FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:16

D'où il est arrogant ?? Excuse moi mais quand on donne 2 balles à Clément quand y eu du bruit et qu'on les refuse pour les Serbes juste avant je trouve pas ca très correct ! Il a peut être ses raisons donc ...

Bah explique moi à quoi ca sert de comparer Troicki à Monfils ? Perso je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:24

parce que dans les coms d' avant on dit que il fai un peu comme monfils et jo,et moi j' avais répondu que monfils et jo c' est leur caractére,il ne joue pas un role ils sont expressifs de base donc ils sont pas arrogants eux!!!c' est pas moi à la base qui à pris en exemple monfils et jo ,j' ai quand même le droit de défendre les français je m' aperçois que sur ce forum quand on ne suit pas le mouvement ça ne plait pas, même hantuchova-now à le droit de tenir pour la france!!! sas qu' on la juge ou qu'ont dit qu' on estraciste!!!,bref le débat est clos stef je respecte tes choix et opinion je souhaiterais que çasoitpareil en retour merci.
je n' ai pas envie de disputer sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:35

Attend attend confond pas tout ! Tu as dis que Troicki n'arrivait pas à la cheville de Monfils en terme de jeu, palmarès et mental ... aucun rapport avec le caractère donc !
Je respecte le fait que vous soyer pour la France, j'ai jamais dis le contraire mais y'a des choses qui ne se disent pas je suis désolé ! Dire : "Quel public de merde ce pays" est injuste intolérable voilà ce que j'ai a dire.
T'es pour la France ok, ca m'est égal. T'es pour qui tu veux. Mais y'a des choses qui ne se disent pas, point !

Tsonga et Monfils ne joue pas un rôle ?? gros MDR là. Bref c'est encore autre chose. Je vais pas en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:45

Victoire des français Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:51

stef je e cherche même pas discuter avec toi,tu e dans ton idée bah reste enfermé dedans aprés tout je m'enfous,moi ce qui m importe c' est que la france gagne et elle est bien partis ,allez les bleus 2-1 rien n' est gagné,tout se jouera demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:55

Hantuchova-Now a écrit:
tournois-atp a écrit:
Vous devenez menaçant, si ça continue, ça deviendra limite raciste...

5-4 pour les serbes dans le 4ème set, AJDE faut profiter du service de Llodra (qui n'est pas dans un bon jour)

J'espère qu'en disant ça, tu ne parles pas de moi (j'ai des doutes), puisque j'ai tout fait pour émettre des critiques sensés et agrémentés d'exemples ou d'arguments. Les Serbes ont beaucoup de qualités (fort patriotisme, belle combativité) que j'admire beaucoup aussi. Wink
Mais si vous avez trouvé mes propos "menacants" ou "limite raciste", je m'en excuse parce que ce n'était pas voulu et tout simplement parce que ce n'est pas ce que je suis.

Oui, je pensais à golovin surtout. Je veux même pas chercher à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:56

Je suis hors de mpo aussi en lisant qu'on compare Monfils et Viktor !
Attendez là ! Gael Monfils en rajoute ! Il à un comportement indigne sur le court, avec ses danses, ses tics, et son attitude tout simplement !

Viktor est en coupe davis, en finale, c'est normal que tout cela lui tienne à coeur, et donc que son caractère, et que son attitude devienne "folle" ; Mais jamais il n'est comme Gael ! Lui il respecte ses adversaire, et dans un match, il est fair-play lui.

Moi je trouve ça honteux que la france ai gagné dans de tels condition. On leur à refait rejouer des points, alors qu'a la serbie, (qui ont eu le coup deux fois) non.

Public de MERDE ? Tu as regarder bercy ? Le public français à été plus qu'inbuvable tout la semaine, bon la j'avoue que les conditions etait difficile, mais t'imagine, pour ce pays c'est leurs premiere finale en coupe davis, il y a quelques année, il n'etait même pas dans le groupe mondiale, pour eux c'est vraiment enorme ce qui se passe, donc franchement, c'est compréhansible. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:58

je vais quand même ajouter pour mettre au clair!!!injuste et intolérable laisse moi rire,le supporter français brice taton tuer en plein match par un roupe de supporter serbe qui plus est raciste et aussi tu as la mémoire courte à l' australia open en 2009 ou 2008 plusieurs serbes arréter pour no respect des régles cassage ,pugilat etc...et comme j' ai dit avant je ne cherche plus à discuter façon j' ai tord!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:00

Moi je prendrai pas part à ce 'débat'.
Juste content de la victoire des français qui ont su renversé la vapeur. ça fait vraiment plaisir et j'espère qu'on gagnera demain !
ALLEZ LES BLEUS ! Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 110581
Revenir en haut Aller en bas
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:03

Je suis peut être bornée mais toi aussi !
Et je ne parle pas de Brice Taton ou autre ! Là on est à la finale de Coupe Davis, pas à l'ao 2009 ou 2008 !
C'est à se demander si tu as déjà vu d'autres rencontres de Coupe Davis en dehors de celle de la France !
Bref là ca devient indiscutable avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:03

On ne parle pas de ça Golovin ! Certe les serbes sont connues pour leur caractère "fort". Mais là c'est un autre evenement sportif. Tu ne peux comparer les deux.

Moi je pense que la Serbie n'a pas dis son dernier mot, demain Novak va être très bon, contre Gaël, j'en suis sur ! Et Viktor sera certainement aligné face à Simon ! Et il va avoir soif de revanche . AJDE SERBIJAAAAAA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:06

Moi perso, si Simon joue je vais me faire horriblement chier devant ma TV ;P
Je déteste son type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:07

golovin a écrit:
je vais quand même ajouter pour mettre au clair!!!injuste et intolérable laisse moi rire,le supporter français brice taton tuer en plein match par un roupe de supporter serbe qui plus est raciste et aussi tu as la mémoire courte à l' australia open en 2009 ou 2008 plusieurs serbes arréter pour no respect des régles cassage ,pugilat etc...et comme j' ai dit avant je ne cherche plus à discuter façon j' ai tord!!! Exclamation
Oui les serbes sont patriotes, oui certains font du n'importe quoi, mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac. C'est comme si on disait, je sais pas moi, que tous les français aiment X choses alors que ce n'est pas vrai.

Bon, je vais arrêter ce débat (le premier ici) car je ne vois pas à quoi ça nous sert de continuer. Tu ne veux pas ouvrir les yeux, c'est ton problème. Qu'on supporte l'équipe X ou Y on s'en fiche. Il faut juste dire la vérité et non raconter des choses dont on a entendu parler et qui sont non officieles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:07

Comme Masharod, je prendrais pas part au débat. Je suis un peu déçu car je comptais pour les serbes, mais les français ont joués un excellent match et je suis content pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:09

Wahou, victoire des Français 3 sets à 2, en alignant à la suite trois sets hearts

J'ai l'impression que quand Arnaud Clément a commencé à se maintenir à un très haut niveau dès le 3ème set, les Serbes ont commencé à avoir du mal, et la confiance est revenue progressivement chez Michaël Llodra. Quelle victoire en tous cas Smile

Pour ce qui est du public serbe, il ne faut pas nécessairement généraliser. Les sifflets, j'ai l'impression que c'était toujours les 2-3 mêmes personnes à chaque fois (même intensité, même moment, même lieu de provenance...). Mais c'est vrai qu'applaudir quand la première balle des Français ne passait pas, ça ne se fait pas. Et ça, on peut comparer avec Bercy si vous voulez, n'empêche que, que ce soit chez les Serbes et chez les Français, ce n'est pas correct, c'est antisportif. Et comme ça n'arrivait que quand c'était aux Français de servir, on pourrait en conclure qu'aujourd'hui, c'était chez les Serbes qu'il y avait de l'hostilité...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:10

Moi je deteste Simon (je parle vraiment en connaissance de cause)
je l'ai vu joué à Lyon l'an passé, il à été juste inbuvable, avec nous supportaires, il à été hodieux !

Alors que Clément, Mika, et Ivan Ljubicic ont été super durant ce tournoi (j'ai assister au demi finale)

On va clore le débat sur France / Serbie, et garder notre bonne humeur, et notre SYMPATHIE sil vous plait.
Chacun à sa vision de la chose. Meme si nous avons pas la même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:12

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:14

Oui, je pensais à golovin surtout. Je veux même pas chercher à lui parler.

ouhhhhhhhh golovin le vilain ptit canard raciste,anti serbe et c'est incompréhensible qui supporte la france lui le français laisser moi rire ,à mon avis ça ne doit pas plaire que la france est représenté par des blacks!!! Razz j' ai répété 1000 fois que je ne l' ai mets pas tous dans le même sac,mais bon je suis raciste!!!franchement les préjugés ça y vas ici!!!bizarrement je connais des serbes dans ma vie avec qui je m' entends bien,vous devrez ptetre avoirune discussion avec eux!!!! golovin laraciste à pourtant bien voyager et n' est pas rester en france en 21 ans de vie,vous voyez le fFN ce n' est pas moi du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:17

Je n'ai même pas envie de te répondre et puis:
*DevilSova* a écrit:
On va clore le débat sur France / Serbie, et garder notre bonne humeur, et notre SYMPATHIE sil vous plait.
Chacun à sa vision de la chose. Meme si nous avons pas la même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:35

Idem que tournois-atp, je ne répondrai pas à des choses comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:30

Aller ces parties pour la dernière ligne droite de cette finale!! Avec les 2 derniers simple!!
Novak joue excellement bien en ce début de match
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:20

Oui, rien d'étonnant. On se dirige vers le 5ème match décisif (2-2). Djokovic est injouable aujourd'hui, 6-2,4-2 service à suivre Very Happy
Ce serai beau de retourner la situation et finalement gagner! AJDE SERBIJA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:40

Moi j'étais presque certain que ça allait se jouer au 5ème match. Llodra jouera le dernier match et honnêtement, j'y crois beaucoup là.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:43

Ajde SERBIJAAAAAAAAAAAAAAAA hearts
Il nous fait un match E.N.O.R.M.E ! C'est injouable en face.

Pour le dernier match, chez les serbes, ont à de grandes chance de voir aligné Viktor au vu de son match de fou en double hier .
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:43

Quel récital de Djokovic 6-2,6-2. hearts

Pas sûr, Llodra sera très fatigué du match de hier (5h quand même!) donc peut-être que Tipsarevic nous rapportera le point. AJDE SERBIJA!
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Finale Coupe Davis - 02 au 04 décembre 2011
» Coupe Davis
» Barcelone - ATP 500 - Vainqueur : Rafael Nadal
» Coupe Davis - Premier Tour
» Belgrade - ATP 250 [Vainqueur : Novak Djokovic]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-