FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:43

Moi j'y arrive bien en maths, comme en Français où je gère, EPS & SVT, mais Physique et Espagnol, c'est la cata, encore, la prof d'Espagnol me kiff, donc ça limite la casse!
Mais ouais, à ce qu'il paraît, que ce soit en S ou ES les maths c'est trop dur en 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:43

KIRISTEA. a écrit:
Ah bah les tableaux de signes/variation c'est les seuls truc que je sais faire Laughing
Non, c'est plus complexe (incompréhensible) que ça ^^

J'ai 8.3 en moyenne de maths, j'ai envie de dire que je m'en sors pas trop mal vu mes horribles chapitre du 2e trimestres.

Tu es en quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:48

-MARIASHARAPOVA67- a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
Ah bah les tableaux de signes/variation c'est les seuls truc que je sais faire Laughing
Non, c'est plus complexe (incompréhensible) que ça ^^

J'ai 8.3 en moyenne de maths, j'ai envie de dire que je m'en sors pas trop mal vu mes horribles chapitre du 2e trimestres.

Tu es en quelle série ?

En Economique et Sociales, et toi?
Bon, oui le coef est de 5, donc forcement ça fait mal.. heureusement qu'en éco j'ai une bonne moyenne car un coef 7, ça assure quasiment ta moyenne quoi.

Et WLN, oui je confirme, en première S les maths c'est affreux, j'ai d'ailleurs dans ma classe un mec qui vient de Première S, qui est passé en ES a cause des maths/svt. En 1ère ES, apart les deux chapitres (enfin qui dure super longtemps) que je t'ai dis, le reste du programme ça va. J'ai réussi a avoir 10.6 au premier trimestre Laughing
En revanche en terminale c'est plus facile les maths apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:51

Normal t'as mieux approprié les méthodes de travail.
Et faut beaucoup de rédaction en première, alors qu'en seconde, faut rien foutre quoi, ...
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:52

KIRISTEA. a écrit:
-MARIASHARAPOVA67- a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
Ah bah les tableaux de signes/variation c'est les seuls truc que je sais faire Laughing
Non, c'est plus complexe (incompréhensible) que ça ^^

J'ai 8.3 en moyenne de maths, j'ai envie de dire que je m'en sors pas trop mal vu mes horribles chapitre du 2e trimestres.

Tu es en quelle série ?

En Economique et Sociales, et toi?
Bon, oui le coef est de 5, donc forcement ça fait mal.. heureusement qu'en éco j'ai une bonne moyenne car un coef 7, ça assure quasiment ta moyenne quoi.

Et WLN, oui je confirme, en première S les maths c'est affreux, j'ai d'ailleurs dans ma classe un mec qui vient de Première S, qui est passé en ES a cause des maths/svt. En 1ère ES, apart les deux chapitres (enfin qui dure super longtemps) que je t'ai dis, le reste du programme ça va. J'ai réussi a avoir 10.6 au premier trimestre Laughing
En revanche en terminale c'est plus facile les maths apparemment..

En ES aussi, certains chapitres en maths sont chiant et compliqué je passe 13.5 a 10.5 du premier au second et de 14 en SES a 11 ... certains chapitres ne m'interressent pas comme le marché (60 pages de cours .....)
Tu prends quel option pour l'année prochaine : eco, maths sup ou Sciences po ?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:59

De toute façon, en SES c'est normal qu'on chute, les contrôles sont type BAC et sont bien plus difficile maintenant.. j'ai 11.7 pour le moment alors que j'avais 13.5 au premier trimestre.
Y'a des chap assez chaud oui, et surtout que l'ÉCO c'est assez chiant je trouve, j'aime mieux la socio.

En option, je prend Sciences po l'année prochaine, d'un parce que l'ÉCO c'est assez pénible, alors si j'y prend en option... les maths... vu mon niveau on va évité Laughing, c'est plus un choix par dépit enfaite. Mais c'est ce qui m'intéresse le plus, je sais pas si tu as fait le chapitre de Sciences Po encore, mais c'est un chapitre assez intéressent
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:04

KIRISTEA. a écrit:
De toute façon, en SES c'est normal qu'on chute, les contrôles sont type BAC et sont bien plus difficile maintenant.. j'ai 11.7 pour le moment alors que j'avais 13.5 au premier trimestre.
Y'a des chap assez chaud oui, et surtout que l'ÉCO c'est assez chiant je trouve, j'aime mieux la socio.

En option, je prend Sciences po l'année prochaine, d'un parce que l'ÉCO c'est assez pénible, alors si j'y prend en option... les maths... vu mon niveau on va évité Laughing, c'est plus un choix par dépit enfaite. Mais c'est ce qui m'intéresse le plus, je sais pas si tu as fait le chapitre de Sciences Po encore, mais c'est un chapitre assez intéressent

Pareil je prends aussi Sciences Po pour les même raisons
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:05

Très bon choix ^^
Tu as combien de moyenne du coup ce 2e trimestre?
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:06

Moi, j'ai 68% à mes sessions de Noël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:06

Et en France, pour vous, je crois que je suis en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:07

Moyenne générale ? je sais pas encore je suis en vacance donc mon conseil de class est seulement le 14 mars
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:12

Je ferais jamais ES moi!
Avec 10.5 de moyenne en SES, faut croire que je suis pas un eco comme le dit ma prof, qui est trop conne !
Revenir en haut Aller en bas
GULBISCUIT
GULBISCUIT
Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:16

Ca consiste en quoi la spécialité Sciences Po ? Il y avait pas ça à mon époque (j'ai l'impression d'être vieille Laughing ). J'avais pris spécialité éco et je me souviens que c'était super intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:21

Enfaite sciences po, c'est tout ce qui touche a la politique et le fonctionnement des Etats, des gouvernements et autres. Pour faire mes etudes de droit, ça va probablement me servire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31
Localisation : Rodez, Aveyron.


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:35

Moi non plus, cette option n'existait pas ... mais elle a l'air pas mal. Smile
Tu sais Yoann, pour les maths, j'ai eu aux alentours de 7, 8 de moyenne pendant mes deux années en ES et j'ai réussi à avoir 14/20 au Bac, l'une de mes meilleures notes. Tout peut arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hantuchova-now.skyblog.com
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:44

KIRISTEA. a écrit:
Enfaite sciences po, c'est tout ce qui touche a la politique et le fonctionnement des Etats, des gouvernements et autres. Pour faire mes etudes de droit, ça va probablement me servire Smile

Oui moi je choisis aussi cette spé car je voudrais faire des études de droit ou de politique
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:53

Toi aussi? Moi je compte faire des études pour être Avocat, donc comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:09

KIRISTEA. a écrit:
Toi aussi? Moi je compte faire des études pour être Avocat, donc comme quoi ^^

pareil avocat aussi puis après me lancer dans la politique
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:11

Waw pas mal la politique quand même, moi je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:13

Lol Yo président en 2022 sa le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:19

T'es ouf, je me verrai jamais président perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:28

KIRISTEA. a écrit:
T'es ouf, je me verrai jamais président perso ^^

La politique c'est vraiment une passion, j'ai deux maires dans ma famille, et je débat tous les jours avec mes parents des choses dites pendant la journée dans le domaine politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:34

-MARIASHARAPOVA67- a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
T'es ouf, je me verrai jamais président perso ^^

La politique c'est vraiment une passion, j'ai deux maires dans ma famille, et je débat tous les jours avec mes parents des choses dites pendant la journée dans le domaine politique

Moi aussi j' aime débattre parler politique et surtout depuis la campagne 2007 Exclamation même si ce quinquennat m' a un peu beaucoup déçu de ce mileu, mais l'' avantage d' avoir suivi ça de près régulierement on remarque plus facilement celui qui est plus menteur que l' autre Razz ( car il y a pratiquement que ça)
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:36

Wil' a écrit:
-MARIASHARAPOVA67- a écrit:
KIRISTEA. a écrit:
T'es ouf, je me verrai jamais président perso ^^

La politique c'est vraiment une passion, j'ai deux maires dans ma famille, et je débat tous les jours avec mes parents des choses dites pendant la journée dans le domaine politique

Moi aussi j' aime débattre parler politique et surtout depuis la campagne 2007 Exclamation même si ce quinquennat m' a un peu beaucoup déçu de ce mileu, mais l'' avantage d' avoir suivi ça de près régulierement on remarque plus facilement celui qui est plus menteur que l' autre Razz ( car il y a pratiquement que ça)

C'est qui le plus menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:40

Désolé MS67 mais je ne parlerais pas politique en public sur un topic du forum, car c 'est toujours des sujets sensibles et des opinions diverses Wink
Mais si tu veux en parler en MP pas de soucis, mais pas ce soir je ne vais pas tarder je suis naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entraide Scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-