FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:20

1/2 en double ! Premier bon résultat avec Wil' pourquoi pas essayer de décrocher le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:23

MS78 a écrit:
1/2 en double ! Premier bon résultat avec Wil' pourquoi pas essayer de décrocher le titre Very Happy

Ça tomberait bien j'en ai besoin vu mes déceptions simple, j'espère ne pas te porter la poisse en 1/2 ou finale.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 4:57

Super tournoi de double pour le moment. Very Happy
Zheng et Stephens qui s'incline d'un cheveu
Les Pliskova qui se rendent en quart pour leur deuxième tournoi en battant les têtes de série numéro 3!!!
Finalement, Marina et Aravane qui sont en demie en battant les têtes de série numéro 1 et après avoir fait un quart la semaine passée. On croise les doigts pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:04

Mes bourreaux (Na Li et Muguruza) ont chu en quart. Très beau parcours de leur part quoiqu'il en soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:23

Bacadoudou me bat avec un malus si j'ai bien compris, aie aie!!!
Bravo, bon si côté positif il y a c'est un bon parcours avec les qualifs.
Il reste le double.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:43

J'espérais une joueuse en 1/2 mais non c'est finit pour Heather et Shuai qui peut avoir le mérite d'être la dernière tête de série encore en jeu Very Happy

Il ne me reste donc plus que Sofia et Julia en double cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:58

Camila l'emporte une nouvelle fois ! yiha
Très bon début d'année pour elle, désolé Thibaut !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:00

Génie fait une très belle semaine. Smile
Désolé Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:53

Sori/Ralu battue en demi Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:50

Alex & Genie en finale ! Une très bonne semaine pour elle avec la Canadienne Smile deuxième finale en double cet semaine, j'espère le titre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:21

Yes ! Jule et Sofia sont en finale !!!! Désolé à nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:57

[5] Bouchard/Dulgheru (CAN/ROU) battent [8] Muguruza/Vesnina (ESP/RUS) 5-7, 7-6, 7-6

sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing sobbing ... RIP

Affreux affreux affreux ces 7/6, elle commence fort cette saison 5 décidément, pire que la s4 ce score pourri...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 16:07

Désolé pour le retard des demies finale simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:03

Wow Camila en finale Shocked
Par contre finale contre Lovin'Ana c'est presque perdu d'avance mais je n'ai jamais perdu de finale.en simple donc on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:09

Le titre en double pour Dulgheru/Bouchard Smile ravie d'avoir prit Alex' sous mon aile avant le début de la saison, ma meilleure joueuse depuis les 2 semaines ! Un petit partenariat avec toi et Bouchard sera le bienvenue Mikael Wink
Désolé à nos adversaires.

Merci d'avoir suivit le tournoi, j'ai fais de mon mieux pour une reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:23

Bien jouer au gagnantes et aux finalistes Very Happy:)

good tournoi pour Rezai et Erakovic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:35

Bravo aux gagnants Wink
Garbine et Elana perdent contre les futures gagnantes d'un rien, quand même bien au finale.
Lovin'Ana commence fort!!
Au passage tu as un bonus confiance pour ta joueuse, je te le dis vu que desfois tu as du mal à suivre les régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 18:14

Bravo à Genie et Alex pour leur titre Smile Cela reste une très belle semaine pour Jule et Sofia Smile !
Bravo à Elina pour son titre Smile Félicitations aussi à Giorgi pour sa belle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 19:31

Ah ça ne passe toujours pas contre Lovin'Ana mais une semaine déjà superbe pour Camila Very Happy
Donc si j'ai bien suivi Camila aura droit à un bonus finaliste pour l'OA ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:16

LoVika a écrit:
Le titre en double pour Dulgheru/Bouchard Smile ravie d'avoir prit Alex' sous mon aile avant le début de la saison, ma meilleure joueuse depuis les 2 semaines ! Un petit partenariat avec toi et Bouchard sera le bienvenue Mikael Wink
Désolé à nos adversaires.

Merci d'avoir suivit le tournoi, j'ai fais de mon mieux pour une reprise Smile

Oula on en reparlera pour un partenariat.
Mais on peut jouer OA ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:22

Merci a vous tous pour vos messages de félicitation! Wink
Très fier de ma belle fille gâtée. <3

Désolé Smash et Camila, mais Giorgi a fait un superbe parcours. ^^ Elle est en forme pour le OA.  Bravo Smash! Smile
Félicitations aussi aux gagnantes et finalistes en double. Wink

Wil' a écrit:
Lovin'Ana commence fort!!
Au passage tu as un bonus confiance pour ta joueuse, je te le dis vu que desfois tu as du mal à suivre les régles Wink

Merci mon ami Willy de me le rappeler. Wink Je vais essayer de mon mieux avec ce bonus. J'espère quelques victoires avec Elina et mes autres filles, parce que ça va être très chaud au OA. Very Happy


Dernière édition par Lovin' Ana le Dim 14 Sep 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:07

Mikael a écrit:
LoVika a écrit:
Le titre en double pour Dulgheru/Bouchard Smile ravie d'avoir prit Alex' sous mon aile avant le début de la saison, ma meilleure joueuse depuis les 2 semaines ! Un petit partenariat avec toi et Bouchard sera le bienvenue Mikael Wink
Désolé à nos adversaires.

Merci d'avoir suivit le tournoi, j'ai fais de mon mieux pour une reprise Smile

Oula on en reparlera pour un partenariat.
Mais on peut jouer OA ensemble Wink

Oh trop cool super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:08

Smash a écrit:
Ah ça ne passe toujours pas contre Lovin'Ana mais une semaine déjà superbe pour Camila Very Happy
Donc si j'ai bien suivi Camila aura droit à un bonus finaliste pour l'OA ?

Normalement, oui Wink

Citation :
Mais une finaliste en simple aura également droit a sa part du gâteau. Elle aura le droit à +2 points pour chaque set de sa combinaison pour les Internationaux ou Premier, un +4 pour une finale en Premier 5 et en Premier Mandatory ainsi qu'un +6 si elle atteint la finale d'un Grand Chelem.

Donc si je comprends bien, tu as +2 pour chaque set de Giorgi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:19

Lm a écrit:
Smash a écrit:
Ah ça ne passe toujours pas contre Lovin'Ana mais une semaine déjà superbe pour Camila Very Happy
Donc si j'ai bien suivi Camila aura droit à un bonus finaliste pour l'OA ?

Normalement, oui Wink

Citation :
Mais une finaliste en simple aura également droit a sa part du gâteau. Elle aura le droit à +2 points pour chaque set de sa combinaison pour les Internationaux ou Premier, un +4 pour une finale en Premier 5 et en Premier Mandatory ainsi qu'un +6 si elle atteint la finale d'un Grand Chelem.

Donc si je comprends bien, tu as +2 pour chaque set de Giorgi Smile

Merci, je ne m'y retrouve pas dans cette grande page de règles Laughing
C'est déjà ça hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats   Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Madrid - Réactions aux tableaux et résultats
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-