FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:39

Kvitová/Ivanovic gagnent leur premier match, c'est vraiment bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:01

Bon bah Vika à bien fait de venir en Malaisie ! 2 défaites merci au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:05

Petra confirme donc et la voilà en quarts, vraiment content ! Désolé à Gasparyan et son coach
Bellis au prochain tour, ça va être un gros morceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:26

Ana gagne contre Abanda en deux sets , Trés bien ça Very Happy Very Happy Very Happy , sorry Yann :/
1/4 Contre Vesnina : j'ai trés peur Embarassed , bonne chance à son coach Marting ou steph , je me souviens pas Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:47

Ce fut un plaisir Kevin.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:15

Kvitova va recommencer à tout rafler Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:56

Lm a écrit:
Kvitova va recommencer à tout rafler Sad
J'aimerais bien Laughing

Finale en double pour Kvitova/Ivanovic, une très belle semaine pour ma tchèque !

EDIT : Petra en demi finales ! Avec une bonne victoire sur Bellis Smile désolé Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:46

Sans surprise pour moi Domi en demi en battant Laura (j'ai simulé la rencontre pour voir Laughing ), c'était mieux ainsi de toute façon !
En espérant que Domi profite encore un peu plus de son bonus et de la bonne vague sur laquelle elle surfe. Osaka en demi ça va être difficile mais c'est faisable, on y croit, POME !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:10

Bellis/Lenhert en finale !! Very Happy

Voilà, Petra est de retour Facepalm
C'est bon, je ne vais plus gagner aucun match contre Brice... bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 7:15

Ana/Petra en finale en double , super , Bien Brice Very Happy Razz , 2eme finale de suite pour Ana en double Smile Smile

Ana en 1/2 finale en simple , content yiha yiha , sorry Marting :/
1/2 Contre sa partenaire de la semaine en double Smile , Bonne chance Petra et Brice !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:20

Ooh sa y est, première finale pour Bellis/Lehnert Very Happy Ce fut loin d'être évidant, coup de chapeau à Smash et Thib' ainsi qu'à leur joueuses hug
Finale contre Ana/Petra, c'est à dire Linki et Brice, nouveau déficit de 10 points niveau combi', outch Sad :/ Mais bon, là encore une finale contre des membres que j'apprécie, donc quelque soit l'issue de ce match je serais content Wink Bonne chance guys Very Happy Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 3373682047
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:35

Vamos Ana y Petra! yiha
Et Ana pour le simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:11

Lovin' Ana a écrit:
Vamos Ana y Petra! yiha
Et Ana pour le simple Wink

Merci Frank de soutenir Ana hug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:40

Linki a écrit:

Merci Frank de soutenir Ana hug Razz

Je sens que le temps de la vengeance est venu pour quelqu'un ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:08

Quentin'7 a écrit:
Linki a écrit:

Merci Frank de soutenir Ana hug Razz

Je sens que le temps de la vengeance est venu pour quelqu'un ... Razz


j'espere Razz Razz bonne chance à toi quentin et Benoit en tout ças hug et Come On Brice Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:04

Tournoi correct ici, un bon 1/4 de finale pour Shuai en simple, puis une nouvelle 1/2 finale avec Cetkovska, bravo à mes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:51

Belle finale en vue entre Kvitova et Cibulkova, j'aimerais bien un titre pour la slovaque puis Brice vient de gagner le double et Doha mais que le/la meilleur(e) gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:53

Premier titre de la saison pour moi Razz et c'est en double grace à Ana Ivanovic Very Happy et Kvitova de Brice yiha yiha yiha Merci Brice hug
Et voilà quentin , la revanche pour moi Razz , bien joué a toi et benoit Smile
par contre en simple , le trés beau parcours d'Ana se termine en 1/2Finale contre Brice et Kvitova lol! Razz Embarassed , Bravo Brice et bonne chance en finale ,bonne chance à toi LM aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:06

bellis/lenhert ne soulèveront pas le titre dommage, ça passe pas loin
Mais Brice m'aura bien pourri le tournoi de Bellis :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:08

Première finale pour moi avec Cibou, je m'y attendais pas en début de semaine donc très contente surtout que le tableau n'était pas simple !

Boooon, maintenant c'est le mastodonte Kvitova qui se dresse face à ma petite Slovaque, on va tout donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:20

Petra en finale du simple et gagnante du double avec Ivanovic I love you désolé à nos adversaire et merci Linki Wink une bien belle semaine !
Maintenant gros morceau en finale en la personne de Cibulkova, j'espère faire le doublé pour un deuxième titre de suite ! Bonne chance Lm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:55

Bravo à Cibulkova pour sa finale, belle entrée en lice cette année! Smile
Bravo également à Ana et Linki pour leur beaux parcours stoppé par Brice et Petra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:59

eDEM a écrit:

Bravo également à Ana et Linki pour leur beaux parcours stoppé par Brice et Petra! Smile

Merci , c'est gentil hug hearts
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:09

Beau tournoi pour Osaka qui fait 1/2 en simple et en double ! Encourageant pour la suite ! Bravo à Cibulkova et bonne chance pour la finale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:39

eDEM a écrit:
Bravo à Cibulkova pour sa finale, belle entrée en lice cette année! Smile
Bravo également à Ana et Linki pour leur beau parcours stoppé par Brice et Petra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - Réactions aux tableaux et résultats
» Stanford | Réactions aux tableaux et résultats
» Rome | Réactions aux tableaux et résultats
» US Open | Réactions aux tableaux et résultats
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Inscriptions (Simple & Double) :: Inscriptions (Saison 2016) :: Inscriptions WTA-