FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montreal | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:06

Ana yiha yiha yiha , désolé Frank :/
bonne chance Brice et Daria au T3 Smile on s'affronte donc a chaque fois aux trois derniers tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:13

Dasha et Wozzi au troisième tour, c'est bien Smile désolé à mes adversaires et bonne chance aux prochains !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:24

Bon ben voilà, une nouvelle fois, aucunes joueuses qui passent le deuxième tour ... C'est quand même dingue de faire une demie en grand chelem et que ce soit le néant sur le reste des tournois ... Bref, en espérant que ça aille mieux sur le prochain tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:29

Dégouté défaite serrée pour Zheng et Black contre Robson et Karolina bravo a mes adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:20

Vika se hisse au troisième tour Smile désolé à Siegemund & Bencic ! Prochain match contre Pliskova de Brice... Adieu Sad
Mady perd au premier tour contre Zhuyk ! Déçu :/ bravo Kevin.
Flavia continue son parcours et jouera Soylu au troisième tour ! J'ai pas un bon ratio contre Quentin je crains la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:44

Robson qui a bien failli prendre la porte au T2 mais elle tient son rang, ouf Laughing

Ca risque cependant d'être juste contre Wozniacki qui m'a déjà battu quelqu'un la semaine dernière il me semble à Washington :/

Cibulkova l'emporte sur Venus, logique mon bonus l'emporte, ça me donnera peut être plus de chances face à Donna Bang Bang mais je le sens pas ce match...

En gros ça sent la sortie de route en 8eme pour mes deux joueuses restantes mais au moins elles ont tenu leur rang jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:54

Quelqu'un pour prendre les troisièmes tours de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:05

PetraRules a écrit:
Quelqu'un pour prendre les troisièmes tours de demain ?

Yes pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:16

Pareil que pour aujourd'hui, on peut faire moitié moitié Aga' si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:28

Envoyé! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:31

C'est parfait Smile Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 102209471
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:07

Bonne chance Quentin mais avec Bonus tu risques de gagner lol, après à voir lol
Kris passe pas loin face à kiki dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:32

Demain ça sent la fin pour Bellis face à Kiki :/
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:10

Dommage cette défaite d'Ana en 1/8 , j'aurai aimé sa présence en 1/4 au moins ... :/ , tournoi fini en simple , Bien Joué Brice et Daria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:11

Arf, ça coince pour Ajla Tomljanovic ! Bravo Quentin & Galina, je t'avais dis que tu passerais. Quoi qu'il en soit mon parcours se serrait arrêté au tour suivant Laughing

Donna yiha et Lm hug Je te pourri tout Laughing Elle enchaine a merveille, et une belle victoire en deux set Smile Next: Terminator Azarenka qui franchement ne me fait pas rire cette semaine oO

Wozniacki est inarrêtable je crois !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:34

Kaja s'arrête en se prenant une bulle contre Azarenka, bien déçu de ce score ! Bravo Adrien Smile
Caro et Dasha se qualifient pour les quarts, c'est top, désolé Linki et Lm !
Maintenant j'aurais une joueuse en demi, c'est un bon tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:06

Bah ouais, le dur revenu Robson n'est plus la même elle n'aime que l'herbe c'est un Bulbizarre Sad

Demi perd contre plus forte qu'elle donc je lui en veux pas

Mes deux dernières joueuses s'arrêtent donc en 8eme, pas trop mal mais peut mieux faire Razz Place au double maintenant (qui démarre aujourd'hui ne vous en faites pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:14

Bellis avec son bonus perd Sad
Faut vraiment que je me reprenne et vite là !
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:25

Ca ne passe pas pour Black & Carla
Bravo à nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:27

Gavrilova/Tomljanovic passent les TDS 7, c'est super Smile désolé à nos adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:27

Ca faisait longtemps que Kristina n'avait pas fais un si bon tournoi; ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:30

Dasha & Ajla yiha On se reprend bien après tant de temps sans jouer.
Robbokic gagnent leur premier match yiha Dans la douleur, mais quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:32

Les Génistea s'inclinnent encore d'entrée en trois sets trés serrés :/ Sad , Bravo les Robkic /Vekson Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:34

Robbokic je suis fan Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:41

Lm a écrit:
Robbokic je suis fan Razz Razz

hearts hearts hearts Idem, j'hésite même à changer mon User sur le forum pour "Robbokic" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montreal | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Washington | Réactions aux tableaux et tournois
» Stanford | Réactions aux tableaux et tournois
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Marrakech | Réactions aux tableaux et matchs
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-