FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui gagnera?
Kristina Mladenovic
Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap14%Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Michelle Larcher de Brito
Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap14%Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Raluca olaru
Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap0%Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoria Azarenka
Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap0%Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tamira Paszek
Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap14%Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Shuai Peng
Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap0%Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbara Luz
Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap14%Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre (à préciser)
Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_lcap43%Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:16

C'est quoi ce tirage Facepalm

[4] Olaru/Cirstea (ROU/ROU) vs Rezai/Medina Garrigues (FRA/SPA)
Golovin/Kuznetsova (FRA/RUS) vs Zvonareva/Lepchenko (RUS/USA)
Ferro/Garcia (FRA/FRA) vs Vesnina/Muguruza (RUS/SPA)
Safarova/Pavlyuchenkova (CZE/RUS) vs [2] Lisicki/Cetkovska (GER/CZE)

Mes 3 paires dans la même partie, 2 d'entre elles s'affrontent et la 3eme affronte les têtes de série 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:47

Et Hop Sam out, mes joueuses tous éliminé en simple cette semaine.
A vrai dire vu mes résultats et ma saison, il n'y a que l'eurovision qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:29

Lucie / Nastia yiha
Ajla / Camila l'emporte aussi mais contre SuShu, j'aurais préféré l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2015


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:49

Barbara Very Happy:D

mes deux equipes du doubles perdent :Lim et Luz , Minella et Errani
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:42

Lisicki/Cetkovska toujours en dents de scie.. elles commencent à me les briser Lucie/Pavs Evil or Very Mad
Sinon belle victoire pour Paszek/Davenport Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:15

PetraRules a écrit:
Lisicki/Cetkovska toujours en dents de scie.. elles commencent à me les briser Lucie/Pavs Evil or Very Mad

Laisse donc gagner Lucie en double, t'arrêtes pas de l'embêter en simple x)

2/3 mais je pouvais pas mieux faire. Zvopchenko ont pris le meilleur sur Golovin/Kuzy, le partenariat l'a emporté donc plutôt contente même si toujours déçue de perdre une paire.
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:29

La cata ajourd'hui ausecours Il me reste Lena en double !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:02

Tournoi fini:(
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:15

Fini mes 3 joueuses éliminée en double mauvais tounoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:08

Sam et Mimi en demie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:12

Il me reste plus que Sam et Mimi en double on va espérer retrouver les sommets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:16

Ah mais oui c'est vrai j'avais aussi Muguruza/Vesnina qui jouait lol, deux paires en demie et Garbine veut elle me faire regretter mon choix d'allez à Marseille mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:16

Pav/Lucie ne confirme pas leur victoire contre les TDS 2, mais ça passe pour Zvopchenko qui sont en demi ! J'espère que ma dernière paire restante vengera Pav/Lucie puisqu'elles affrontent Vesnina/Muguruza à leur tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:20

Paszek/Davenport ne font pas de bruit mais elles gagnent un deuxième match ! Content de cette association exceptionnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:21

N' y compte pas lol, je fais rien sur le forum cette saison et quand je fais c'est avec Wozniacki ou aga que je n'ai plus snifff Sad Sad Sad Sad Sad
Donc pas touche j'aurais ma finale 100% me Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 3719959935
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:29

Je fais pas grand chose non plus Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:39

Lm a écrit:
Je fais pas grand chose non plus Sad Sad

J'ai souvent était galant avec vous ma chère en perdant face à vous, maintenant à mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:51

Deuxième demi en deux semaines pour Tamira Smile vraiment content ! Désolé Mik
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:05

Voilà c'était trop beau pour être vrai Wink la défaite de Doi approche....
Revenir en haut Aller en bas
Racha
Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2015


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:10

Le parcours de Barbara s'arrette en quart de finale , tout de meme contente malgré la défaite contre sa compatriote Portuguese Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:17

Zvopchenko en finale ! Bonne performance ici, allez faut décrocher le titre maintenant Smile Le premier ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:17

Grr Kiki ! Mais bon, avec son bonus de RG je pouvais pas m'attendre à beaucoup mieux x)
Bravo !
Quand même content, deux demi d'affilée pour Tamira, c'est bien Smile

EDIT : et défaite en double.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:20

Une joueuse en finale au Caire et une ici, je pouvais difficilement faire mieux ! Kristina enchaine bien et bat Paszek, toujours redoutable sur gazon. Désolé Brice.
Finale rêvée entre les deux meilleures joueuses du tournoi, ça va pas être facile mais ce serait bien de poursuivre cette série de victoires. Bonne chance Mikael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:22

BenoitV83 a écrit:
Zvopchenko en finale ! Bonne performance ici, allez faut décrocher le titre maintenant Smile Le premier ensemble?

C'est même notre première finale! Ca va être compliqué face à la paire TdS 1 mais on y croit come on ! cheers
Très contente ça me console un peu après cette semaine catastrophique en simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:36

Sam mimi en finale la 4ème cette saison Smile
Garbine Muguruza vesnina tres belle demie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs   Amsterdam  - Réactions aux tableaux et matchs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amsterdam - Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paris | Réactions aux tableaux et matchs
» Brisbane | Réactions aux tableaux et matchs
» Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs
» Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs
» s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-