FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui remportera Indian Wells
[1] Strycova
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap7%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[2] Vekic
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap27%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
[3] Kvitova
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap33%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
[4] Bacsinszky
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[5] Pironkova
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Azarenka
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[7] Mladenovic
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
[8] Robson
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap7%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:43

eDEM a écrit:
Une nouvelle victoire pour Tsveti au premier tour en espérant maintenant qu'elle passe le cap du deuxième tour! Smile

Désolé à Alex et Martina, j'obtiens ma revanche de la semaine passée! hug

Oui Razz

J'espère que Tsvetana ira loin maintenant Smile (Et au passage je découvre avec étonnement qu'elle a porté ce qui me semble être une tenue Adidas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 10:15

C'est toujours pareil... Je gagne toujours le premier set, je perd TOUJOURS le deuxième 7-6 et je perd le troisième à chaque fois. C'est toujours pareil depuis la première semaine. Je préfère encore perdre 6-2 6-3 je pense...

Bravo à Osaka et son coach pour cette belle victoire et bonne chance pour la suite du tournoi Smile hug
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:27

Ana Konjuh l'emporte sur Radwanska yiha yiha yiha , sorry Baca :/
par contre Sorana perd Sad contre Puig Smile , Bravo Mikael Smile
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:36

2/3 pour ce premier tour Smile Naomi qui bat très difficilement Goerges. Patricia Tig se remet enfin à gagner un match ça faisait longtemps dis donc :p Ca risque d'être encore plus compliqué au prochain tour mais on y croit Very Happy
Gasparyan perd encore avec son malus, elle commence à en avoir marre de cette saison de dur Outdoors :p Mais bravo à Peterson Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:39

Petra I love you petite revanche contre LH, on est a 1 partout cette semaine ! Désolé et bravo haha


Dernière édition par PetraRules le Mer 9 Mar 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:22

Lm auriez vous l'amabilité de me laisser espérer à un bon parcours de ma dernière joueuse encore en lice Razz
Sam qui s'incline contre Dodin, mon début de saison de manière globale n'est pas terrible excepté le double.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:36

PetraRules a écrit:
Petra I love you petite revanche contre Lm, on est a 1 partout cette semaine ! Désolé et bravo haha

Hein ? scratch hihihi
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:39

Ah enfin une nouvelle victoire de Lucie face à Schmiedlova!

Désolé Agnès hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:57

Tableau double en ligne Smile

Mes 3 paires sont dans la partie basse :/ Et 2 dans le même quart, si elles pouvaient s'affronter ça serait bien mais le chemin sera long et semé d'embuches Razz
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:36

Pas top ce tableau de double pour moi ... Naomi et Nao affrontent encore des cadors du double Arrow Puig/Stosur :/
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:47

[7] Ivanovic/Muguruza (SRB/ESP) vs. Svitolina/Gibbs (UKR/USA)
Anarbine affronte les Gibbsolina , c'est dur :/


Konjuh/Larsson (CRO/SWE) vs. Pennetta/Diyas (ITA/KAZ)
Bouchard/Cirstea (CAN/ROU) vs. [2] Peterson/Soylu (SWE/TUN)
Konjuh/Larsson contre les toujours Dangereuses les PenYas Sad
et c'est encore pire pour Bouchstea qui affronte la paire imbattable Ipek&Rebecca SmileRazz

bonne chance à tout le monde Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:00

Super tournoî en simple 0/3 ça commence a ma soulé je crois que je vais arrêter mes joueuses incapables de gagner des match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:10

Makarova/Swan vs Cibulkova/Safrova
Ca va être dur Very Happy

Kvitova/Wozniacki vs Bencic/Pliskova
On vera bien mais je n'y crois pas trop Very Happy

Black/Giorgi vs Radwanska/Pironkova
Sa va pas etre une partie de plaisir ce match Very Happy

Je n'attend rien du double vu qu'on est nul en simple je sens le 0/3 geek
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:10

Yoshi a écrit:
Super tournoî en simple 0/3 ça commence a ma soulé je crois que je vais arrêter mes joueuses incapables de gagner des match Very Happy


le probléme n'est pas avec les joueuses mais surtout les combis , essaye de modifier , voir ce qui va ou ne pas va ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:25

Toute mes paire dans la même partie de tableau --' Whooo grosse ambiance en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:30

Gavrilova/Tomljanovic (AUS/CRO) vs. Rybarikova/Gasparyan (SVK/RUS)
Petite revanche si je me souviens bien Razz. Ça ne va pas être simple en tout cas. Bonne chance Dasha et Ajla ! Smile

Cibulkova/Safarova (SVK/CZE) vs. Makarova/Swan (RUS/GBR)
Dur, dur, dur. :/ Good luck Lucie et Domi ! Razz

Hibino/Osaka (JPN/JPN) vs. [4] Stosur/Puig (AUS/PUR)
Dur aussi. :/ Bonne chance Puig et Stosur ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:05

eDEM a écrit:
Ah enfin une nouvelle victoire de Lucie face à Schmiedlova!

Désolé Agnès hug

Un peu déçu surtout qu'elle mené 6/4 5/3 ahah mais remarquez mes joueuses suivent leurs vrai résultats hihihi
Bien joué, bonne chance pour la suite! Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 2630488709
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:25

J'avais peur de ce premier tour pour Tati contre Peng, mais tout s'est bien passé Very Happy

Maintenant plus que Daniela, mais vu sa forme en ce début d'année, j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:30

Lm a écrit:
PetraRules a écrit:
Petra I love you petite revanche contre Lm, on est a 1 partout cette semaine ! Désolé et bravo haha

Hein ? scratch hihihi

Faute de frappe, c'était pour LH haha
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 0:29

Je suis en week-end Very Happy
Donc si besoin de poster je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:59

Daniela Facepalm Facepalm Facepalm Ça commence a devenir inquiétant quand même, elle n'a passé qu'une seule fois le premier tour d'un tournoi cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
yacoski
yacoski
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Bretagne


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:08

Un super 3/3 sur ce premier tour .....
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:14

Oui Caro passe le bonus de Stef ! Désolé Embarassed

2/3 pour ce 1er tour, attendons la suite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:11

Bin Nao Very Happy Désolé Alizé et Marialoveya :/

Dommage pour Ryba :/ Bien joué Camila et yacoski ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:47

J'y arrive vraiment vraiment pas avec Gavrilova.. bravo Kevin !
Seulement 1/3 pour ce premier tour, vraiment moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bogota | Réactions aux tableaux et matchs
» Indian Wells - Réactions
» Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs
» Miami | Réactions aux tableaux et matchs
» Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-