FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Will Survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:08

Mardi soir prochain ça doit être bon oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:25

5 de bons! Smile

Si les autres pouvaient répondre aussi SVP!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:09

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 0:50

Plus que Yoshi à confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:16

Annonce:



  • Vu le mécontentement de certains, voici 2 propositions:

    1 - Un réajustement du nombre des chansons pour les primes qui serait comme-ci:
    Top 8/Top 7/Top 6/Top 5: 1 chanson. (Mais bon après le prime pour le top 5 durera 30 minutes à tout casser...)
    Top 4: 2 chansons
    Top 3: 3 chansons (dont une déjà utilisée)

    Ca ferait donc encore 8 + 1 chanson = 9 chansons sans compter les éventuelles secondes chances.

    2 - La deuxième solution est plus radicale. C'est simplement de faire partir 2 candidats lors du prime de mardi à la place d'en faire partir 1. Il n'y aurait donc pas de seconde chance ce qui économiserait 2 chansons.

    Qu'en pensez-vous?

    On peut également ne rien changer mais dans ce cas-là il faudrait que tout le monde ai le nombre de lives nécessaires!


Dernière édition par eDEM le Sam 16 Avr 2016 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:17

Je participe pas au jeu mais je pense que la 2ème est la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:28

On peut aussi ne rien changer, mais après tout le monde devra se débrouiller pour avoir le nombre de lives nécessaires...

Merci pour ton avis Lukas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:34

la 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:58

Moi je trouve la 2 bien pour avancer un peu mais c'est assez radicale !!

Je penche plus pour la 1 du coup on fait prime 8/7/6 avec 1 chanson et on verra pour le prime 5 qui il reste en compétition pour les nouvelle règles
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:10

Mikael a écrit:
Moi je trouve la 2 bien pour avancer un peu mais c'est assez radicale !!

Je penche plus pour la 1 du coup on fait prime 8/7/6 avec 1 chanson et on verra pour le prime 5 qui il reste en compétition pour les nouvelle règles

Oui on peut aussi avancer comme ça, et lors du top 5 on demandera aux membres restants si ils savent (ou pas) continuer la compétition sans problème!

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:54

Ok pour moi la 1
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:44

Yoshi a écrit:
Ok pour moi la 1

Seras-tu là pour le prime de mardi donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:18

Bon, Yoshi ouvre toujours mes MPs mais ne répond jamais donc j'en conclu qu'il sera quand même là mardi car si je dois attendre sa réponse, on n'avancera pas.

Simplement pour vous dire qu'on va continuer les primes normalement, avec seulement un sortant mardi prochain et comme Mikael l'a dit, on aura encore le temps de parler du nombres de chansons à livrer pendant les derniers primes lorsque nous ne seront plus que 5! Smile

A mardi donc! 20h20 pour le prime comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:07

Je n'ai toujours pas les chansons de Yoshi...

Je lui ai envoyé au moins 5 messages pendant la semaine, il les a tous ouvert sans jamais répondre, et je l'ai rappelé aussi quelques fois sur ce topic.

Donc que faire? Annuler le prime? Le disqualifier? Le sanctionner pour la prochaine fois? Je pense que je ne dois pas prendre la décision seul.

J'ai demandé qu'on m'envoie les chansons au plus vite pour que je puisse faire la vidéo récapitulative mais à cause de Yoshi je ne l'ai toujours pas faite... J'ai une tonne de travail pour l'unif et j'essaye encore de me débrouiller comme je peux pour faire une vidéo et pour faire la soirée un mardi soir et finalement je suis pénalisé à cause d'un seul membre. Je trouve que c'est un manque de respect pour les autres membres mais aussi pour moi qui organise... Quand on s'engage dans un jeu on s'y tiens.

De plus, je lui ai demandé si il voulait déclarer forfait ou se retirer de la compétition et il ne m'a jamais répondu non plus... Il n'a même pas la politesse de répondre... Bref, je sais plus trop quoi faire...

Qu'en pensez-vous? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:56

Bah à partir du moment où tu l'as prévenu plus d'une fois :

Pas de chanson --> Disqualification

C'est radical mais ça me parait pas injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:07

j'ai le meme avis que Lm aussi malheureusement Smile
surtout qu'il sait bien qu'il y'a un prime Mardi(demain) Smile
ou bien , il lui reste plus de chansons pour son chanteur vu qu'il veux etre eliminé au dernier prime ?
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:10

Linki a écrit:
j'ai le meme avis que Lm aussi malheureusement Smile
surtout qu'il sait bien qu'il y'a un prime Mardi(demain) Smile
ou bien , il lui reste plus de chansons pour son chanteur vu qu'il veux etre eliminé au dernier prime  ?

Je ne sais pas si il lui reste encore des chansons mais il aurait pu prévenir...

J'attends encore les avis et demain matin, j'annoncerai si il est disqualifié ou non. Si il est disqualifié, le prime sera annulé et on arrivera donc au top 7!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:25

eDEM a écrit:


Je ne sais pas si il lui reste encore des chansons mais il aurait pu prévenir...
!

Voilà Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:38

Vu le peu de réactions des autres membres et l'invisibilité de Yoshi, Yoshi est disqualifié et tous les autres membres sont qualifiés pour le prime suivant.

Ca m'énerve car c'est vraiment irrespectueux de Yoshi de ne pas se montrer. Quand on s'engage dans quelque chose, on y va jusqu'au bout ou alors on a le courage de demander si il n'y a pas moyen d'abandonner... C'est lâche et irrespectueux envers tous les membres participants...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:52

Prêt pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:57

Suite à l'abandon lâche de Yoshi, nous ne sommes plus que 7!

Et à la demande de PetraRules et aussi car je vais bientôt être en examen, à partir de maintenant les primes se feront en deux soirées!

1e soirée - Les 7 prestations + les votes
2e soirée - Annonce des 5 qualifiées et des deux candidats en seconde chance + vote décisif!

Les soirées seront donc moins longues donc j'exige vraiment que tout le monde soit là sans exception car nous ne sommes plus beaucoup!

Est-ce que mardi 21h00 (oui car avec seulement les 7 prestations on peut commencer plus tard) et mercredi 21h va pour tout le monde?

Si des membres externes veulent voter, ils peuvent bien évidemment! Et je les encouragent à le faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:34

ok pour moi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:28

On est déjà 3 à être OK en comptant mon frère et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:37

Pour moi c'est bon ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:35

Ok ça fait 4, Brice devra normalement être là vu que c'est lui qui a demandé! Il ne manque que Smash et Mikael du coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Will Survive - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Survive - Top 11, Prime #1
» I Will Survive - Top 11, Prime #2
» I Will Survive - Top 9, Prime #3
» I Will Survive - Top 7, Prime #4
» I Will Survive - Top 6, Prime #5
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: I Will Survive-