FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Qui remportera le titre
Petra Kvitova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Kirilenko (RUS)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap7%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Caroline Wozniacki (DEN)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap14%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Kristina Mladenovic (FRA)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tsvetana Pironkova (BUL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbora Strycova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urszula Radwanska (POL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap36%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Une autre joueuse (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:58

Je suis entrain de m'occuper du tirages des LL et du placements des Q Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:03

Ca marche! Suspens Razz

Puig affrontera donc Garcia, tu vois Benoit faut pas désespérer même face à une joueuse bonus DO de Go Maria tu as triomphé Smile Mais bon j'espère stopper Garcia du coup hihihi

Safarova affrontera Larcher donc... Je me fais aucune illusion Laughing On verra mais bon!
Hingis a bien galéré contre Knapp qui est neutre alors contre Strycova ça risque d'être très très compliqué aussi... Là encore on verra mais c'est déjà bien d'avoir toutes mes joueuses au T2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:06

Les qualifiées sont placées Smile

Les 2 LL (Tirage au sort) sont donc Taylor Townsend et Stephanie Vogt

Townsend prend la place de Stosur et Vogt la place de [31] Barty
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:08

Wow j'ai du cul
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:08

Super la Krajicek pour Ajla ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:10

KIRISTEA. a écrit:
Super la Krajicek pour Ajla ausecours

Après Misa a le malus, déjà sa qualification est miraculeuse. Laughing Laughing

Siniakova aussi se qualifie Very Happy Very Happy et va jouer Arvidsson. Thibaut est pas trop en forme mais cela ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:13

Zvonareva affronte donc Vogt... bah j'ai très peur vu la raclée que cramouz a mis à Hingis la semaine dernière Laughing On verra!

Kuzy et Robson ne connaissent pas encore leurs adversaires du T2.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:40

Purée non pas Siniakova et Mikael qui va affronter Arvidsson de Thibaut puis ma Vika au second tour...
Pitié remporte le match Thibaut Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 704604134 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 3100595961
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:07

LoVika a écrit:
Purée non pas Siniakova et Mikael qui va affronter Arvidsson de Thibaut puis ma Vika au second tour...
Pitié remporte le match Thibaut Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 704604134 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 3100595961

Ouais comme ça tu t'assures la victoire avec Vika contre moi Very Happy. Je suis désolé mais ça va être compliquée car en ce moment je suis moyen moyen Wink

Mikael a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
Super la Krajicek pour Ajla ausecours

Après Misa a le malus, déjà sa qualification est miraculeuse. Laughing Laughing

Siniakova aussi se qualifie Very Happy Very Happy  et va jouer Arvidsson. Thibaut est pas trop en forme mais cela ne veut rien dire

Sympa le réalisme Razz. Mais prend garde à toi, à la fin la tortue bat le lièvre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:17

Il manque des matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:50

Caroliiiiiine bounce Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 3100595961

Très content de cette victoire, en deux sets en plus. Prochain tour, contre Lm on verra bien, mais je fais confiance en ma Caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:55

Urania a écrit:
Il manque des matchs
Ah bon Scared
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:03

Il manque le match de Knapp mais apparemment elle a perdue, tu édites surement de manière abusive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:10

Ah oui en effet le match n'est plus là Shocked
Knapp a perdu 7/5 4/6 7/5 si ma mémoire est bonne. Elle était fatiguée de l'ITF :/
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:12

Lm a écrit:
Ah oui en effet le match n'est plus là Shocked
Knapp a perdu 7/5 4/6 7/5 si ma mémoire est bonne. Elle était fatiguée de l'ITF :/

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:05

Erranichou, même quand tu sers à 110km/h, je t'aime quand même Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 3373682047 .
Sara n'a rien à défendre sur ce tournoi, donc tout est du big bonus !

Désolée à Golovin Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 2365993437 ...

Ca passe aussi pour Hendler (elle fait une saison raisonnable ... sans avoir entamé son tournée bonus sur TB !).

Pareil pour Petko, mais le score me fait peur pour le match à venir Scared .

Désolée à mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:20

Cata ce tounoi...
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:42

Dulko, avec un bonus ne s'en sort pas sur une neutre Facepalm
Bravo Baca !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:37

wow, Simona yiha
Victoire sèche sur Jaksic, désolé Lovin'Ana!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:56

Ajla continue sa monté vers le sommet et gagne un match très important contre Mikael et Krajicek !
Content de ma petite croate qui j'espère ira au R3 une fois de plus Very Happy
Désolé mik hug
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:42

Premier tour très moche, nul pour nous ... 1/4. Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 1356784612
Bravo à nos adversaries.

Au moins notre petite espoir Ivana Jorovic a remporté son mach contre une joueuse en forme: Polona Hercog ... Désolé Cramouz.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:49

Nastya yiha
Désolé Linki ça c'est vraiment joué à rien
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:09

Genie perd son match! Pas étonné contre Benoit c'est pas trop sa !

Sinon Flavia l'emporte, surpris de battre Khromacheva ! Désolé LH Smile
Prochain tour contre Cirstea... J'attend rien contre Mikael !

Puis Vika va jouer contre....... Siniakova de..... Mikael... ADIEU Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 1852217633
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:19

Pas loin ça casse pour Ira mais Lena remporte un match Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:23

Et encore deux défaites au premier tour !!
J'en suis à 11 ! Vais-je réussir le 100% défaite sur cette tournée Indian Wells - Miami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miami | Réactions aux tableaux et matchs
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
» Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux
» Moscou - Réactions aux tableaux et résultats
» Clearwater | Réactions aux tableaux & résultats
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-