avec Tokyo la semaine prochaine (je vais ouvrir les inscriptions prochainement)

Mais qu'on soit clair la semaine initialement prévu pour Quebec comptera pour une semaine de repos pour tout le monde du coup, même si les joueuses disputent le double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:17

T'auras pas des masses de monde pour la finale, donc postez quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:39

Moi je serais la quand tu veux pour la finale et je tiens à te remercier très sincèrement Alex pour ta gestion et ainsi que ton équipe de posteurs, tu portes le forum à bout de bras donc bravo car c'est pas évident.
Ça fait plaisir à voir aussi que tu reçois beaucoup de propositions pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:54

Lm a écrit:
En ce moment tout le monde semble absent Laughing

J'ai proposé aux autres admins de laisser la semaine suivante en off pour pouvoir se consacrer au double parce que quoiqu'il arrive, non, le double ne passera pas à la trappe, c'est un GC quand même Razz
J'ai pas tellement eu de réponses donc je pense que c'est ce qu'on va finir par faire, de toute façon les inscriptions pour Quebec auraient du être lancées la semaine dernière et ça n'a pas été fait donc je pense qu'on va laisser ce tournoi de côté et on va enchaîner directement avec Tokyo la semaine prochaine (je vais ouvrir les inscriptions prochainement)

Mais qu'on soit clair la semaine initialement prévu pour Quebec comptera pour une semaine de repos pour tout le monde du coup, même si les joueuses disputent le double Smile

Wow , Merci Lm I love you c'est ce que j'allais proposé aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:16

Vous êtes gentils, après je suis pas la seule Benoit a beaucoup fait en début de quinzaine tout comme Quentin, heureusement d'ailleurs donc merci à eux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:29

Si je gagne ça me fera deux grands chelems sur la saison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:43

Faut partager un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:23

Jamais deux sans trois pour ma team en 6 saisons à l'USO, très bon tournoi de ma JJ qui est plus que positif avec en prime une 6 ou 7ème place mondiale.
Bravo Urania pour ta belle saison.

Été parfait.

Merci à tous les admins et posteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:25

Bravo Strycova et Urania pour le titre Smile Smile Strycova c'est un peu la Kerber de la vrai WTA Laughing Laughing
super une finale too ,Bien joué Will et Jelena Smile Smile
Bien joué aux autres coches aussi Smile Smile

Merci aux admins : surtout Lm , et aussi Benoit ,Quentin et Brice Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyDim 11 Sep 2016 - 23:46

Oui Linki j'ai pensé pareil pour Kerber Laughing

Alors finalement pour le programme, on aura le double la semaine prochaine (à partir de demain) mais on n'annule pas la semaine de Quebec, on sera juste décalé d'une semaine par rapport à la réalité. Les inscriptions pour Quebec vont donc ouvrir de ce pas Smile

Bravo Urania pour ton deuxième GC de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:22

Je suis super content yiha Deuxième grand chelem de la saison et mon troisième en tout, mon deuxième US Open! Very Happy
Et oui à l'image de Kerber sur la WTA Laughing
Ce titre me remotive et je trouve cela bête de ne jouer que 10 tournois sur la saison alors que si je jouais plus je pourrais peut être espérer la place de numéro 1!
Bravo à Wil pour son beau parcours et merci aux posteurs! yiha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:23

Je suis super content yiha Deuxième grand chelem de la saison et mon troisième en tout, mon deuxième US Open! Very Happy
Et oui à l'image de Kerber sur la WTA Laughing
Ce titre me remotive et je trouve cela bête de ne jouer que 10 tournois sur la saison alors que si je jouais plus je pourrais peut être espérer la place de numéro 1!
Bravo à Wil pour son beau parcours et merci aux posteurs! yiha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 2:43

Bravo à Romain et Barbora! Barbora c'est un peu la Serena du forum, elle joue presque jamais mais quand elle joue, elle gagne très souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elendil31
elendil31
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 30


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:28

Immense Félicitations à Strycova et son coach pour ce 2nd grand chelem de l'année ! bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:49

Félicitation Urania pour ce deuxième grand chelem de la saison !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:24

Bravo Urania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:32

Bravo Barbora et Urania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:48

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2016 - 0:59

Tableau double (finalement !!) en ligne !

Il y aura une paire lucky-loser car j'ai d'abord fait tout le tableau puis ensuite je me suis rendue compte que Gavrilova était inscrite dans 2 paires. Comme Tomljanovic n'est pas dans le tournoi j'ai remplacé la paire Gavrilova/Tomljanovic par des LL qui seront repêchées parmi les 3 paires qui perdront au T2 des qualifs.

Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:04

Hsieh/BMS face à Siegemund/Golubic au T1 des qualifs, bonne chance Smile

Sinon tableau catastrophique pour moi Laughing
Nao & Nao' double bonus qui rencontrent Bellis/Lenhert, good luck Smile
Ryba & Rita contre des qualifiées et dans le même quart que les Japonaises...
Makalim face à des qualifiées et dans la même partie de tableau que mes autres paires, ça va vite finir tout cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:04

Taka affronte mes Penyas... Déçu Sad
Keyens joueront à domicile j'espèront qu'elle vont bien faire Smile
Et Jankovic/Duval passent pas les qualif, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:30

Contente pour Hingis/Pav qui passent le T1 face à une paire redoutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:43

J'aurais peut être besoin d'un membre posteur pour les qualifs si quelqu'un est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open | Réactions aux tableaux et résultats    US Open | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

US Open | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résultats
» Open d'Australie | Réactions aux tableaux et résutats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-