FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui remportera le tournoi ?
Maria Kirilenko
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_lcap11%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_lcap0%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_lcap0%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Venus Williams
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_lcap33%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Une autre tête de série
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_lcap0%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_lcap56%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:56

Lm a écrit:
BenoitV83 a écrit:
Alala ce forum me rend fou... Dès que j'annonce que c'est une semaine "décisive" pour la suite se ma saison et bah je fais des résultats je ne sais pas comment!
Enfin bref, déjà 6 victoires avec 3 joueuses en 1/4 cette semaine... Dont 2 qui sont malus !

Je vais essayer cette technique je pense Laughing

Allez, on va dire que si à Wimbledon je ne fais rien, ça pourra présager un départ! Razz

Mdrr c'est déconné quoi, car du coup j'ai même pas réfléchit au combi ou quoi... et au finale !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:59

Comme quoi tu vois Benoit, cela rest un jeu aléatoire Smile

Et en double Siniakova/Hesse avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2015


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:00

Nara et Jrovic , Svheepers et Sibille gagnent Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:11

Semaine fini ! Tant mieux car c'est horrible Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 3719959935 Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 3719959935
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:04

ça fait plaisir de voir les Gaspachenko et Ana/Monica gagnent , j'espere qu'elles vont continuer a gagner Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:01

Belle victoire de la paire Scheepers/Sibille contre les têtes de serie n°3 Cornet/Bouchard et de Beck/Bellis contre Hantuchova/Domachowska j'espère alle le plus loin possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:50

C'est prévu pour quand les match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:52

Ca arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:25

Vania en 1/2 ! Je n'en crois pas trop mes yeux, sachant qu'elle n'a ni bonus ni malus ! C'est un très bon retour ! Maintenant prochain match contre Venus qui est tenante du titre ! Advienne que pourras mais je suis déjà content du parcours de ma joueuse !

Elle se plait sur Gazon en tout cas Vania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:46

Très surpris de cette 1/2 de Daniela qui enchaîne bien les matchs avec des belles victoires contre Kirilenko et Doi Very Happy.
Désolé Yoann et Benoit.

Prochain tour difficile contre Hlavackova premier bonus que j'affronte mais on a rien à perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:22

Défaite de Scheepers/Sibille contre Nara/Jorovic et belle victoire de Beck/Bellis contre Siniakova/Hesse qualification pour les demi et j'espère le qualifier pour la finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:57

Beck/Bellis en demies! Merci et bravo Yoshi!  yiha

Et Jorovic/Nara aussi en demies! Bien fait Racha! Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 3100595961

Désolé à nos adversaires.


Dernière édition par Lovin' Ana le Sam 7 Fév 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:04

Tient comme c'est étrange. Je l'avais pas prédit la défaite de doi?! Sur 3 joueuses; pas une seule capable de gagner leur 1/4. Enfin bon ça reste un bon tournoi quand même mais quand t'as 3 joueuses en quart tu espères forcément mieux..

Bien joué Thib Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:05

Gasparyan /Diatchenko en 1/2 Very Happy:yiha:
Mais Ana/Monica perdent contre Halep/Wozniacki qui affronteront les Gaspachenkos en 1/2 , j'esperela revanche , Go Margaryta et Vitalia bounce
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:08

Simona s'arrête la en simple, deux matchs gagnés c'est déjà vraiment bien Smile bon par contre 6/0 dans la dernière manche c'est étonnant! Bravo Urania
Simona continue en double avec Caro, Kaman!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:28

Margarita et Vitalia sortent de nulle part et battent les Masha :lol Laughing
J'espère une finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2015


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:59

Nara et Jorovic en demie Laughing Laughing Laughing , qui sortent une de mes paires : Sibille et Scheepers
demie contre Beck et Bellis Smile


Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:52

Vitalia et Margarita woohoo
Je suis à 1/6 en finales cette année j'aimerais bien remonter un peu ce ratio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2015


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:01

Défaite de Nara et Jorovic , contente pour ce joli parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:02

Quand même c'est incroyable Venus encore en finale ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:03

Haha et oui, pour le moment elle est invaincue en Egypte ! Smile
Ce serait bien d'aller chercher le titre demain pour marquer le coup. Bonne chance Thibaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:06

waaa sacré affiche pour cette finale.

Mais comme à mon habitude, je vais me ranger du côté de l'outsider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:40

Margarita & Vitalia se qualifient en finale Very Happy woohoo woohoo
j'espere vraiment le titre pour elles, sera -t-il le premier cette saison ensemble, Smash ? lol!
bonne chance Billis et Beck:)

Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:45

Oui c'est leur 1e finale cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:53

Annika et Catherine en finale! Bravo Yoshi!  Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 3100595961
Mais un peu triste pour Kurumi et ma petite Ivana. sobbing
J'espère le titre pour nous Yoshi! Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 2407953670
Bonne chance Linki et Smash.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Guangzhou - Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-