FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:12

AJDE SERBIA Very Happy
Olala j'aime ce match Razz
cheers yiha
Viktor est superbe ! Et pour répondre à tournois-atp, Nenad Zimonjic est 3e mondial du double Wink
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:13

Ah oui, voilà. Mais il est bon quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:16

Les deux serbes sont spectaculaire ! Viktor est vraiment superbe ! Il à un niveau au sommet,
C'est une jolie surprise, et un gros coup de coeur sur ce match.
En plus de ça, il à un caractère tout feu tout flamme que j'adore particulièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:25

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé x2
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

refrain x2

yes breakd' entrée français et patriote jusqu' au bouts des doigts!!!!!!!!!!!!,bon meme si je suis sur un forum serbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:26

Personnellement, je trouve le comportement des serbes complètement ingrats et de mauvaise foi. Je ne compte même plus le nombre de contestations auprès de l'arbitre faites par Victor et Nedad. Je ne parle même pas du comportement des supporters serbes qui bien souvent, applaudissent les joueurs français lorsqu'ils font une erreur ou bien les sifflent lorsqu'ils demandent du silence.
On avait parlé d'enfer serbe quelques jours avant le début de ce week-end, mais je n'y croyais pas, pensant qu'il y aurait assez de respect de part et d'autre pour que tout se déroule pour le mieux, dans un fair-play exemplaire. Malheureusement, il en est autrement.
Quel que soit le vainqueur de cette finale, je n'en garderais pas un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:30

Oui mais bon c'est pas tous les serbes non plus, lors des fautes des français ils applaudissent car leur équipe a gagné un point, rien de bien méchant sur ce point là je pense.

golovin a écrit:
Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé x2
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

refrain x2

yes breakd' entrée français et patriote jusqu' au bouts des doigts!!!!!!!!!!!!,bon meme si je suis sur un forum serbe Wink
Qui connaît l'hymne serbe? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:43

tournois-atp a écrit:
Oui mais bon c'est pas tous les serbes non plus, lors des fautes des français ils applaudissent car leur équipe a gagné un point, rien de bien méchant sur ce point là je pense.

Pourquoi l'ont-ils aussi fait sur les premières balles de service loupées par les joueurs français alors ?

Fin bref, je savais bien qu'en postant mes ressentis içi, je n'aurais pas grand soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:46

Franchement, faut dire que l'arbitre à fait rejouer un points au français a cause des bruits d'un supporters dans le deuxieme set, alors que pour les serbes, ils ont perdu deux points comme ça, et n'ont pas rejouer.

Je soutiens de plus en plus les serbes qui pour moi, ont vraiment plus la hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:50

hantuchova-now à raison dans le 2 eme set troicki est carrement monter sur les marches de la chaise d' arbitre quel honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:51

Le Victor, il se sent vraiment plus pisser, il en fait des tonnes ... C'est bien marrant a voir ! Smile
J'ai jamais aimé les show-man (comme Gael ou Jo-Wilfried), je suis servi la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:53

Hantuchova-Now a écrit:
Le Victor, il se sent vraiment plus pisser, il en fait des tonnes ... C'est bien marrant a voir ! Smile
J'ai jamais aimé les show-man (comme Gael ou Jo-Wilfried), je suis servi la. ^^
ptdr j' avoue la différence de monfils et jo c' est que c' est dans leur nature,que lui non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:00

yesssssssssssssssssssss allez bleus magnifique les supporters ils nous sortent un grand drapeau français les serbes sont sous le choc ils ne s'y attendaient pas du tout!!! magnifique,formidable tu vois kevin les français aussi on la hargne de gagné!!! vaincre etc....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:02

euh yohan lol(devisolva) bref lol,allez encore 2 sets c'est possible on peut gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:09

Et SERBIJA ENCORE 1 SET AJDE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:15

AJDE SERBIJA, faut le gagner ce match hearts hearts

J'ai trouvé l'hymne serbe:
Боже правде, ти што спасе
од пропасти досад нас,
чуј и одсад наше гласе
и од сад нам буди спас.

Моћном руком води, брани
будућности српске брод,
Боже спаси, Боже храни,
српске земље, српски род!

Сложи српску браћу драгу
на свак дичан славан рад,
слога биће пораз врагу
а најјачи српству град.

Нек на српској блиста грани
братске слоге златан плод,
Боже спаси, Боже храни
српске земље, српски род!

Un traducteur??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:18

Laisser Viktor tranquil angel
Il ne se donne pas en spectacle, c'est pas du tout le même style que Gael (que je ne supporte pas!)
la comparaison est vraiment mauvaise pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:22

Je ne le comparais pas à Gael, je donnais juste des exemples de comportement de show-man. Que ce soit Gael ou Jo, je ne peux non plus les supporter ! En ce qui concerne Victor, je trouve qu'il tend plus vers ce comportement aujourd'hui, ce qui me fait bien rire car il en fait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:36

oui il joue un faux personnage qui ne lui va pas du tout et je le trouve arrogant!!!quel public de merde ce pays un serbe n' arretent pas de sifflets au lancé de service et on ose dire que c' est un français quel honte l' arbitre!!!et puis pour en revenir à troicki vaut miex qui se faitdiscret il n' arrive pas à la cheville de monfil et joen terme de eu,palmares et mental!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tournois-atp
tournois-atp
Masculin Messages : 584
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Genève / Lyon


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:40

Vous devenez menaçant, si ça continue, ça deviendra limite raciste...

5-4 pour les serbes dans le 4ème set, AJDE faut profiter du service de Llodra (qui n'est pas dans un bon jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-atp.skyrock.com
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:41

Ajde SERBiJAAAAAAAAAAAAA !
Viktor fait taire les mauvaises langes je t'en supplie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:53

yes!!!!!!!!!!!!!quel retour à 2 set partout des français,vraiment le scénario digne d' une finale de coupe davis lol!!! Smile c' est un régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:55

tournois-atp a écrit:
Vous devenez menaçant, si ça continue, ça deviendra limite raciste...

5-4 pour les serbes dans le 4ème set, AJDE faut profiter du service de Llodra (qui n'est pas dans un bon jour)

J'espère qu'en disant ça, tu ne parles pas de moi (j'ai des doutes), puisque j'ai tout fait pour émettre des critiques sensés et agrémentés d'exemples ou d'arguments. Les Serbes ont beaucoup de qualités (fort patriotisme, belle combativité) que j'admire beaucoup aussi. Wink
Mais si vous avez trouvé mes propos "menacants" ou "limite raciste", je m'en excuse parce que ce n'était pas voulu et tout simplement parce que ce n'est pas ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:00

golovin a écrit:
oui il joue un faux personnage qui ne lui va pas du tout et je le trouve arrogant!!!quel public de merde ce pays un serbe n' arretent pas de sifflets au lancé de service et on ose dire que c' est un français quel honte l' arbitre!!!et puis pour en revenir à troicki vaut miex qui se faitdiscret il n' arrive pas à la cheville de monfil et joen terme de eu,palmares et mental!!!!

Alors là je suis juste obligé de réagir ! D'où il joue un faux personnage ? Il a le droit d'exprimer sa hargne nan ? Il est chez lui, en finale de Coupe Davis ! Il va pas pleurer non plus ! Et Clément il fait quoi quand il gagne un très beau point ?
"Quel public de merde" Pardon ??? Tu as vu le public français à Paris Bercy ???? Je pense pas ! Ou alors on a pas vu les mêmes matchs !
Et comparé Troicki à Monfils est vraiment nul !

Bref je suis super énervée de voir ca... Votre mentalité n'est pas forcément mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:01

idem pour moi!!! quand j' ai dit public de merde parce que je trouve que c ' était un manque de fair play bon je ne voulais pas mettre tous dans le même sac,je me suis ptêtre trop emporter je m' en excuse ,mais quelques uns qui me déplaise,si brice taton le supporter toulousain était encore parmi nous vous aurez parlez en connaissances de cause!!!le sport c' est le partage avant tout et non pas un terrain de politique ou guerre voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:04

stef je comfirme il est arrogant,certes j' ai pas dit le contraire il peut s' exprimer,mais ce qu' il à fait envers l' arbitre je trouve cela honteux!!!et c' est pas nul de comparer troicki à monfils,juste que ça ne te plait pas que monfils est largement meilleur que troicki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)   Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe Davis 2010 - Finale Serbie/France (Vainqueur: Serbie, 3-2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Finale Coupe Davis - 02 au 04 décembre 2011
» Coupe Davis
» Barcelone - ATP 500 - Vainqueur : Rafael Nadal
» Coupe Davis - Premier Tour
» Belgrade - ATP 250 [Vainqueur : Novak Djokovic]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit ATP :: Archives-