FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:34

Keys/Doi n'arrivent vraiment plus à rien Sad
Je me demande comment elles font pour rester TDS dans les tournois avec leur si peu de victoires...
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:36

2/3 pour ces quarts ! Victoire logique d'Hlavackova sur Petra, elle avait le bonus donc pas déçu. Petra ne défend pas sa finale de l'an passé mais un quart c'est déjà bien !
Tamira continue, troisième demi d'affilée, elle me fait plaisir ! Désolé Linki
Et JJ qui sort Duque, désolé LovinAna ! Enfin un bon tournoi pour ma serbe.
Maintenant je me vois mal aller plus loin, vu que mes deux joueuses jouent deux bonus, et qui plus est deux bonus qui m'ont déjà battu une joueuse chacune !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:39

Le beau Parcours d'Aravane s'arrette ici en 1/4 Razz , c'est Logique ,Bravo Brice et Tamira Razz
trés content de ce beau parcours de Rezai qui n'a pas le Bonus (ni le malus) bom

en double : c'est la cata
Défaites de :
Rezai/Mariana
Ana/Monica
Konjurovic

mais deux victoires pour les Gaspachenko hug yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:44

3/5 pour ce deuxième tour de double ! Décidemment Domi & Kiki la cata mais toujours des scores serrés Facepalm


PS : si quelqu'un peut penser à mettre à jour le poste des résultats pour les classements merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:51

Lol, 6 paires engagées, 1 seule en 8eme Laughing

Au moins Robson et Watson gagnent à domicile, j'espère qu'elles s'arrêteront pas contre les Radwanska
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:59

2/5 en double ! Pas terrible, les Aussies continuent ! Super bonne victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:57

Belle victoire de Bellis/Jugic-Salkic en 3 set serré contre les têtes de serie n3 Larcher de Brito/Stosur cool Bellis me fait plaisir apres son titre en double au Caire la voici en quart de final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:58

Ah super Vitalia et Margarita continuent sur leur belle lancée de la semaine dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:18

Nos australiennes redonnent un peu le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:40

Très content de la qualification pour les 1/4 de Ajla & Nicole Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:50

Quelqu'un pour prendre les demi et finales pour ce soir? Ou cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:51

Je prends Wink

Demi pour Robson et Watson Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 397883086
A défaut de briller en simple, Robson brille au moins en double avec sa combinaison à 215, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:14

défaite en 1/4 pour Vitalia et Margarita Crying or Very sad
beau parcours pour elles quand meme Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:22

Halep/Bencic et les Vikova en demi ! J'aurais une équipe en finale, je prends Very Happy

Sinon, JJ et Tamira en demi. Maintenant, Hlavackova qui m'a sorti deux joueuses et Davenport qui m'a sorti Halep. Si vous me battez, vous aurez, à 2, définitivement pourri mon tournoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:29

3 équipes en quart, finalement seulement Lena & Mandy en demi c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 12:52

Très bonne surprise de voir Halep/Bencic en 1/2 elles qui ne brillaient pas trop jusqu'à présent Smile

PetraRules a écrit:
Halep/Bencic et les Vikova en demi ! J'aurais une équipe en finale, je prends Very Happy

Sinon, JJ et Tamira en demi. Maintenant, Hlavackova qui m'a sorti deux joueuses et Davenport qui m'a sorti Halep. Si vous me battez, vous aurez, à 2, définitivement pourri mon tournoi x)

Toi tu m'as pourri mon tournoi à toi tout seul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:07

Ajla & Nikkie hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:13

Les Brit en finale , c'est beau ce qui se passe à domicile pour Robson/Watson yiha
Finale contre Halep/Bencic qui m'ont sorti Zvopchenko d'entrée malgré la confiance d'Amsterdam, j'espère prendre ma revanche face à cette paire Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:36

Halep/Bencic en finale !! Very Happy

Ca va etre dur face à deux joueuses locales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:42

Lindsay en finale à Eastbourne, comme en saison 3 ! Ses premiers résultats sur gazon m'inquiétaient un peu mais cette semaine, rien à dire. En espérant aller chercher le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:35

Quelle surprise de voir nos british arriver jusqu'en finale Lm Shocked Shocked Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 2768279511
Mais surtout quelle joie !!!! yiha woohoo hearts

Espérons le titre de quoi bien nous faire remonter à la Race !!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:59

Andrea brille sur le gazon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 18:39

Une bonne demi pour les Vikova qui étaient dans une mauvaise période ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2015


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:03

Bonne demie aussi pour Mandy et Lena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:41

Thibaut ! a écrit:
Quelle surprise de voir nos british arriver jusqu'en finale Lm Shocked Shocked Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 2768279511
Mais surtout quelle joie !!!! yiha woohoo hearts

Espérons le titre de quoi bien nous faire remonter à la Race !!

On l'a fait !!! yiha hug hearts hearts hearts

C'est trop bien! Au moins le bonus tenante du titre de Robson n'aura pas été si inutile que ça Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 3373682047
En espérant faire quelque chose à Wimbledon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats    Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
» Rome | Réactions aux tableaux et résultats
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-