FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montreal | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:22

Et bah ma petite Misaki peut être fiere ! Elle a perdu sur la gagnante du tournoi, en étant la seule à lui prendre un set et en perdant de pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:51

Quentin'7 a écrit:
fedberg a écrit:
Quentin si tu veux tu peux m'envoyer la finale avec ton résumé et je peux poster demain si ça arrange... Enfin comme tu veux Razz

Argh, je viens juste de voir ton message :/ Embarassed  Bon au moins c'est posté Wink

No soucis t'inquiète Wink

Félicitation à JJ pour la victoire !! Bon à bang bang Donna aussi, elle est de retour cella là hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:18

Bravo aussi à Bellis/Lehnert qui sont là on sait pas pourquoi mais elles sont là et elles sont titrées Laughing
Dommage pour Bang Bang qui perd ses 2 finales, mais ça lui fera peut être dégonfler son boulard hihihi
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:18

Oui encore un titre en double pour moi ! Very Happy trop content
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:25

Bravo Bellis et Lehnert Very Happy Very Happy , n'oubliez pas @Quentin et @Benoit que ma Morita et Soylu l'avaient battues au T1 Laughing Laughing Laughing Laughing sobbing sobbing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:38

Linki a écrit:
Bravo Bellis et Lehnert Very Happy Very Happy , n'oubliez pas @Quentin et @Benoit que ma Morita et Soylu l'avaient battues au T1 Laughing Laughing Laughing Laughing sobbing sobbing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi j'oublie pas, si Morita et Soylu avaient gagné comme c'était écrit au départ c'est Vekic et Robson qui auraient remporté la finale RIP
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:08

Merci Fedberg et Linki Wink
Hyper content pour JJ, premier trophée pour ma team cette saison, gros titre que du bonus pour ma joueuse qui va intégrer le top 20.
Second succès après RG pour JJ sur Vekic , bravo pour tes 2 finales Yo.
Que du bonus pour la suite, allez hop on repart dans l'irrégularité mdr, tant que ça reste top 20 je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:09

Lm a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi j'oublie pas, si Morita et Soylu avaient gagné comme c'était écrit au départ c'est Vekic et Robson qui auraient remporté la finale RIP


Rolling Eyes
la Team Robbokic va quand meme tout baffer jusqu'a la fin de la saison , je le sens bien Laughing I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 7:59

Oh Cat&Kat remportent leur premier tournoi de la saison, et quel tournoi ! Un Premier 5 tous de même. Comme quoi on a bien fait d'être patient Benoît Laughing hug

Ah donc d'une manière ou d'une autre j'aurais eu une joueuse en finale, mais bon je ne cache pas que le fait que cela se termine en happy ending n'est pas pour me déplaire hihihi
Désolé Alex & Yo' et bravo pour le les Robokic Very Happy

Bien joué Wil' ur ton premier titre de la saison avec JJ
Yo' : vraiment maudit au pays des caribous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 9:11

Je dirais: tragique Laughing
Perdre contre la seule joueuse qu'on vient de clasher en ITW.... Bien joué Donna, bien joué MDR
Et dire qu'on gagnait le double aussi... Tragique aussi Laughing

Maaais superbe semaine ! Vraiment hate d'aller aux JO !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 9:52

La remise des trophées fut d'une extase indescriptible Laughing
Ne jamais énervé JJ lol
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 10:46

Heureusement qu'elle aura de la repartie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:16

En tout cas j'espère bien un troisième duel avec la Vekic cette saison car elle me réussit parfaitement et le fait d'intégrer le top 20 donnera encore plus de crédibilité au duel ^^
J'ai oublié de dire mais merci à Quentin, Lm et aux membres posteurs pour le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:48

Belle surprise, bravo JJ et Wil' ! Smile
Bravo aux gagnantes du double aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 23:47

Merci Smash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montreal | Réactions aux tableaux et tournois    Montreal | Réactions aux tableaux et tournois  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montreal | Réactions aux tableaux et tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Washington | Réactions aux tableaux et tournois
» Stanford | Réactions aux tableaux et tournois
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
»  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-