FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:11

DriveShaft a écrit:
Qu'es-ce qu'elle était bien cette chanson!
Celle-là aussi... C'était le bon vieux temps, à l'époque où NRJ et tout le reste passaient encore des choses potables Laughing

Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:41

Damon Albarn reste pour moi un génie de la musique, quand tu écoutes Blur et Gorillaz tu te dis qu'il faut avoir de l'imagination pour faire des choses aussi différentes qui sont géniales.
PS: La seule Radio que j'écoute encore est RTL2 pour la zik Wink
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:35

Inna est simplement superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:35


Ce ne sera pas la chanson de l'année au niveau des paroles, mais cette chanson et la chanteuse me rappel tellement Ke$ha que j'aime pas mal du tout. Le refrain est vraiment entrainant. A écouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:41

Le refrain est entrainant ouais, mais dans le genre musique/voix je préfère OceanDrive (d'ailleurs leur nouvelle n'est pas mal non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:45

Ils ont repris California de Mylène Farmer [https://www.youtube.com/watch?v=wcPM62QRmqI&feature=related] qui est pas mal du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:55

le clip est bien mais olàlà j'aime pas la chanson, ça fait un peu sainte nitouche, y'a pas de moment où ça bouge (fin j'ai arrêté aux deux tiers ça m'a saoulé Laughing).


J'aime pas mal, bon c'est pas du Inna Modja, du Sopra ou autre mais ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:10



Ce que fait les Maroon 5 c'est vraiment bien!!


J'ai déja posté une musique reprise par glee. J'adore cette série. Ils reprennent super bien les musiques
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:13

Glee fait également des mash-up tout simplement superbe hearts
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:16

Oui, le I will survive / survivor est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:18

j'ai beaucoup aimé le Umbrella / Singing in the rain et Someaone like you / Rumor has it Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:19

Maroon 5 hearts J'suis amoureux de leurs chansons ! Et puis, Adam Levine, c'est l'idole de ma meilleure amie, donc j'le vois un peu partout ^^

Sinon, moi j'ai la plus grande honte de ma vie ... J'adore le dernier album de ... Justine Bieber ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:29

En ce moment j'écoute surtout: Coldplay ; Lana Del rey ; France Gall ; Michel Berger ; Beatles et plein d'autres truc donc je suis multi genre !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:37

stef a écrit:
j'ai beaucoup aimé le Umbrella / Singing in the rain et Someaone like you / Rumor has it Smile
Umbrella et Singing in the rain est mon mashup favoris de Glee hearts

J'adore l'album de Florence+TheMachine. C'est une pure merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:55

Ha c'est Flo de Dilemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:32

J'adore Ocean Drive : Whatever ! ENCORE ENCORE & ENCORE Razz
Les Maroon 5 aussi j'adore Papyphone que je connais depuis quelque mois aussi.

Sinon Ayu n'est pas honte mais j'adore Bieber aussi Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:37

Aimer Justin.................... ausecours
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:39

Je l'aime sans plus quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:14

Nan mais son premier album, les chansons sont bien, mais avec sa voix de fille, ça passe pas.
Et j'ai téléchargé sont nouvel album (je sais pas ce qui m'est passe par la tête à ce moment la XD) et sérieux, je kiff toutes les chansons (surtout celle bec nicki Minaj)

Mais par contre Justin en lui même je ne l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:59

Je n'ai pas encore écouté l'album de Justin en intégralité, je préfère attendre qu'il sorte officiellement (demain je crois ?) pour l'écouter sur iTunes. Par contre, j'ai pu entendre quelques chansons qui ont été postées sur sa chaîne VEVO ainsi que Beauty And A Beat avec Nicki et c'est vrai que ç'a l'air mieux que l'album précédent :p En même temps, il fallait bien qu'il se mette à faire des chansons plus adultes.

J'aime bien la chanson avec Nicki mais surtout pour la partie de celle-ci x) Quand Bieber chante, comme Boyfriend, c'est pas mal, mais ça manque de travail et de personnalité selon moi... Il a choisi un style hip-hop à la Chris Brown (ou à la Justin Timberlake mais le niveau n'est pas comparable !) et ça m'apparaît plus comme du recyclage qu'autre chose. En plus, je trouve que sa façon de chanter ne rend pas du tout crédibles les paroles, comme s'il ne les pensait pas. Et les phrases du genre "Venez les filles, j'ai de l'argent", je déteste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:08



La meilleure chanson du moment... Nabilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:38

Je l'adore aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:18





Deux chansons merveilleuse qui me font du bien avant le Bac de demain. La voix des deux chanteuse est juste superbe.. je comprend pas que Maria Mena soit pas plus connue que ça.. bref, bonne écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:51

Taylor swift hearts j'aime tout ce qu'elle fait.


J'adore aussi la musique de birdy :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bepa4ever vous salue!
» Les joueuses que vous ne verrez plus en 2011...
» Je suis venu vous dire...
» À quels jeux vidéos jouez-vous ?
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-