FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:16

Lm a écrit:
Tiens il s'est passé quoi entre Robson et Bouchard ? J'ai déjà lu "ex-amies" plusieurs fois mais je connais rien de cette histoire ^^

Duque-Marino forfait, Petrova peut encore chercher une partenaire pour le double (qui prendrait par exemple la place du BYE de la tête de série 7) ou c'est complètement foutu ?

Si tu trouves pas de souci je te fais rentré dans le tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:27

En Qualif, Alex jouera son second tour contre Suarez Navarro ! Contre Romain c'est moyen;)

Puis dans le grand tableau, Madison jouera Raluca ... Super Sad c'est moi qui vais déprimer pas toi Yo'
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:29

Bon bah si jamais quelqu'un veut un double avec Petrova qu'il me fasse signe, sinon tant pis c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:34

Demande a Chomp sinon LM:D:)

Rezai vs Duan c'est difficile contre Ying et Chomp :p:)

Konjuh et son bonus vs Une qualifiée Smile

j'espere un bon tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:02

Thibaut ! a écrit:
[1] Shuai Peng (CHN) vs. Belinda Bencic (SUI)

C'est mon premier tournoi où j'ai une joueuse tête de série numéro 1 tongue Razz Very Happy
Malheureusement le tirage ne me garanti pas à 100% de passer ce premier tour puisqu'avec Benoit c'est souvent très serré et ça pait basculer des deux côtés facilement.

Misaki Doi (JPN) vs. Heather Watson (GBR)

Oh tient nouvel affrontement avec Benoit. Si tu me laisses Peng passer, je te laisse Doi passer Smile

Sinon déjà finit pour Sofia : c'est triste :'(. Bravo Linki ...

Je suis d'accord pour un 1/2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:05

Déjà un très mauvais départ pour Knapp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:18

1ère victoire pour Carla Very Happy ! Désolé Taylor et Ayu (?)
T2 contre Dulgheru, on verra bien :p

Julia Goerges (GER) vs. Sloane Stephens (USA)

Klara Koukalova (CZE) vs. Ksenia Pervak (KAZ) [2]

eDEM et bacadoudou, pas des matchs simples, je sais pas à quoi m'attendre.

@Yoann : je sais qu'on s'y perd mais Ksenia est Russe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:41

@Linki : Dans ce tournoi j'ai tous mes partenariats c'est dans l'autre tournoi que mes joueuses ont la peste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:26

Ah sorry alors :p;)
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:39

Karolina jouera Paszek, Next j'ai envie de dire lol, je vais sauté ou alors upset pour lequel je signe de suite, bref j'attends rien.
Muguruza tds 1 des qualifs, on parie que je vais sauté contre Quentin ou Linki/LM, ça ne me réussit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:59

Qu'est-il passé à Mariana Duque, tête de série numéro 1 à Shenzhen? -_- Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 1:04

KIRISTEA. a écrit:

Tableau SIMPLE & DOUBLE posté !

Mariana Duque-Marino est forfait suite à un enchainement de 8 tournois l'an dernier, son sort sera connue dans le magazine Glamour Meurtres & WTA ! Désolé à Lovin'Ana pour ce forfait...

Bonne chance a tous. La suite/fin des qualifications: demain avec quelque premier tour simple également
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 2:58

Ah ... Ouais, forfait à Eastbourne mais Mariana a joué le double. Razz

Ça compte comme un tournoi entier? Même si elle a perdu au premier tour avec sa partenaire de double? Rolling Eyes

J'étais un débutant à ce moment-là, et je ne savais pas cette règle. rabbit Comme beaucoup d'autres qui m'ont fait du mal. Mad Embarassed

Mais tu as raison ... De toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:02

Ksenia est redevenue Kazakh mon cher GoM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:38

Tous les sites disent qu'elle est Russe depuis 2014 x)
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:46

Bah oui elle est redevenue Russe en début d'année ^^. Elle aurait rechangé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:19

Garbine remporte son premier tour, pas de mérite contre malus mais je ne vais pas m'en plaindre, maintenant nouveau duel contre LM ce qui sera très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:25

Le rêve de qualification est toujours possible pour Marina, mais ce sera difficile contre Suarez Navarro et GoMaria qui joue un bon tournoi.
Je n'ai pas encore remporté 2 matchs de simple de suite cette année alors qui sait? Smile

Bravo à Gibbs pour la belle bataille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:29

Surprise par la victoire de Medina mais je prends, désolée Linki Smile

Wil' a écrit:
Garbine remporte son premier tour, pas de mérite contre malus mais je ne vais pas m'en plaindre, maintenant nouveau duel contre LM ce qui sera très dur!
Cette fois c'est toi qui as le bonus et moi le malus, il ne devrait pas y avoir de soucis pour toi, là je serai vraiment très surprise de m'imposer ^^

Dommage, j'aurais pas mon Petrova / Hingis... Bon Petrova a été sortie par Errani et Hingis va maintenant affronter l'Italienne, j'espère pouvoir prendre ma revanche mais ça va être compliqué (je crois qu'elle a le bonus DO...).
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:42

YESSSS je me qualifie, que ça fait du bien d'enchainer les victoires, maintenant c'est Hlavackova, Konjuh, Tomljanovic ou Kris.Pliskova qui m'attend au tournant!
Désolé LM, j'espère remporter la belle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:48

Ah ah j'espère que non :p Il me faut cette première victoire avec Kuz Smile

Bon bah pas de joueuses dans le MD ... Errani m'aura pourri mon tournoi en simple en me sortant Petrova puis Hingis , bravo Wink


Dernière édition par Lm le Dim 7 Sep 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:55

Et moi pour Barty à domicile après avoir failli battre une top 5, avant mon GC ça serait bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:02

Qualifiée placé ! Smile

Wow ma Ralu... I love you désolé à Keys hug
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:05

Muguruza vs Pliskova je joue Antoine avec qui on a échangé nos deux joueuses mdr, que la meilleure gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:08

En espérant que Raluca se soit bien cramée pour son prochain match hihihi

Camila n'a pas fait de détails contre SuWei, bonus contre malus ça ne pardonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Madrid - Réactions aux tableaux et résultats
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-