FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Qui remportera le titre
Petra Kvitova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Kirilenko (RUS)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap7%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Caroline Wozniacki (DEN)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap14%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Kristina Mladenovic (FRA)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tsvetana Pironkova (BUL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbora Strycova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urszula Radwanska (POL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap36%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Une autre joueuse (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:38

Mikael a écrit:
Lm a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Merci, j'en sais quelque chose, c'est dingue comme les semaine paraissent interminablement longues quand on est éliminé prématurément ^^

J'ai souvent connu ça Sad Chaque jour en venant ici j'attendais qu'une chose, c'est les inscriptions du prochain tournée x)

Enfin bon, par contre Mikael me pourrit/peut me pourrir mon tournoi je le sens...
Il me sort Safarova avec Larcher, qui va affronter Puig au tour suivant, et si elle la sort elle peut rencontrer Hingis si je parviens à sortir Olaru...
Et sans oublier Zvonareva qui affronte Wozniacki ! (Ca doit bien faire au moins 3 fois qu'elles se rencontrent ces deux là...)

Après Adrien que je joue 2x c'est au tour de LM de venir me coller dans les tournois Facepalm
Je sais que vous êtes fou de moi mais personne vous oblige à toujours être dans ma partie de tableau Rire Rire

Haha Haha Haha Haha Haha

J'aime bien aussi les commentaires de Thibaut ça change Smile
(Maria fera au mieux finale à Miami puis perdra, comme d'hab Facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:03

Merci Wil' Smile ! Vraiment très surprise de cette victoire. Désolée à Mona :/ ...

Par contre, où est passé le Petko/Kiki Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:39

Varvara !!! Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 3100595961

Voilà Lm on a notre 1/1 , même si j'aurai préféré l'inverse mais content tout de même ^^

Bon 1/3 sur ce 2eme tour, tout l'espoir repose sur ma Varvara qui a l'air en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:57

Sabine passe Karolina dans la douleur ! Je stop ma série de défaites contre Wil, très content!
Est-ce que ça se joue au classement?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:58

Au prochain tour : Pavlyuchenkova ! Très indécis avec Smash...

J'ai déjà battu 2 bonus sur ce tournoi, on dit bien "jamais deux sans trois" non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:07

PetraRules a écrit:
Sabine passe Karolina dans la douleur ! Je stop ma série de défaites contre Wil, très content!
Est-ce que ça se joue au classement?

Non non tu ne dois pas être content sinon je te Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 1857226082 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 1857226082 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 1857226082 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 1852217633 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 1852217633 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 1852217633 angel
Bien joué, enfin plutôt merci classement si ça tombe lol ^^
Bravo ^^

Garbine passe au 3ème tour, sacré perf', désolé Romain.
Cirstea je vais me la faire bien comme il faut celle là :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:09

Première victoire à Miami Very Happy
Désolé à mon adversaire mais j'en avais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:10

Antoine a écrit:
Première victoire à Miami Very Happy
Désolé à mon adversaire mais j'en avais besoin!

Génial pour Kris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:10

Nastya Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 3100595961 yiha

Désolé e-Dem, en espérant atteindre les 1/8e !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:17

Kuzy, j'en peux plus de toi Facepalm
Bon, c'est Lepchenko en face donc contente quand même pour Benoit Smile (Moi aussi j'aurais préféré l'inverse parce que Puig contre Larcher j'y crois pas trop alors que Kuzy contre Pav ça aurait pu être serré, enfin on saura jamais ^^)

Très étonnée du score de Laura Shocked Désolée LordRena! Rien à perdre au tour suivant contre Azarenka, LoVika pas hyper en forme en ce moment mais il me réussit pas alors j'attends rien de spéciale surtout avec mon malus face à son bonus...
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:18

Je savais bien que je n'avais aucune chance contre Smash Wink

Bref, la fin de ma carrière approche, j'hésitais déjà à m'arrêter avant le début de la saison 5 mais maintenant les choses s’éclaircissent de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:27

eDEM a écrit:
Je savais bien que je n'avais aucune chance contre Smash Wink

Bref, la fin de ma carrière approche, j'hésitais déjà à m'arrêter avant le début de la saison 5 mais maintenant les choses s’éclaircissent de plus en plus !

Tu auras au moins réussie à l'Eurovision c'est déjà bien, moi aucun des deux mais je continue pour le moment hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:29

Wil' a écrit:
eDEM a écrit:
Je savais bien que je n'avais aucune chance contre Smash Wink

Bref, la fin de ma carrière approche, j'hésitais déjà à m'arrêter avant le début de la saison 5 mais maintenant les choses s’éclaircissent de plus en plus !

Tu auras au moins réussie à l'Eurovision c'est déjà bien, moi aucun des deux mais je continue pour le moment hihi Laughing

tu nous a quitter quelques mois aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:32

Urania a écrit:
Wil' a écrit:
eDEM a écrit:
Je savais bien que je n'avais aucune chance contre Smash Wink

Bref, la fin de ma carrière approche, j'hésitais déjà à m'arrêter avant le début de la saison 5 mais maintenant les choses s’éclaircissent de plus en plus !

Tu auras au moins réussie à l'Eurovision c'est déjà bien, moi aucun des deux mais je continue pour le moment hihi Laughing

tu nous a quitter quelques mois aussi Smile

Oui mais à l'époque suit à certains évenements fallait j'arrête et à l'époque Sans Yoann et Kévin je ne saurais jamias revenu  3 MOIS APRES!
Mais là il reviendra pas si il arrête à l'écouter mais je le connais trop pour savoir qu'il quittera le forum que quand ce dernier fermera ses portes et puis il l' a fait il y a quelques mois, bref je ne le vois pas partir ça c'est sur Rire
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:33

eDEM a écrit:
Je savais bien que je n'avais aucune chance contre Smash Wink

Bref, la fin de ma carrière approche, j'hésitais déjà à m'arrêter avant le début de la saison 5 mais maintenant les choses s’éclaircissent de plus en plus !

Mais non, les victoires vont revenir, comme elles l'ont fait la saison dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:34

Bon concernant le double, toutes mes paires sont dans des 8eme différents Smile

Safarova / Pavlyuchenkova (CZE/RUS) vs [15] Garcia / Cornet (FRA/FRA) : Aie, pas facile :/ On verra, mais les Françaises c'est du costaud!

S.Williams / Puig (USA/PUR) vs [7] Hantuchova / Khromacheva (SVK/RUS) : La tâche s'annonce rude, on verra bien là encore...

Kuznetsova / Makarova (RUS/RUS) vs Siniakova / Hendler (CZE/BEL) : Kuzy fait tellement n'importe quoi je préfère ne rien dire Facepalm

Gavrilova / Duque-Marino (RUS/COL) vs Hingis / Kournikova (SUI/RUS) : Avec une autre paire j'ai gagné la semaine dernière il me semble, ça me semble abordable Hingis est plutôt en forme en plus Smile

Robson / Watson (GBR/GBR) vs [13] Bouchard / Jaksic (CAN/SRB) : Encore une tete de série :/ On verra, mais faudrait peut être se réveiller les British là Razz

[14] Lepchenko / Zvonareva (USA/RUS) vs Errani / Knapp (ITA/ITA) : Un premier tour qui semble abordable pour Zvopchenko. La perspective d'un 8eme (si on tient notre rang) face aux Radwanska me plaît bien Laughing

Et bon bilan pour ce deuxième tour en simple, 4/6 c'est pas mal avec pour seules défaites Safarova (défaite "logique") et Kuznetsova (qui commence à être habitué... Et dire qu'elle est bonus DO sobbing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:46

1/2 ! Vika assure l'essentiel c'est super quoi Smile Mikael on c'est fait un partage, ta battue ma Flavia, je te bas ta Katerina Smile

La voila au troisième tour contre Robson et son malus mais vu la rouste qu'elle a mis à King :/ à voir même si LM me réussit bien
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:46

Une victoire qui fait du bien pour Kristina !
Prochain tour face à Serena.. j'ai peur :p
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:49

@Smash @Mikael : est-ce que le Lisicki/Pliskova se joue au classement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 22:56

Aucune idée Brice c'est Mik qui c'est occupé de ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:24

Marialoveya a écrit:
Une victoire qui fait du bien pour Kristina !
Prochain tour face à Serena.. j'ai peur :p

tracasse pas dis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:29

Wil' a écrit:
Antoine a écrit:
Première victoire à Miami Very Happy
Désolé à mon adversaire mais j'en avais besoin!

Génial pour Kris Wink

Merci! J'espère qu'on va bien faire en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 4:05

Pas top aujourd'hui mais Masha passe c'est le principal ! Des points à défendre ausecours
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:33

PetraRules a écrit:
@Smash @Mikael : est-ce que le Lisicki/Pliskova se joue au classement? Smile

Non non pas au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:58

Mikael a écrit:
PetraRules a écrit:
@Smash @Mikael : est-ce que le Lisicki/Pliskova se joue au classement? Smile

Non non pas au classement Wink

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miami | Réactions aux tableaux et matchs
» Sao Paulo | Réactions aux tableaux et résultats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Bastad - Réactions aux tableaux et résultats
» Quebec - Réactions aux tableaux et aux résultats
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-