FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 FINALE: Votre chanteuse internationale favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptySam 13 Sep 2014 - 9:40

DERNIÈRE PHASE - FINALE.

Et c'est enfin venue le temps de lancer la finale de ce concours qui élira la chanteuse favorite du forum pour l'année 2013/2014. Elles ne sont plus que 10 alors qu'elles étaient 100 au début du concours. Voici comment va se dérouler l'épreuve finale. Vous devrez m'envoyez par message privé les points que vous attribuez à chaque chanteuse vous aurez le choix entre 10,9,8,7,6,5,4,3,2, et 1 point. Vous devez donc donnez un point à chaque chanteuse. Cela permettra de déterminer qui seront les 5 dernières joueuses en lice pour se battre la couronne. Vous aurez une semaine pour m'envoyez vos votes, soit jusqu'au 20 septembre / 17h.
La dernière et ultime phase sera sur le même principe. On gardera les votes acquis lors de la première phase, et vous aurez le droit de donner: 10,7,5,3 et 1 point.
Qui d'Adèle, Alicia Keys, Beyoncé, Céline Dion, Demi Lovato, Katy Perry, Lana Del Rey, Pink, Rihanna ou Shakira sera sacré comme votre chanteuse favorite? Voici un dernier extrait pour vous aidez dans votre choix.


1/ Adèle


2/ Alicia Keys


3/ Beyoncé


4/ Céline Dion


5/ Demi Lovato


6/ Katy Perry


7/ Lana Del Rey


8/ Pink


9/ Rihanna


10/ Shakira




Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptySam 13 Sep 2014 - 16:25

Non mais là c'est juste impossible de voter entre Demi, Shakira, Lana, Katy et dans une moindre mesure elinde Dion, Beyoncé et Adèle, Pink et Alycia.
Je les aime toutes
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptySam 13 Sep 2014 - 16:28

Ça a été horrible pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:51

N'oubliez pas de voter ! C'est très serré pour le moment bien que 3 se détachent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:38

Aller, je relance encore, il me manque beaucoup de votes chez les membres !!!!!! Sil vous plait Very Happy Razz

Sachant que deux artistes ont quasiment validé leur billet pour la phase finale et que deux artistes sont en fin de liste et quasiment éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:10

10ème du concours:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:12

9ème du concours:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:14

7ème et 8ème du concours:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:16

6ème du concours:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:19

Les 5 dernières finalistes sont donc:

Beyoncé, Katy Perry, Pink, Rihanna & Shakira

Vous avez donc jusqu'au dimanche 5 octobre 18h pour répartir vos votes comme ceci: 10 points, 7 points, 5 points, 3 points et 1 point entre ces 5 artistes.

Les pourcentages des 5 dernières chanteuses ainsi que leur place pour cette première partie ne seront pas donné tout de suite, mais dévoilé lors de la phase finale pour ne pas influencé les votes. Cela va s'annoncer très serré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:23

Alicia, j'aurais du voté ausecours sobbing
En tout cas sa photo elle est sublissime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:31

Pour te rassurer Wil, même avec ton votes si tu mettais +10 à Alicia cela n'aurai pas changé la donne. Smile Mais je regrette sa 6ème place aussi... comme de retrouver Lana & Demi au fond du classement Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:34

Demi Lovato 10 eme?! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:42

Oui, je suis un peu déçu aussi, mais elle a reçu les plus bas points de quasiment tout le monde sauf 3/4 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:45

J'en fais partie pour Demi Very Happy
très déçu pour Adèle et Alicia Keys par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:45

KIRISTEA. a écrit:
Pour te rassurer Wil, même avec ton votes si tu mettais +10 à Alicia cela n'aurai pas changé la donne. Smile Mais je regrette sa 6ème place aussi... comme de retrouver Lana & Demi au fond du classement Sad

La concurrence est rude mais le top 5 était logique pour elle je pense, pas grave là j'ai déjà mon top 5 et j'espère ma favorite(je ne cite pas stratégie oblige lol) sera au moins sur le podium.
En tout cas je suis impressioné du beaucoup parcours de Céline, comme quoi même les jeunes récompense et reconnaisse sa grande carrière même si on l'entends moins de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:49

Oui, magnifique parcours pour Céline !!!

Alicia :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:22

Déçu pour Alicia & Adèle :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:03

WTF Demi et Lana Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:04

Ah donc tout mon haut de classement est éliminé il me reste toutes celles que j'aime le moins sauf 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:21

4 de mes favorites sont dans les 5 qualifiées, j'espère juste que la gagante ne seras pas celle que j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptySam 11 Oct 2014 - 17:18

POUR CEUX QUI N'ONT PAS VOTÉ, DÉLAIS EXCEPTIONNEL ! N'oubliez pas de voter pour élire la chanteuse de l'année 2013-2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptySam 11 Oct 2014 - 17:54

Tu as reçu mes votes ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptySam 11 Oct 2014 - 18:05

J'ai voté moi?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  EmptySam 18 Oct 2014 - 19:08

5ème du concours:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty
MessageSujet: Re: FINALE: Votre chanteuse internationale favorite    FINALE: Votre chanteuse internationale favorite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALE: Votre chanteuse internationale favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 4
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 2
» Quart de Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 1
» Demi Finale: Votre chanteuse internationale favorite - Groupe 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteuse Internationale - Archives-