FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 I Will Survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:23

Mardi ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:22

OK pour mardi aussi
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:28

Manque plus que la confirmation de Mikael et PetraRules!

Si c'est mardi, envoyez moi vite vite vos chansons pour que je puisse faire la vidéo recap! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:45

ANNONCE:


  • Lorsque nous ne serons plus que 5, il nous faudra un jury fixe. Pour les membres hors-compétition et les membres déjà éliminés, vous pouvez déjà postulez! Smile Plus il y aura de jurys, mieux ce sera! Smile

    AUSSI, lorsque nous ne serons plus que 5, chaque artiste chantera deux chansons (sinon le prime durera à chaque fois 30 minutes à tout casser!) Et donc il faudra trois chansons (2 + 1 si jamais vous allez en seconde chance). Pour que vous y voyez plus clair, voici le programme:


  • Prime 4 (Top 8) - 1 chanson + 1 chanson si seconde chance
    Prime 5 (Top 7) - 1 chanson + 1 chanson si seconde chance
    Prime 6 (Top 6) - 1 chanson + 1 chanson si seconde chance
    Prime 7 (Top 5) - 2 chansons + 1 chanson si seconde chance
    Prime 8 (Top 4 - Demi-finales) - 2 chansons + 1 chanson si seconde chance
    Prime 9 (Top 3 - Finale) - 3 chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:36

Ca va être chaud de trouver beaucoup de live pour la fin si je vais en finale.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:14

Mikael a écrit:
Ca va être chaud de trouver beaucoup de live pour la fin si je vais en finale.

Pour la finale je ne l'ai pas précisé mais en fait sur les 3 chansons, il y en aura une qui devra être la même qu'un des primes précédent mais dans un live différent.

Exemple, si mon artiste va en finale, et bien je devrai reprendre une de ses chansons déjà utilisée mais sur un autre plateau/endroit. Par exemple si elle avait chanté "Blablabla" sur le plateau de "The Voice" pendant le prime 2 et bien je pourrai reprendre cette chanson pour la finale, mais pas la prestation qu'elle a fait sur The Voice!

Vous comprenez? Smile

En sommes en finale c'est deux chansons + une déjà utilisée sur un plateau/endroit différent! Smile

Si vraiment tout le monde arrive à court de chansons (du moins les 3 finalistes) et bien alors il n'y aura que deux chansons mais pour l'instant on y est pas encore donc faisons prime après prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:30

Ahhh j'aime l'idée de reprendre une chanson déjà utilisé ! C'est intéressant ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:10

Donnatella. a écrit:
Ahhh j'aime l'idée de reprendre une chanson déjà utilisé ! C'est intéressant ça Smile

Normalement, la norme dirait qu'on doit reprendre celle qui a eu le plus de succès, ce qui serait logique! Smile

L'idée c'est que donc elle sera imposée à tous les finalistes, c'est moi qui enverrai votre chanson qui a eu le plus de succès! Smile Ca se fait très très souvent notamment dans The Voice, X Factor et Idol (Nouvelle Start) Smile

Bon après on est encore loin de la finale quoi, mais bon j'aime bien que tout soit programmé comme ça y a pas de (mauvaises) surprises de dernière minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:34

Ah oui c'est une bonne idée. Moi par exemple si Jess va en finale elle a un live avec un medley de ses 3 gros tubes je pourrais l'utiliser?

Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:44

Mikael a écrit:
Ah oui c'est une bonne idée. Moi par exemple si Jess va en finale elle a un live avec un medley de ses 3 gros tubes je pourrais l'utiliser?


Oui pourquoi pas, vous aurez à donner votre avis aussi, je ne vais pas tout vous imposer! On en reparlera en temps voulu car là on n'est qu'au Top 8 Laughing Razz


Dernière édition par eDEM le Lun 11 Avr 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:46

eDEM a écrit:
Mikael a écrit:
Ah oui c'est une bonne idée. Moi par exemple si Jess va en finale elle a un live avec un medley de ses 3 gros tubes je pourrais l'utiliser?


Oui pourquoi pas, vous aurez à donner votre avis aussi, je ne vais pas tout vous imposer! On en reparlera en tant voulu car là on n'est qu'au Top 8 Laughing Razz

Oui c'est sur on va pas griller les étapes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:28

Impossible pour moi de trouver tout ce nombre de live. Une chanson par prime pour moi, c'est assez! De toute façon, si c'est comme ça, j'abandonnerai un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:43

Urania a écrit:
Impossible pour moi de trouver tout ce nombre de live. Une chanson par prime pour moi, c'est assez! De toute façon, si c'est comme ça, j'abandonnerai un moment...

Ok, je vais donc revoir un peu le programme, mais normalement je vous avais dit de trouver un artiste avec une dizaine de chansons donc normalement vous devez minimum arriver à 10/11...

En total si on compte la finale: 1+1+1+1+1+1+2+2+3 = 13 (-1 pour la chanson en finale qui est la même qu'une déjà utilisée) = 12. Après c'est vrai que y a aussi la seconde chance, mais bon personne n'ira en seconde chance plus de 3 fois je pense... Donc ça ferait 15 chansons AU GRAND MAXIMUM... Je pense donc avoir été juste avec vous en vous demandant un artiste avec une dizaine de chansons au moins Smile

Mais si vraiment ça ne va pas, je réviserai le programme. Vous en pensez quoi?

EDIT: A qui est-ce que ça pose vraiment problème si on se projette tous vers la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:51

Moi ça me pose un problème malheureusement :/ Mais bon, j'avais qu'a choisir une artiste avec plus de LIVE c'est ma faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:22

Moi avec 12/13 chansons je devrais m'en sortir. Smile
Après c'est dommage si Urania se voit obligé d'abandonner si il a pas assez de live :/
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:36

Ca va être compliqué x)
Je ne pourrais pas être là demain soir malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:53

Mikael, si tu ne sais pas être là demain non plus, je pense qu'on va faire une semaine "blanche" sans prime... Car 2 sur 8 ça fait quand même beaucoup.

Après le 4e prime, on reparlera du nombres de chansons par prime pour être sûr que personne ne doive abandonner quand même Smile



Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:31

Au pire eDem si certains sont en manque de chansons, j'pense que ce que tu veux faire pour la finale (reprendre une chanson déjà faite mais sous une autre forme), tu pourrais par exemple l'autoriser pour les éventuels secondes chances (disons à partir de Top6), ça permettrait aux autres, si leur artiste a fait plusieurs live d'une même chanson, de pouvoir se projeter plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:35

Je devrais être là demain normalement eDem Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:42

@Lm: Oui pourquoi pas, je sais pas trop... Faudrais voir ce que les autres en pensent mais moi je suis pas trop pour... Une seconde chance c'est pour montrer quelque chose qu'on n'a pas encore vu pour nous convaincre, ça parait presque logique.

Sinon c'est vrai que comme Brice me l'a dit en MP, ce serait bien de ne pas précipiter les choses et d'être toujours tous présent pour les primes qui arrivent...

Donc je pense que je vais annuler le prime de demain et le reporter à mardi prochain... Je sais pas si ça vous arrange mais moi je pense que c'est une bonne chose... Une preuve, c'est que on est presque 24h avant le prime et il me manque au moins encore 4 chansons... Donc je pense que c'est mieux de reporter à la semaine prochaine, faire les choses calmement et que surtout, tout le monde soit là Smile

Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:09

Toujours ok pour mardi prochain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:35

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 7:58

OK Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:47

On est déjà 4 à être ok en comptant mon frère et moi Smile

Les autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:56

Aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Will Survive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive   I Will Survive - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Survive - Top 11, Prime #1
» I Will Survive - Top 11, Prime #2
» I Will Survive - Top 9, Prime #3
» I Will Survive - Top 7, Prime #4
» I Will Survive - Top 6, Prime #5
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: I Will Survive-