FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 New Tennis Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:43

Coucou à toutes et tous,

J'espère que pour la rentrée tennistique (Janvier 2013), votre emploi du temps ne sera pas trop chargé !!

En effet, je compte lancer un forum de role play un peu spécial sur le tennis.

J'aimerais tout d'abord savoir si vos emplois du temps vous permettront de prendre part à cette aventure Smile.
(Bah oui, je vais commencer à préparer le tout dès maintenant pour vous proposer un truc bien ficelé dès 2013 - si on est pas tous morts avant -. J'aimerais vraiment savoir si cela pourrait vous intéresser où si vous avez déjà amplement assez de forums et autres activités à gérer).

Je promets vraiment quelque chose de novateur, sans favoritisme Wink.

Merci pour vos avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:42

(En espérant ne pas m'être trompée de section >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:43

Je n'ai jamais fait de Role Play, mais ça peut etre pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:51

J'sais pas si ce à quoi je pense est vraiment du rôle play en fait Very Happy ...
Disons que ce sera tout de même vraiment différent de ce qui est proposé ici.

Je commencerai à préparer ça sérieusement si je vois que le projet peut en intéresser une bonne majorité.

Bien sûr, je force personne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:59

Moi, ça va vraiment dépendre du concept, mais je pourrais être intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:00

J'essayerai de poster ça dans la semaine, histoire d'en dire un peu plus sur le projet.
Je suis entrain de rédiger tout ça sur Word Smile.

Mais merci pour vois deux avis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:08

Tu entends quoi par rôle play en quelques lignes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:15

Le but ne serait pas vraiment en role-play (après vérification sur Wiki et divers sites).

Le but de cette nouvelle communauté serait presque comme un jeu d'ordinateur.
Les membres seraient coachs et vivraient "de réelles carrières".

Presque comme un monopoly, ils recevraient une somme d'argent de départ pour vivre + ou - comme de réels coach/manager.
Les joueuses du TOP 300 seraient disponibles.

MAIS, pour un peu différer des autres jeux, ce sont les joueuses qui contactent les coaches.

Les tournois seraient plus ou moins organisés comme ici : des combinaisons de sets à envoyer et c'est là que vous pouvez faire la différence.

Vos joueuses gagneront des points au classement grâce aux performances en tournoi et vous gagnerez de l'argent en fonction du stade atteint par votre/vos joueuses.

Vous pourrez vous contacter entre coaches pour vendre/échanger vos joueuses, vous pourrez être contactés par des sponsors qui vous permettront de gagner plus d'argent, vous pourrez être contactés par les plus grands coaches reconnus pour des sessions d'entrainement (vous permettant alors de vous améliorer sur une surface donnée) avec les plus grandes joueuses.

Le tout se jouerait progressivement.

C'est assez brouillon, mais tout est rédigé sur Word de manière plus claire.

Je ne veux en aucun cas crée un forum pour remplacer FantasyWTA ou même s'y substitué Smile.

Voilà !
En attendant vos premières impressions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:18

Moi je trouve que c'est une excellente idée! Mais pour que tout soit claire, et que surtout tout soit correctement gérer, je dis, bonjour le travail! Il faut aussi que ça change des forums de simulations, mais apparament ça tu compte le faire Smile Tu as déjà des personnes pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:22

Je n'ai encore personne.
L'idée m'est venue hier soir devant mes bouquins d'espagnol.

Le problème, c'est que les organisateurs ne pourraient participer à l'aventure en tant que coach puisque toutes les propositions viendraient des organisateurs.

En gros, les rôles des sponsors, des autres entraîneurs connus, des préparateurs physiques, des entraîneurs seraient joués par les organisateurs.

Un peu dans le genre de "la voix" dans Secret Story (bien que cette émission pour QI de moules de saoule au plus profond de moi).

On aurait donc une part de concret (les gains des matches, les choix des coaches/entraineurs) qui rendrait le jeu très interactif et les propositions des organisateurs (propositions de sponsors, contact de coach connus, propositions de stages, de vacances, d'exhibitions, ...)

Voilà en gros mon projet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:32

Génial ! Smile Si u cherche des personne pour t'aider pense à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:53

Comme je te l'ai dit, tout dépendra de personnes prêtes pour ce nouveau forum.
Je ne tiens pas à lancer un forum qui se révèlera être un navet parce que trop peu de personnes auront pris part à l'aventure.

D'ailleurs, pas trop de réponses, même avec quelques éléments en plus :S Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:02

Pour moi ce sera non. J'ai beaucoup trop à gérer ici, où encore avec le blog sur M.Kirilenko. Je me suis lancé dans deux projets que je tiens depuis maintenant 3 ans quasiment pour les deux et pour être rigoureux, il me faut du temps. Sachant qu'en dehors j'ai le lycée, le bac, et puis à venir probablement des études supérieurs...

L'idée m'interesse pourtant, parce que y'a du vraiment changement, mais malgré tout, je reste réticent à cause des combinaisons. Elles sont la marque de fabrique de Fantasy, donc j'ai pas spécialement envie de faire des combinaisons ailleurs.

Mais moi ce qui me fait peur pour ton projet, c'est que tu n'a pas un peu peur que le démarre soit long pour les nouveau coach? Je veux dire, si nous n'avons pas accès au top 300, et qu'il va falloir attendre progressivement que des joueuses nous contact (quel critère, quel joueuse, pas forcement les joueuses qu'on apprécie), qu'on s'entraine avec et autres, le début sera un peu dur et peu être pas encouragent pour tout le monde.

Mais en attendant c'est une bonne idée, à toi de voir si tu as le temps de monté tout ça, parce que la il va en falloir du temps. Et puis bon, l'idée des combinaisons moi ça m'emballe pas vraiment. Voila voila pour mon avis, en aucun cas ce sont des critiques négatives, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:16

C'est la raison pour laquelle je poste ici Smile ...

Les combinaisons seront certainement différentes, mon but n'est pas de copier mais bien de trouver une solution facile pour les membres.

Avant de tout lancer, je voulais voir les critiques qui seraient faites.
Forcément, je n'ai pas la science infuse (bien dommage, cela dit), donc il est certain que mon projet devra subir des modifications.

Je voulais sélectionner le TOP 300 pour justement commencer à base de "rien" (c'est à dire découvrir de nouvelles joueuses que l'on aurait limite pu créer de toutes pièces ... Juste parce que c'est plus facile pour les photos, les noms, les informations, les surfaces, ...).

J'avais effectivement une crainte sur cet aspect. C'est vrai que jouer avec une joueuse qu'on affectionne pas ou qu'on ne connait pas, ça peut être perturbant et dérangeant.
Mais ce serait justement le but du forum. Permettre de recréer la personnalité d'une joueuse (puisque toutes les joueuses recommenceront à 0 en ce qui concerne notamment les avantages ou non sur les différentes surface).

Mon but est VRAIMENT de créer quelque chose de totalement exclusif (et je sais qu'il me faudra beaucoup de temps, mais je compte demander à 3-4 personnes pour faire partie de l'équipe administrative) et, en même temps, un jeu "addictif" et pas trop "casse-tête" pour le joueur.
D'où l'idée de pouvoir jouer en double avec Maria Sharapova ou Serena Williams, hein.
Comme dans tout jeu, on peut soit sélectionner le most du most (ce qu'on fait ici, et j'adore ça) ou justement commencer par plus petit pour arriver à plus grand (ça permet, selon moi, de ne pas se lasser du jeu, puisqu'au fond, le but ultime n'est pas atteint Smile C'est d'ailleurs ce que je fais quand je joue à un jeu de foot sur console : je préfère prendre la petite équipe de D2 avec les joueurs inconnus plutôt que de prendre le Barça ou Manchester Utd. C'est beaucoup plus stimulant, selon moi).

Je comprend ensuite ta position. Nous n'avons malheureusement que des journées de 24h et des heures d'écoles et d'autres activités pour bien les saturer. Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous Wink Smile.
Concernant les combinaisons, je suis à la recherche d'un autre système de combinaison (ou procédé "semblable") qui permettrait aux membres d'être partisans de leur réussite et pas tout laisser reposer sur du hasard.

Le jeu se limitera au TOP 300, pas le contraire Razz.
Je me dis que jouer avec des joueuses TOP 700 dont on a jamais entendu parler, c'est ridicule.
Par contre, on pourrait limiter ça au TOP 200, mais alors, on perdrait 100 joueuses parmi lesquelles figurent peut-être des personnalités plus ou moins appréciée.
Surtout que si on arrive directement a avoir l'armada russe (Sharapova, Kirilenko, Zvonareva, Petrova & Co.) dans son équipe, on se rapproche très fort de ce à quoi nous pouvons jouer ici (ce qui ne nous avance guerre ^^).


J'espère avoir répondu à tout et de manière claire Smile.
Merci pour ton avis, en tous les cas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:21

Ah, ça si on pouvais avoir des journées de 48h ou 72h J'ACHETE !
Non plus sérieusement ça peut être pas mal, mais moi pour ton idée, je vois pas comment les combinaisons pourrons être la solution. J'aurai plus vu de la simulation avec Tennis Elbow. Nous ne pourrons jamais joué contre Sharapova et autres, et nous ne serions que dans des ITF. La progression sera rapide, car un titre en ITF et hop la joueuses peut être déjà top 100... et la, cela ne collerai plus à la réalité, je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:27

De la simulation avec Tennis Elbow (honte à moi, je n'ai jamais joué à ce jeu Razz).

Il faut que le tout revienne à ce que les meilleurs gagnent (ceux ayant fait les meilleurs choix et les meilleures combinaisons -si le système est maintenu-).
Alors non, on ne jouerait pas Sharapova ou Williams ou autre top 10/20 dans l'immédiat, mais les entraînements permettront dans un premier temps de s'améliorer sur telle ou telle surface et ainsi battre ses adversaires( d'autres joueurs "réels" ou de coaches fictifs).

On partirait principalement du classement actuel et réel des joueuses, par exemple.
Ca pourrait être plus réaliste que directement obtenir Williams et de démolir tout ce qui bouge.

Enfin, je ne suis pas encore décidé. De là ma présence Smile.
Si vous avez d'autres remarques/conseils, je suis VRAIMENT preneuse Smile.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:31

Fin moi, je trouverai sympa avec ton principe, que si on ne peut pas coaché les meilleurs, on les affronte dans les tournois.... par exemple, on pourrait faire les qualifs de l'OA, et du coup en se qualifiant, on affronterai les Williams et compagnie au cours du tournoi, mais chose qui ne sera pas possible au vu de ton idée.

Tenniselbow permet de simulé des matchs en rentrant des stats (coup droit, revers, service, volée etc) et tu pourrai faire les fiches de toute les top 100, 200 et à ce compte la, on prendrai des joueuses entre 200-300 avec des stats basses mais qu'on pourra faire évolué a l'inverse des top player avec leur grosse stat.. mais bon, après on s'éloignerai peut être des idées que tu avais au début ^^ je propose juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:35

OUi oui oui, je t'en remercie d'ailleurs Smile !

J'avais jamais entendu parlé de Tennis Elbow, tiens.
Ca s'écarte effectivement de ce à quoi j'avais pensé, mais, pourquoi pas.

Je sais pas ce qui plairait le plus aux joueurs (parce que c'est quand même un peu la base du truc).

A ce moment, on se rapproche pas un peu du forum créer par PetraRules (je sais d'ailleurs même pas si ils simulent avec ce truc ou si ça n'a carrément rien à voir) ou on nous a demandé des nombres pour de nombreux aspects du jeu (j'ai d'ailleurs trouvé ça assez compliqué parce tout simplement on a aucune idée concrète sur ce que ça représente).

Enfin, je suis ouverte à toute proposition, bien évidemment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:46

Ah bah si c'est sa.
Mais vu que toi, ce serai un circuit ou l'on debuterai, y'aurai les ITF pour commencer avec nos joueuses plus des BOT avec des stats pour remplacer les joueuses qui manque a l'inverse de son forum.

Apres voila c'est le peu que je peux t'apporter mais faut voir ou tu peux trouver tes membres parce que c'est pas nous qui vont te fournir tout... Et puis la crise se recent meme ici, on a du mal a avoir de nouveau membre on sais meme plus ou les trouver... Et c'est sur que le forum dois avant tout repondre a leur attente.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:51

Je ne suis pas là pour recruter qui que ce soit Smile.
Mon but est tout d'abord de connaître l'avis d'amateurs de ce genre de jeux pour ensuite créer mon propre forum (tout en continuant à être active ici, bien évidemment).

Je trouve aussi que de moins en moins de personnes sont intéressées par des forums (j'ai créer je ne sais combien de forums graphiques où il a vraiment fallu se battre et se démarquer pour trouver un public).

On verra bien, je ne suis pas pressée de créer ça. Mieux vaut y aller calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Serbe
Serbe
Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 24


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:12

je trouve l'idée pas mal du tout !!!!
si tu crées le forum , j'y prendrais part et tu peux toujours avoir mon aide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:03

KIRISTEA. a écrit:
Pour moi ce sera non. J'ai beaucoup trop à gérer ici, où encore avec le blog sur M.Kirilenko. Je me suis lancé dans deux projets que je tiens depuis maintenant 3 ans quasiment pour les deux et pour être rigoureux, il me faut du temps. Sachant qu'en dehors j'ai le lycée, le bac, et puis à venir probablement des études supérieurs...

L'idée m'interesse pourtant, parce que y'a du vraiment changement, mais malgré tout, je reste réticent à cause des combinaisons. Elles sont la marque de fabrique de Fantasy, donc j'ai pas spécialement envie de faire des combinaisons ailleurs.

Mais moi ce qui me fait peur pour ton projet, c'est que tu n'a pas un peu peur que le démarre soit long pour les nouveau coach? Je veux dire, si nous n'avons pas accès au top 300, et qu'il va falloir attendre progressivement que des joueuses nous contact (quel critère, quel joueuse, pas forcement les joueuses qu'on apprécie), qu'on s'entraine avec et autres, le début sera un peu dur et peu être pas encouragent pour tout le monde.

Mais en attendant c'est une bonne idée, à toi de voir si tu as le temps de monté tout ça, parce que la il va en falloir du temps. Et puis bon, l'idée des combinaisons moi ça m'emballe pas vraiment. Voila voila pour mon avis, en aucun cas ce sont des critiques négatives, au contraire Smile

Je te signale que tu étais inscrit sur un blog il y a 2/3 ans avec le même système de combinaison qu'ici Laughing

Je trouve l'idée vraiment géniale, j'y prendrai part je crois. Par contre, est-ce que cela ne vous lassera pas, vous, les organisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:04

Pardon? J'était inscrit sur un blog avec des combinaisons? je ne crois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : TennisLAND, District 12.


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:45

En fait tu veux faire un blog un peu comme ( sa sera pas pareil mais pour donné un exemple) World Of Tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


New Tennis Role Play Empty
MessageSujet: Re: New Tennis Role Play   New Tennis Role Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Tennis Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Tennis Web Tour
» Tennis-Live
» Tennis Manager ATP
» Source-Tennis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Publicité & Partenariat :: Archives-