FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Qui remportera le titre
Petra Kvitova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Kirilenko (RUS)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap7%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Caroline Wozniacki (DEN)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap14%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Kristina Mladenovic (FRA)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tsvetana Pironkova (BUL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbora Strycova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urszula Radwanska (POL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap36%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Une autre joueuse (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:20

Nul Madison Sad ! Bravo à Lovin'Ana
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:32

Non Caro !! Sad
Tu gagnes une bonus en deux sets et pas capable de battre une neutre... Bon Lm tu me laisses passer Lepchenko du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:38

Une victoire pour Domi youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:48

je fais de la merde ici à Miami, merde en boite bientôt dans vos rayons. J'ai honte de mes résultats catastrophiques de la semaine lol

Bien joué à ceux qui m'ont battu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:52

Ah bah il en faut pour tout le monde des résultats pitoyables mes enfants, il n'y a pas de raison pour que se soit toujours les même qui trinque XD
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:56

Quentin'7 a écrit:
Ah bah il en faut pour tout le monde des résultats pitoyables mes enfants, il n'y a pas de raison pour que se soit toujours les même qui trinque XD

Hahahaha bien dit membre du looser power ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:59

Wow, quelle soirée woohoo

Zvonareva profite bien du forfait de Barty et sort Vogt, désolée cramouz mais c'est chacun son tour tu m'avais sorti Hingis à l'ITF Laughing

Puig sort Garcia, très étonnée, désolée Benoit j'aurais bien aimé laisser passer Caro puisque de toute façon je vais pas faire long feu face à Larcher de Brito qui m'a sorti Safarova Sad
Mais Lepchenko ne doit pas passer, Kuzy a besoin d'engranger des points pour le dernier tournoi sur sa surface :/

Et enfin, Hingis wow yiha Sortir Knapp et Strycova coup sur coup c'était assez inespéré, désolée Urania Hingis te pourrit ton tournoi un peu...
Et elle a une opportunité au 3eme tour, après avoir affronté une neutre et une bonus, elle va affronter une Malus... Mais ça reste Kiristea alors je me méfie mais j'espère pouvoir créer une nouvelle sensation.

Ca donne donc 3/4 pour cette première session du deuxième tour, c'est plutôt pas mal Smile
A voir ce que montreront Svet' et Laura !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:01

Merci, j'en sais quelque chose, c'est dingue comme les semaine paraissent interminablement longues quand on est éliminé prématurément ^^ Tellement longue que j'en suis venue à penser de me trouver un autre hobbie en parallèle comme euh bah je ne sais pas moi ... Le tir au harpon, la taxidermie ou bien le patin à roulette, soyons fou ! ^^

Bref traite de plaisanterie et de floodage du topic. Je dirais simplement vivement la semaine prochaine histoire de voir si Soylu/Kostic et Dulko/Piter feront quelque chose de bien en double.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:06

Quentin'7 a écrit:
Merci, j'en sais quelque chose, c'est dingue comme les semaine paraissent interminablement longues quand on est éliminé prématurément ^^

J'ai souvent connu ça Sad Chaque jour en venant ici j'attendais qu'une chose, c'est les inscriptions du prochain tournée x)

Enfin bon, par contre Mikael me pourrit/peut me pourrir mon tournoi je le sens...
Il me sort Safarova avec Larcher, qui va affronter Puig au tour suivant, et si elle la sort elle peut rencontrer Hingis si je parviens à sortir Olaru...
Et sans oublier Zvonareva qui affronte Wozniacki ! (Ca doit bien faire au moins 3 fois qu'elles se rencontrent ces deux là...)
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:10

Lm a écrit:
Wow, quelle soirée woohoo

Zvonareva profite bien du forfait de Barty et sort Vogt, désolée cramouz mais c'est chacun son tour tu m'avais sorti Hingis à l'ITF Laughing

Puig sort Garcia, très étonnée, désolée Benoit j'aurais bien aimé laisser passer Caro puisque de toute façon je vais pas faire long feu face à Larcher de Brito qui m'a sorti Safarova Sad
Mais Lepchenko ne doit pas passer, Kuzy a besoin d'engranger des points pour le dernier tournoi sur sa surface :/

Et enfin, Hingis wow yiha Sortir Knapp et Strycova coup sur coup c'était assez inespéré, désolée Urania Hingis te pourrit ton tournoi un peu...
Et elle a une opportunité au 3eme tour, après avoir affronté une neutre et une bonus, elle va affronter une Malus... Mais ça reste Kiristea alors je me méfie mais j'espère pouvoir créer une nouvelle sensation.

Ca donne donc 3/4 pour cette première session du deuxième tour, c'est plutôt pas mal Smile
A voir ce que montreront Svet' et Laura !

Un billet de plus si tu veux que je fasse passer toutes tes joueuses au tour suivant hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:13

Smash a écrit:
Lm a écrit:
Wow, quelle soirée woohoo

Zvonareva profite bien du forfait de Barty et sort Vogt, désolée cramouz mais c'est chacun son tour tu m'avais sorti Hingis à l'ITF Laughing

Puig sort Garcia, très étonnée, désolée Benoit j'aurais bien aimé laisser passer Caro puisque de toute façon je vais pas faire long feu face à Larcher de Brito qui m'a sorti Safarova Sad
Mais Lepchenko ne doit pas passer, Kuzy a besoin d'engranger des points pour le dernier tournoi sur sa surface :/

Et enfin, Hingis wow yiha Sortir Knapp et Strycova coup sur coup c'était assez inespéré, désolée Urania Hingis te pourrit ton tournoi un peu...
Et elle a une opportunité au 3eme tour, après avoir affronté une neutre et une bonus, elle va affronter une Malus... Mais ça reste Kiristea alors je me méfie mais j'espère pouvoir créer une nouvelle sensation.

Ca donne donc 3/4 pour cette première session du deuxième tour, c'est plutôt pas mal Smile
A voir ce que montreront Svet' et Laura !

Un billet de plus si tu veux que je fasse passer toutes tes joueuses au tour suivant hihihi

Omg mais chuuuut fallait pas le dire Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 1857226082 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 1852217633
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 0:27

Lm a écrit:
Smash a écrit:
Lm a écrit:
Wow, quelle soirée woohoo

Zvonareva profite bien du forfait de Barty et sort Vogt, désolée cramouz mais c'est chacun son tour tu m'avais sorti Hingis à l'ITF Laughing

Puig sort Garcia, très étonnée, désolée Benoit j'aurais bien aimé laisser passer Caro puisque de toute façon je vais pas faire long feu face à Larcher de Brito qui m'a sorti Safarova Sad
Mais Lepchenko ne doit pas passer, Kuzy a besoin d'engranger des points pour le dernier tournoi sur sa surface :/

Et enfin, Hingis wow yiha Sortir Knapp et Strycova coup sur coup c'était assez inespéré, désolée Urania Hingis te pourrit ton tournoi un peu...
Et elle a une opportunité au 3eme tour, après avoir affronté une neutre et une bonus, elle va affronter une Malus... Mais ça reste Kiristea alors je me méfie mais j'espère pouvoir créer une nouvelle sensation.

Ca donne donc 3/4 pour cette première session du deuxième tour, c'est plutôt pas mal Smile
A voir ce que montreront Svet' et Laura !

Un billet de plus si tu veux que je fasse passer toutes tes joueuses au tour suivant hihihi

Omg mais chuuuut fallait pas le dire Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 1857226082 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 1852217633


Oupsss Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 1912494704

Le tableau double est disponible, je me suis fait un tirage bien pourri Facepalm ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 1:13

Smash a écrit:

Le tableau double est disponible, je me suis fait un tirage bien pourri Facepalm ausecours

[9] Keys / Doi (USA/JPN) vs Hradecka / Gajdosova (CZE/AUS)
Piter / Dulko (POL/ARG) vs Diatchenko / Gasparyan (RUS/RUS)
Jovanovski / Soylu (SRB/TUR) vs Zahlavova-Strycova / Pervak (CZE/RUS)

S.Williams / Puig (USA/PUR) vs [7] Hantuchova / Khromacheva (SVK/RUS)

Lolilol ! Je crois que je te bats haut là main seulement deux paires engagées dans un si graaaaaaaaaaaaaand tableau et au mieux elles se rencontre au troisième tour ... Euh JOKE please ! Laughing Rire C'est tout de même pas de chance dis donc ... !

Sur le papier avantage pour Piter/Dulko dans ce premier tour. Je dis bien sur le papier, le double est vraiment imprévisible, j'en sais quelque chose avec Daniilidou/Jugic-Salkic qui ont fait une bonne première partie de saison sur DO malgré leur double malus donc bon ... .

Très difficile aussi pour Soylu/Jovanovski qui vont avoir du pain sur la planche contre BZS et Pervak à savoir GoM et Urania :/

J'espère au moins qu'une de ses deux équipes atteindra le troisième tour. J'ai tout de même du mal à imaginer la perspective d'un quart. Enfin on verra bien, inutile de se jeter rate au court-bouillon *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 1:21

Quentin'7 a écrit:
Smash a écrit:

Le tableau double est disponible, je me suis fait un tirage bien pourri Facepalm ausecours

[9] Keys / Doi (USA/JPN) vs Hradecka / Gajdosova (CZE/AUS)
Piter / Dulko (POL/ARG) vs Diatchenko / Gasparyan (RUS/RUS)
Jovanovski / Soylu (SRB/TUR) vs Zahlavova-Strycova / Pervak (CZE/RUS)

S.Williams / Puig (USA/PUR) vs [7] Hantuchova / Khromacheva (SVK/RUS)

Lolilol ! Je crois que je te bats haut là main seulement deux paires engagées dans un si graaaaaaaaaaaaaand tableau et au mieux elles se rencontre au troisième tour ... Euh JOKE please ! Laughing Rire C'est tout de même pas de chance dis donc ... !

Sur le papier avantage pour Piter/Dulko dans ce premier tour. Je dis bien sur le papier, le double est vraiment imprévisible, j'en sais quelque chose avec Daniilidou/Jugic-Salkic qui ont fait une bonne première partie de saison sur DO malgré leur double malus donc bon ... .

Très difficile aussi pour Soylu/Jovanovski qui vont avoir du pain sur la planche contre BZS et Pervak à savoir GoM et Urania :/

J'espère au moins qu'une de ses deux équipes atteindra le troisième tour. J'ai tout de même du mal à imaginer la perspective d'un quart. Enfin on verra bien, inutile de se jeter rate au court-bouillon *soupir*

Barbora est quelque peut cancéreuse en ce début de saison, aucune méfiance à avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 1:27

Urania a écrit:

Barbora est quelque peut cancéreuse en ce début de saison, aucune méfiance à avoir Razz

Taratata Barbora, c'est de la graine de championne, donc méfiance et prudence sont de mises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 2:09

Quentin'7 a écrit:
Urania a écrit:

Barbora est quelque peut cancéreuse en ce début de saison, aucune méfiance à avoir Razz

Taratata Barbora, c'est de la graine de championne, donc méfiance et prudence sont de mises Wink

Haha si tu le dis  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 7:41

Lm a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Merci, j'en sais quelque chose, c'est dingue comme les semaine paraissent interminablement longues quand on est éliminé prématurément ^^

J'ai souvent connu ça Sad Chaque jour en venant ici j'attendais qu'une chose, c'est les inscriptions du prochain tournée x)

Enfin bon, par contre Mikael me pourrit/peut me pourrir mon tournoi je le sens...
Il me sort Safarova avec Larcher, qui va affronter Puig au tour suivant, et si elle la sort elle peut rencontrer Hingis si je parviens à sortir Olaru...
Et sans oublier Zvonareva qui affronte Wozniacki ! (Ca doit bien faire au moins 3 fois qu'elles se rencontrent ces deux là...)

Après Adrien que je joue 2x c'est au tour de LM de venir me coller dans les tournois Facepalm
Je sais que vous êtes fou de moi mais personne vous oblige à toujours être dans ma partie de tableau Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:31

Bencic / Halep (SUI/ROU) vs Arvidsson / Goerges (SWE/GER)
Townsend / Koukalova (USA/CZE) vs Kanepi / Kontaveit (EST/EST)
Safarova / Pavlyuchenkova (CZE/RUS) vs [15] Garcia / Cornet (FRA/FRA)

[9] Keys / Doi (USA/JPN) vs Hradecka / Gajdosova (CZE/AUS)
Piter / Dulko (POL/ARG) vs Diatchenko / Gasparyan (RUS/RUS)
Jovanovski / Soylu (SRB/TUR) vs Zahlavova-Strycova / Pervak (CZE/RUS)
S.Williams / Puig (USA/PUR) vs [7] Hantuchova / Khromacheva (SVK/RUS)

[14] Lepchenko / Zvonareva (USA/RUS) vs Errani / Knapp (ITA/ITA)

En terme de mauvais tableau je suis bien placé aussi Smile
Doi peut rencontrer Dulko au 2eme tour et Garcia peut recontrer Bencic au 3eme tour ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:57


[6] Olaru / Cirstea (ROU/ROU) vs Krajicek / Amanmuradova (NED/UZB)
Sugiyama / Date-Krumm (JPN/JPN) vs Lim / Hibi (FRA/JPN)
Barty / Dellacqua (AUS/AUS) vs Duan / Giorgi (CHN/ITA)
Robson / Watson (GBR/GBR) vs [13] Bouchard / Jaksic (CAN/SRB)

Voilà pour trois de mes paires...

Je milite pour que smash ne tire plus jamais au sort les tableaux de double x_x
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:38

ah oui alors là pour le coup, tu nous bats tous à plate couture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:48

Qui de Lm, Quentin, Benoit ou Wil est dispo pour poster mes matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:08

Perso je suis dispo si tu veux mikael Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:11

Toujours et encore 7/6 dans le dernier set.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:26

J'avais pas vu Surprised Tamira sort Simona, presque normal j'ai envie de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:43

Thibaut j'adore tes commentaires Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 2630488709 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 102209471

Edit : Maria Sharapova qui is back à Miami comme par hasard, franchement LH tu ne fais jamais les choses à motié, va t'elle gagner Razz
Yaninaaaaaaaaaaaaa Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 3100595961 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 3100595961 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 3100595961 comme quand je l'avais tu brilles aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miami | Réactions aux tableaux et matchs
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
» Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux
» Moscou - Réactions aux tableaux et résultats
» Clearwater | Réactions aux tableaux & résultats
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-