FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui remportera le tournoi ?
Maria Kirilenko
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap11%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Caroline Wozniacki
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap0%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap0%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Venus Williams
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap33%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Une autre tête de série
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap0%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une surprise
Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_lcap56%Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:49

Vee passe ! J'avais totalement oublié que je j'avais gagné ce tournoi en saison 3, on va essayer de répéter cet exploit Razz
Et victoire surprenante d'Alizé et son malus face à Dellacqua. Un bon résultat donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:11

Lm a écrit:
Thibaut ! a écrit:
Très content de cette victoire de Daniela qui vit une saison bien compliqué malgré son AO prometteur !!
Espérons que ça continue même si il y a l'obstacle Kirilenko derrière Smile.
Désolé PetraRules.

T'es méchant ausecours ça fait 2 fois que tu parles de Kirilenko comme si elle n'avait pas d'adversaire au premier tour. RIP

C'est pas ça mais c'est que vu que contre toi je ne gagne jamais, et bah je préférerais avoir Kirilenko car avec Yoann c'est du 50/50 habituellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:52

La cata ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:17

Bellis joueuse que j'aurais pris si j'avais pas foiré avec ces retraités est prise par un nouveau coach me sort mon bonus d'entrée, ça m'apprendra!!
Bravo Racha ou Yoshi ?
J'espère profiter de mon bonus en double.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:22

Je passe sur abandon et perd face à Sharapova. La fin du tournoi au second tour est annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:42

Bon bah , sans Surprise Ana battue :'(
Bien Urania Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:13

Ca passe pour Masha avec son malus Very Happy mais je donne pas cher de sa peau au prochain tour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:14

Ouf Kirikou! Désolé à toi Alex hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:29

Bon bah le tournoi commençait aujourd'hui pour mes joueuses et il se termine aujourd'hui en simple Laughing
Hingis et son malus prend tout de même un set, on va se contenter de ça. Bravo à mes adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:33

Belle victoire de Bellis contre Barty!!!
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2015


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:53

Déception pour Nara !!
Revenir en haut Aller en bas
IdemoMladeno
IdemoMladeno
Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Toulon


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:59

Pauline Parmentier au deuxième tour je trouve que c'est pas si mal pour mon premier tournoi Smile On verra bien comment se passe la suite! Encore merci pour la WC en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:01

Yoshi a écrit:
Belle victoire de Bellis contre Barty!!!

Bien joué Yoshi Wink C'est ce qu'on appelle des débuts très impressionnants et remarqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:22

Tableau double en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:28

Siniakova / Hesse (CZE/FRA) vs [2] Hingis / Pennetta (SUI/ITA) --> Wow tête de série 2 carrément Laughing
Mais loin d'être évidente cette rencontre face à une paire redoutable même si elles n'auront plus leur double bonus sur gazon!

Jankovic / Putintseva (SRB/KAZ) vs Puig / Ivanovic (PUR/SRB) --> Là encore ça va être difficile, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:24

Victoire presque logique de Venus sur Maria puisqu'il y avait 15pts d'écart entre les deux combinaisons, en revanche agréablement surpris de voir qu'Alizé poursuit sa route avec son malus. Deux joueuses en 1/4 ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:27

Merci Kevin de m'avoir pourri le tournoi simple... Je hais le gazon Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 3719959935
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 1:22

Comme prévu défaite logique de Masha et son malus Smile Reste le double !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:37

JJ/Yulia continuent de ne rien faire. En revanche, Halep/Wozniacki poursuivent ! Pour une fois que je joue avec Mik, j'espère un bon résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:06

Bravo Benoît, tu vois que les victoires finissent par revenir à un moment ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:31

1/3 en double c'est déjà mieux qu'en simple Rolling Eyes
Content pour Gasparyan / Diatchenko qui ne gagnent pas beaucoup, mais prochain match conte les Masha ça va être trèèès compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:42

Simona I love you deuxième victoire avec son malus cette semaine, ça se prend Very Happy Désolé à Parmentier et son coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:49

Barty/Dellacqua qui se tape un sale tirage avec les deux admins au top cette saison même avec un double bonus on perd...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:19

Alala ce forum me rend fou... Dès que j'annonce que c'est une semaine "décisive" pour la suite se ma saison et bah je fais des résultats je ne sais pas comment!
Enfin bref, déjà 6 victoires avec 3 joueuses en 1/4 cette semaine... Dont 2 qui sont malus !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:39

BenoitV83 a écrit:
Alala ce forum me rend fou... Dès que j'annonce que c'est une semaine "décisive" pour la suite se ma saison et bah je fais des résultats je ne sais pas comment!
Enfin bref, déjà 6 victoires avec 3 joueuses en 1/4 cette semaine... Dont 2 qui sont malus !

Je vais essayer cette technique je pense Laughing

Allez, on va dire que si à Wimbledon je ne fais rien, ça pourra présager un départ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats   Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Guangzhou - Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-