FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bastad - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:18

Les Mariavane en demies! Bravo Linki!  yiha
Mais nos Svinella Racha ...  sobbing hug
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:24

Défaite au classement pour JJ et Yulia .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:55

Dommage pour JJ/Yulia, content pour Halep/Hendler! Et Simona en finale, dis donc apres Stanford, ici.. très content Very Happy
Désolé Adrien!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:01

Amandine en finale, quelle exploit pour elle wouah ! Very Happy
Mais on va vite redescendre de ce petit nuage car Brice en finale et comme je le répète, j'enchaine les défaites face à lui Rolling Eyes

En double, Cornet/Garcia retrouve des couleurs en arrivant en 1/2 : go les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:23

Défaite de Gasparyan en 1/2 :/
mais malgré cette défaite je suis trés content surtout qu'elle n'a pas le Bonus , et elle a gagné 4 matchs dont 2 contre bonus Smile Smile

les Mariavane en 1/2 , contre Monica et Klara qui n'est pas un partenariat , mais elles sont trés dangerueuse , ce sont elles qui ont sortis Kulichkova et Gasparyan Embarassed, j'espere une victoire de Mariana et Aravane Smile

Défaite d'Ayumi et Krajicek contre deux bonus , donc c'est logique Smile


Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:34

Je m’arrête encore au porte de la finale.... Toujours à cause de Brice qui me barre la route :/
Bravo à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:35

JJ/Putintseva n'avaient pas le bonus confiance ?

Puig/Koukalova en demi, pourvu que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:38

Lm a écrit:
JJ/Putintseva n'avaient pas le bonus confiance ?

Le 1e set se termine à 6/6 du coup ça c'est joué au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:54

Smash a écrit:
Lm a écrit:
JJ/Putintseva n'avaient pas le bonus confiance ?

Le 1e set se termine à 6/6 du coup ça c'est joué au classement Wink

Ah bah on en apprend tous les jours Razz Je pensais que le bonus confiance pouvait permettre de remporter ce genre de set qui ne se termine pas
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:58

Lm a écrit:

Ah bah on en apprend tous les jours Razz Je pensais que le bonus confiance pouvait permettre de remporter ce genre de set qui ne se termine pas

pareil Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:20

Linki a écrit:
Lm a écrit:

Ah bah on en apprend tous les jours Razz Je pensais que le bonus confiance pouvait permettre de remporter ce genre de set qui ne se termine pas

pareil Smile Smile

Moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:44

Ah si un admin peux m'éclairer la dessus alors, je sais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:51

Smash a écrit:
Ah si un admin peux m'éclairer la dessus alors, je sais plus Laughing

Il me semble que dès qu'un set se joue au tie break, celui qui possède le bonus confiance l'emporte automatiquement, peu importe le classement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:52

Oui voilà, dès qu'un set n'est pas fini, c'est le bonus qui l'emporte peu importe la situation Smile
Sinon il servirai à rien ce bonus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:10

PetraRules a écrit:
Smash a écrit:
Ah si un admin peux m'éclairer la dessus alors, je sais plus Laughing

Il me semble que dès qu'un set se joue au tie break, celui qui possède le bonus confiance l'emporte automatiquement, peu importe le classement^^

Oui ça c'est la règle à la base, mais dans le cas où un set ne se termine pas et que ça fait 6/6 ? Ou 6/5 par exemple? C'est assez rarissime comme cas mais c'est bien de le savoir pour les prochaines fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:26

Lm a écrit:
PetraRules a écrit:
Smash a écrit:
Ah si un admin peux m'éclairer la dessus alors, je sais plus Laughing

Il me semble que dès qu'un set se joue au tie break, celui qui possède le bonus confiance l'emporte automatiquement, peu importe le classement^^

Oui ça c'est la règle à la base, mais dans le cas où un set ne se termine pas et que ça fait 6/6 ? Ou 6/5 par exemple? C'est assez rarissime comme cas mais c'est bien de le savoir pour les prochaines fois Razz

Bah techniquement, si on applique la règle, l'équipe qui a un bonus confiance remporte forcément le set puisque c'est un set considéré comme non terminé, et c'est ce que le bonus donne comme avantage, donc que ce soit 6-6, ou 5-2... Dans un cas basique, l'équipe le remporte au classement mais je pense que dans le cas du bonus c'est comme ça que ça doit fonctionner. Si je me trompe, corrigez moi mes copains les admins haha
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:28

Je serai plutôt d'accord avec ça, sinon comme le dit Benoit le bonus confiance est très très limité et sert limite à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:36

Donc le bonus confiance l'emporte sur le classement en cas de set non terminé alors ?
Je modifie tout ça alors, le tournoi se termine dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:24

Mince je suis bete j'aurai du me taire du coup Cornet/Garcia ont perdu Laughing Rire
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:31

Mdr Benoit Very Happy
Les Mariavane en finale , deuxiéme finale consécutive , j'espere que cette fois , elles vont remporter le titre Smile

Finale contre : Halep/Hendler , qui m'avait déja sorti Morita/Krajicek en 1/4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:33

Voilà comme je l'avais annoncé, défaite face à Halep de Brice c'est dingue. Je comprend vraiment plus!
C'est dans ces moments que voir les combis serait intéressant.. Mais bon tant pis bravo Brice pour la 1522364eme fois Razz Sad

Bon après je fais finale c'est déjà juste ENORME et je suis trop content, mais bloqué à 100% des confrontations face à Brice c'est énervant. Donc maintenant je vais prier pour que les autres coachs l'éliminent avant qui'il m'affronte ^^

Au passage 2 titres pour Brice cette semaine, le saligot haha
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:39

BRICE , tu le fais exprés ou quoi ???? tu as pourrit ma semaine :/ Embarassed Crying or Very sad Sad Halep m'a battu Rezai , j'ai dit OK :/
Kvitova m'a battu Ana a stanford , j'ai dit pas grave :/
HALEP/Hendler ont battu Morita/Krajicek , j'ai dit aussi Don't worry :/ Razz Embarassed Sad

Mais Encore Halep/Hendler battent Rezai/Mariana ,je vais dire aussi , pas grave ????OK Smile Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad


Bravo Brice et Halep/Hendler
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:50

BenoitV83 a écrit:
Mince je suis bete j'aurai du me taire du coup Cornet/Garcia ont perdu Laughing Rire

C'est de ma faute pardon Laughing

Perdre 7-5 5-7 7-5 au premier tour contre les vainqueurs du tournoi, c'est top!

Puig/Koukalova qui perdent 7/6 au 3eme , ça doit être ma 5eme défaite de la sorte en 1 semaine, c'est très fort ce que je réalise ! xD

Bravo à Halep/Hendler et à ... Halep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:59

BRICE WEEK on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2015


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:03

bravo a simona halep titrée en simple comme en double !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad - Réactions aux tableaux et résultats   Bastad - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastad - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hopman Cup | Réactions aux tableaux et résultats
» Katowice | Réactions aux résultats, tableaux
» Stuttgart - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-