FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madrid - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui remportera le tournoi ?
Petra Kvitova
Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_lcap0%Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Kirilenko
Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_lcap0%Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ana Ivanovic
Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_lcap0%Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline Wozniacki
Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_lcap11%Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kristina Mladenovic
Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_lcap0%Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbora Zahlavova-Strycova
Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_lcap0%Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoria Azarenka
Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_lcap11%Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une autre (Précisez)
Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_lcap78%Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:21

Aravane yiha woohoo woohoo woohoo sorry smash et su :/
prochaine match contre svitolina ,c'est dur

Ana contre Irina qui a deux bonus ,c'est presque impssible contre LH en plus :p

en double 3/4
Konjurovic gagnent Very Happy yiha
Dommage Aravane/Mariana Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:17

Keys/Doi et Hingis/Pennetta qui alignent des victoires ! Enfin Smile
Continuons ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:26

En terme de résultats, soirée bien pourrie.. Chaque semaine c'est la même chose. Une ou deux joueuses en 1/8ème mais ça ne va jamais plus loin, à chaque fois ça coince. Déçu une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:32

SuShu en 1/4, depuis la finale perdue à Pattaya c'était plutôt la galère, content de les revoir aligner quelques victoires Smile

Défaite pour Gasparyan / Diatchenko mais déjà un bon tournoi avec ces 2 victoires Smile

Défaite de Su-Wei en simple je m'y attendais pas surpris, bravo Linki Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:33

Flavia en 1/4 Smile la saison sur terre se passe à merveille pour elle ! désolé Jankovic !
Prochain match contre Peng, Thibaut me bat souvent mais j'ai l'avantage au niveau de la surface ! A voir Smile

En double 2/4 ! Keys/Doi & Bouchksic cassent alors que Ash/Casey & Hinetta ( ausecours Rire ) passent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:36

Bon, 2/4 c'est pas mal !
Sabine sort Sam, désolé Wil ! Je pensais m'incliner
Simona qui sort Alizé, je suis encore là très surpris ! Désolé Kevin !
Défaite d'Ula contre Peng, la, vraiment déçu, bravo Thibaut Smile
Et pour finir, JJ qui perd contre Pennetta la joueuse du moment, vu l'écart de point, pas surpris, bravo Adrien!

En double tout le monde perd sauf Lisicki/Cetkovska, ma dernière paire en lice!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:42

Bonus rien malus c'est Petrarules donc défaite prévu contre sûrement le futur gagnant mdrr
Ash Casey encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:43

Dis donc deux joueuses en quart que se passe-t-il? Shocked
Sinon hécatombe en double il me reste que Ira/Dani je crois !

Ps : Quelqu'un peut mettre le post des résultats à jour please? Sinon pas facile pour les classements...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:47

Je vais essayer de le MAJ demain mais si quelqu'un veux le faire et me l'envoyer par MP qu'il ne se gène pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:48

Marialoveya a écrit:
En terme de résultats, soirée bien pourrie.. Chaque semaine c'est la même chose. Une ou deux joueuses en 1/8ème mais ça ne va jamais plus loin, à chaque fois ça coince. Déçu une nouvelle fois !

Bienvenue au club. Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 102209471

Bon ceci dit je me console avec le double où j'ai 2 paires en quart!
Robson/Watson confirment leur victoire sur les Masha en sortant les Radwanska yiha yiha
Quart contre Hantuchova/Khromacheva.... Vu comment la Russe est en forme, et en plus je crois que c'est un double bonus, ça pue mais bon, on va essayer d'y croire!

Encore une victoire pour Hinetta ( hihihi hihihi hihihi )
Jorovic / Konjuh au prochain tour, ça va être dur elles sont en formes les petites mais les vieilles vont tenter de donner la leçon aux jeunettes Razz

Défaites pour Kuzy/Makat et Puig/Ivanovic, bravo aux adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:55

Le parcours continue pour Shuai très content Smile
Désolé petrarules.
Prochain tour contre pennetta j'ai envie d'y croire mais ça va être dur je pense vu le bonus et la forme de l'italienne !

En double encore 4 paires en course que des partenariats donc je suis ravi !! Seule ombre au tableau 2 s'affrontent en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:56

Et merci à LM et à tous les membres posteurs, vous êtes d'une aide précieuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:59

Marialoveya a écrit:
Et merci à LM et à tous les membres posteurs, vous êtes d'une aide précieuse ! Wink

Oooh c'est avec plaisir Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 3373682047 hug

Je me charge de la mise à jour du tableau, j'envoie tout à Smash ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:00

Marialoveya a écrit:
Et merci à LM et à tous les membres posteurs, vous êtes d'une aide précieuse ! Wink

+1. Vous nous sauvez vraiment la vie semaine après semaine Smile merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:00

Lm a écrit:
Je me charge de la mise à jour du tableau, j'envoie tout à Smash ensuite.

Merciiii hug
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:01

Marialoveya a écrit:
Et merci à LM et à tous les membres posteurs, vous êtes d'une aide précieuse ! Wink

Oui c'est vrai, sans vous je n'aurais pas pu terminer le tournoi dans les délais vraiment grand merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:04

Cetait pas jojo cette semaine pour moi Laughing
Petra/Sabine sont elles en quart tres belle chose ! yiha aller repos pour tout le monde Apres Rome, histoire d'attaquer Roland dans les meilleurs disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:06

KIRISTEA. a écrit:
Cetait pas jojo cette semaine pour moi Laughing
Petra/Sabine sont elles en quart tres belle chose ! yiha aller repos pour tout le monde Apres Rome, histoire d'attaquer Roland dans les meilleurs disposition Smile

Madrid. ^^

Voilà voilà j'ai tout envoyé à Smash normalement y'a pas d'erreurs. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 1:10

Voilà c'est MAJ, grand merci LM vraiment Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 2630488709 Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 3100595961
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:06

Arravane en 1/4 woohoo:woohoo:sorry frank :/
1//4 contree Lisicki de briice :p

double::
1/3:
defaaittees de Puig/Ivanovic et les Gaspachenko::/
Koonjuurovic gagneent Very Happy!!!!!
prochain match contre Hinetta :laissezz la places auxx petites svp :p^^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 9:09

Bon bah pas glorieux ce double, très décu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 14:57

Linki a écrit:
Arravane en 1/4 woohoo:woohoo:sorry frank :/
1//4 contree Lisicki de briice :p

double::
1/3:
defaaittees de Puig/Ivanovic  et les  Gaspachenko::/
Koonjuurovic gagneent Very Happy!!!!!
prochain match contre Hinetta :laissezz la places auxx petites  svp  :p ^^ mdr

Bravo Linki! Aravane est en forme. ^^
1/1 nos rencontres à Rome et Madrid. Razz
Arriba nos petites! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:44

Le tableau que j'ai mis à jour pour les WC, on pourrait pas le poster dans les classements comme en saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:21

Flavia en 1/2 de Madrid ! Superbe performance et une démonstration face à Peng ! Désolé Thibaut Smile

En demi gros match contre Khromacheva ! Deux bonus et deux joueuses en forme sur terre ! Je pense qu'Ira va l'emporter quand même, LH me réussit pas trop ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:31

Bon, bah tournoi terminé en simple, défaite de Simona contre Khromacheva et son bonus, et défaite de Sabine contre Aravane, rien contre bonus, assez logique !
Déçu pour le coup.. bravo à mes adversaires

Et cerise sur le gâteau, ma dernière paire en double s'incline.
Journée à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Madrid - Réactions aux tableaux et résultats   Madrid - Réactions aux tableaux et résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madrid - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madrid | Réactions aux tableaux et résultats
» Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Luxembourg - Réactions aux tableaux et aux résultats
» Linz - Réactions aux tableaux et résultats
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-