FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Qui remportera le titre
Petra Kvitova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Kirilenko (RUS)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap7%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Caroline Wozniacki (DEN)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap14%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Kristina Mladenovic (FRA)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tsvetana Pironkova (BUL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbora Strycova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urszula Radwanska (POL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap36%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Une autre joueuse (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:24

Tableau de simple en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:34

Ajla/Nikkie pour un potentiel 3e tour... pourquoi? ausecours
Ça va être encore un tournoi bouclé bien rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:57

A noter qu'il y aura 2 forfaits qui vont être annoncé dans le tableau principal. Un forfait concerne une joueuses qui joue le 1er tour et l'autre forfait concerne une TDS.
On repechera donc 2 LL.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:53

Tournoi simple terminée ! yiha
Allez à moi la belle vie de Miami !! Very Happy

Let’s go to the beach, each. Let’s go get a wave. They say, what they gonna say? Have a drink, clink, found the Bud Light. Bad bitches like me, is hard to come by. Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 397883086
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:11

Vera Zvonareva (RUS) vs Marion Bartoli (FRA)
[31] Ashleigh Barty (AUS) - BYE

Bon, Vera n'a pas un mauvais tableau au départ, une malus pour commencer et Barty, neutre je crois, que j'ai déjà pu battre (même si l'inverse est vrai aussi) au deuxième tour ... Avant pourquoi pas un 3eme tour de luxe face à Wozniacki. J'espère pouvoir accéder au moins à ce troisième tour avec Vera.

[11] Michella Larcher de Brito (POR) - BYE
Lucie Safarova (CZE) vs Timea Babos (HUN)
Caroline Garcia (FRA) vs Sloane Stephens (USA)
[22] Monica Puig (PUR) - BYE

2 de mes joueuses peuvent se rencontrer au 3eme tour...
Puig affrontera Garcia ou Stephens, autant dire que je préférerais affronter Garcia qui n'a pas le bonus + Benoit qui me réussit mieux que GoMaria... On verra. Quant à Lucie elle affronte Babos, deuxième affrontement contre Antoine et 2eme malus, donc j'espère également passer mais si je pouvais gagner au moins un de nos deux affrontements ça serait déjà pas mal. Si elle passe ça serait Larcher au tour suivant, autrement dit quasiment impossible, j'y arrive que rarement face à Mik :/

Martina Hingis (SUI) vs [WC] Karin Knapp (ITA)
[6] Barbora Zalhavova Strycova (CZE) - BYE

Mission impossible pour Martina, Urania est en grande grande forme et vient de remporter un ITF avec Knapp (et, accessoirement, Indian Wells avec Hradecka Laughing)... Alors même si je passe miraculeusement le premier tour, devoir enchaîner avec une de ses joueuses bonus Dur Outdoors ça me paraît un peu trop difficile, mais bon on verra et au pire elle retournera en ITF si ça se passe mal aussi en double x)

Varvara Lepchenko (USA) vs Eugénie Bouchard (CAN)
[25] Svetlana Kuznetsova (RUS) - BYE

Comme pour Puig, je préférerais affronter Lepchenko que Bouchard pour les mêmes raisons (Lepchenko non bonus + Benoit qui me réussit un peu mieux que LoVika :/), on verra.

Jelena Jankovic (SRB) vs Vania King (USA)
[21] Laura Robson (GBR) - BYE

Bon mon malus j'attends rien d'elle mais si elle affronte Jankovic au moins sur le papier ça sera équitable malus vs malus alors que King est bonus je crois Razz

Je vote Larcher de Brito pour le gain du tournoi, je pense que Mik remportera ce tournoi avec l'une de ses joueuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:22

Merci, mais je pense pas remporter le titre avec Mimi, elle a un tableau compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:24

Anett Kontaveitt (EST) vs Mayo Hibi (JPN)

.....
D'ailleurs ce serait bien d'éviter de mettre deux "t" à la fin de Kontaveit. Ca fait plusieurs fois que je vois ça dans le tableau xD
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:27

Lm a écrit:
Vera Zvonareva (RUS) vs Marion Bartoli (FRA)
[31] Ashleigh Barty (AUS) - BYE

Bon, Vera n'a pas un mauvais tableau au départ, une malus pour commencer et Barty, neutre je crois, que j'ai déjà pu battre (même si l'inverse est vrai aussi) au deuxième tour ... Avant pourquoi pas un 3eme tour de luxe face à Wozniacki. J'espère pouvoir accéder au moins à ce troisième tour avec Vera.

[11] Michella Larcher de Brito (POR) - BYE
Lucie Safarova (CZE) vs Timea Babos (HUN)
Caroline Garcia (FRA) vs Sloane Stephens (USA)
[22] Monica Puig (PUR) - BYE

2 de mes joueuses peuvent se rencontrer au 3eme tour...
Puig affrontera Garcia ou Stephens, autant dire que je préférerais affronter Garcia qui n'a pas le bonus + Benoit qui me réussit mieux que GoMaria... On verra. Quant à Lucie elle affronte Babos, deuxième affrontement contre Antoine et 2eme malus, donc j'espère également passer mais si je pouvais gagner au moins un de nos deux affrontements ça serait déjà pas mal. Si elle passe ça serait Larcher au tour suivant, autrement dit quasiment impossible, j'y arrive que rarement face à Mik :/

Martina Hingis (SUI) vs [WC] Karin Knapp (ITA)
[6] Barbora Zalhavova Strycova (CZE) - BYE

Mission impossible pour Martina, Urania est en grande grande forme et vient de remporter un ITF avec Knapp (et, accessoirement, Indian Wells avec Hradecka Laughing)... Alors même si je passe miraculeusement le premier tour, devoir enchaîner avec une de ses joueuses bonus Dur Outdoors ça me paraît un peu trop difficile, mais bon on verra et au pire elle retournera en ITF si ça se passe mal aussi en double x)

Varvara Lepchenko (USA) vs Eugénie Bouchard (CAN)
[25] Svetlana Kuznetsova (RUS) - BYE

Comme pour Puig, je préférerais affronter Lepchenko que Bouchard pour les mêmes raisons (Lepchenko non bonus + Benoit qui me réussit un peu mieux que LoVika :/), on verra.

Jelena Jankovic (SRB) vs Vania King (USA)
[21] Laura Robson (GBR) - BYE

Bon mon malus j'attends rien d'elle mais si elle affronte Jankovic au moins sur le papier ça sera équitable malus vs malus alors que King est bonus je crois Razz

Je vote Larcher de Brito pour le gain du tournoi, je pense que Mik remportera ce tournoi avec l'une de ses joueuses. Smile

Malheureusement pour toi tu ne m'affrontera, mes 2 neutres vont perdre sur les bonus Smile Et GoM ne me réussit pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:58

Julia Georges (GER)

C'est de l'allemand Mikael, donc c'est soit GOErges ou GÖrges, mais jamais GEOrges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:31

Daniilidou qui bat une nouvelle fois Li bonusée :O

Encore un match pour peut-être entrer dans le tableau principal cette fois. Et une chance sur 2 d'être Lucky loser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:28

Pourquoi ne pas annoncer tout de suite les forfaits d'ailleurs? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:58

Lm a écrit:
Pourquoi ne pas annoncer tout de suite les forfaits d'ailleurs? x)

On attendra la fin des qualifications
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:06

Quand a lieu la fin des qualifs?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:11

Normalement demain.
Moi demain matin je fini le bas des qualifications et commence le premier tour du tableau principal
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:37

Anett Kontaveit (EST) vs Mayo Hibi (JPN)
[23] Ksenia Pervak (RUS) - BYE

Misaki Doi (JPN) vs Elena Dementieva (RUS)
[27] Christina McHale (USA) - BYE

[18] Ekaterina Makarova (RUS) - BYE
Klara Koukalova (CZE) vs Ayumi Morita (JPN)

Caroline Garcia (FRA) vs Sloane Stephens (USA)
[22] Monica Puig (PUR) - BYE

[28] Raluca Olaru (ROU) - BYE
Camila Giorgi (ITA) vs Jarmila Gajdosova (AUS)

Akgul Amanmuradova (OUZ) vs Garbine Muguruza (SPA)
[12] Angélique Kerber (GER) - BYE

Les joueuses bien réparties dans le tableau, espérons un bon tournoi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:39

Ah oui en parlant de répartition, je fais très fort cette semaine avec TOUTES mes joueuses dans la partie basse Laughing

Bon si j'en avais 1 en finale ça serait déjà le rêve mais ..... Faut pas rêver x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:21

Mais qu'est ce qui se passe avec mes nouveaux bébés? Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 3373682047 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 3373682047

Désolé a mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:24

Lm a écrit:
Ah oui en parlant de répartition, je fais très fort cette semaine avec TOUTES mes joueuses dans la partie basse Laughing

Toi aussi ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:25

PAs bon du tout ces qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:27

Smash a écrit:
Lm a écrit:
Ah oui en parlant de répartition, je fais très fort cette semaine avec TOUTES mes joueuses dans la partie basse Laughing

Toi aussi ? hihihi

Moi aussi elles sont toutes en bas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:29

En fait, le bas de tableau ne se compose que des joueuses de Lm, de Mikael et de Smash hihihi hihihi ...
Ca va être un tout beau mic-mac !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:07

J'ai voté pour Mladenovic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:19

Bacadoudou a écrit:
En fait, le bas de tableau ne se compose que des joueuses de Lm, de Mikael et de Smash hihihi hihihi ...
Ca va être un tout beau mic-mac !

C'est peut être bien pour ça que je pense que c'est une joueuse de Mik qui va s'imposer ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:20

Lm a écrit:
Bacadoudou a écrit:
En fait, le bas de tableau ne se compose que des joueuses de Lm, de Mikael et de Smash hihihi hihihi ...
Ca va être un tout beau mic-mac !

C'est peut être bien pour ça que je pense que c'est une joueuse de Mik qui va s'imposer ... x)

Ca veux dire quoi ça ? Ne nous enterre pas trop vite Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 1852217633
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:22

Smash a écrit:
Lm a écrit:
Bacadoudou a écrit:
En fait, le bas de tableau ne se compose que des joueuses de Lm, de Mikael et de Smash hihihi hihihi ...
Ca va être un tout beau mic-mac !

C'est peut être bien pour ça que je pense que c'est une joueuse de Mik qui va s'imposer ... x)

Ca veux dire quoi ça ? Ne nous enterre pas trop vite Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 1852217633

Malheureusement je crois qu'on fait peur à personne ausecours

Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 3224268119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miami | Réactions aux tableaux et matchs
» Sao Paulo | Réactions aux tableaux et résultats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Bastad - Réactions aux tableaux et résultats
» Quebec - Réactions aux tableaux et aux résultats
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-