FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:49


Je réecoute Shakira un peu depuis quelques jours, et cette chanson avec Whenever, Wherever est l'une de mes favorite. De plus, dans le clip elle danse tellement bien quoi, je suis sous le charme de sa beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:20



Je suis déçu du clip. Par contre j'adore la musique
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:08

ce n'est pas le clip Wink, c'est juste ce qui sera diffusé sur les écrans pendant les concerts des Coldplay pendant la chanson, mais sinon moi aussi j'adore la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:20

J'adore sunny

Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:06

J'adore cheers

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:25

I love you Vraiment la voix de Birdy me fait juste du bien. C'est simple, c'est simplement chanté avec son coeur, et c'est beau. Merci à elle de faire ce qu'elle fait, mes oreilles la remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:09

Désolé, je dois vous saouler avec mes chansons tristes !

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:10

Christina Perri hearts l'un de mes derniers coup de coeur, j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:11

Superbe chanson elle aussi. Christina est une grande artiste avec une très belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:12

Son nouvel album est super yiha



Et pareil pour l'album d'Ed Sheeran Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:27

Ed Sheeran j'ai vraiment trop envie de le voir en concert, askiparait, il est trop frai en représentation! Smile
Par contre Adam lambert j'aime pas la personalité, ni la voix et encore moins ses musiques.

Sinon je suis dans ma période U2 en ce moment, je passe mon temps à écouter tout les albums (merci mon iPod! :p)
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:41

La musique, le clip quoi, ...
Coup de coeur en tout cas! hearts
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:46


Quel voix de Florence une fois de plus ! I love you J'adore tellement cette chanson, et sa voix qui est indescriptible.

(HS: ET QUEL TEASER de Blanche-Neige et le chasseur ! Il me donne tellement d'allez voir le film, avec en plus la musique derrière, une de mes video favorite) Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:26



Ah mais j'adore !! Indilla hearts La voix me donne les frissons
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:34

J'adore aussi hearts Sa voix quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:41

Glee font vraiment des magnifiques reprises hearts

Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:00

Moi j'aime plus Glee du tout ... C'est trop cucu depuis la saison 2... sobbing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:00

RICKY hihihi yiha
Revenir en haut Aller en bas
aivanovic
aivanovic
Masculin Messages : 1688
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:02

J'accroche trop avec cette chanson ces temps ci, même si j'écoute pas ça en temps normal

Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:18

LoVika a écrit:
RICKY hihihi yiha

Ouiii, y a Ricky yiha
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:36

Pour ceux qui attendaient le clip de Princess Of China, le voici :



Ce week-end y'avait deux dates de Jay-Z et Kanye West à Paris-Bercy pour le Watch The Throne Tour et bon sang, d'après les médias, Twitter et les stars présentes, c'était de la foliiiiiiiie, démentiel !

Deux monstres du rap et hip hop américain, plus de 3 heures de show (!!!), une quarantaine de chansons interprétés (des albums solos respectifs des deux chanteurs et de leur album en commun : Empire State of Mind, Runaway, Stronger, Run this town, All of the Lights, Otis, No church in the wild, Niggas in Paris, ...).

Dans le carré VIP de la salle : Beyoncé, Kelly Rowland, Tina Knowles, Gwyneth Patrol, Mariah Carey, Justin Bieber, Rita Ora, Sofia Coppola, Spike Lee, le rappeur The Dream, Omar Sy et sa femme Hélène, Shy'm, Valérie Damidot, Jamel Debouzze, Mélissa Theuriau, Moustafa ElTrassi, Leïla Bekhti ou encore Mouloud Achour (qui a d'ailleurs twitté : "Je crois que je viens de voir le concert le plus dingue de ma vie"), bref un Dingue ce nombre de personnalités !

Et alors le FINAL, laissez-moi vous parlez du final !!! Comme d'hab', ils ont fini par le géniallisime Niggas In Paris et les deux ne l'ont pas chanté qu'une fois, ni deux, ni trois mais 11 fois !! Shocked Déja mercredi, en Suède ils l'avait chanté 6 fois de suite et là, à Paris (normal), ils voulaient battre leur record de Los Angeles où ils l'avait interprété 10 fois ! Voici la vidéo de cette perf' et putain cette ambiance de fouuu ! Ça fait juste rêver, j'aurais tellement voulu y être !
Désolé pour tout ça mais j'avais trop envie d'en parler ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:05

Valérie Damidot, dans le carré VIP avec Beyoncé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:10

Ayu62 a écrit:
Valérie Damidot, dans le carré VIP avec Beyoncé XD

Je pense qu'il y a le carré VIP pour les proches des deux rappeurs et un autre coin pour les stars françaises parce que c'est vrai que c'est fait bizarre ! ^^
Mais une photo a été prise ce week-end où Beyoncé posait au coté de Nolween Leroy (que j'ai pas cité d'ailleurs) donc je sais pas trop. ^^

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 17978710
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:12

Beyoncé & Nolwenn sur la même photo hearts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ce que vous écoutez en ce moment   Musique - Ce que vous écoutez en ce moment - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bepa4ever vous salue!
» Les joueuses que vous ne verrez plus en 2011...
» Je suis venu vous dire...
» À quels jeux vidéos jouez-vous ?
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique-